Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

sortie du jeudi 1 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanmi
membre du club

Date de naissance: 30/08/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:05 (2018)    Sujet du message: sortie du jeudi 1 novembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

En cette belle matinée lumineuse,fête de tous les Saints,nous sommes huit présents au point de rendez-vous
Saint Bruno dit le Fossoyeur(demain sera sa journée),Saint Pierre,Saint Steven,Saint Laurent venus à deux,Saint Pilou,Saint Jean et Michel,Saint Alain que je retrouve sur la route.
8h30,il faut se rendre à l'évidence Saint Luc ne viendra pas Sad .
Départ direction le rond point (dit rt point Roc Eclair)c'est de circonstance,puis direction la descente de Gallien,a prendre avec précaution car les feuilles mortes(elles aussi)sont bien humides et glissantes.
En bas direction le Moulin de Jarcy pour un petit tour de chauffe autour du haras du même nom.Après cet échauffement remontée sur la plaine de brie du coté du moulin du Breuil.
Puis ce sera redescente sur le moulin,les bords de l'yerres,puis la remontée par une variante de la côte des boxer.En fait vous l'aurez compris Fossoyeur nous a concocté une boucle a environ 5Km du départ et qui fait le tour de notre belle campagne.
Single grand chemins dans les champs une dose de dénivelé,tout y est c'est parfait Okay .Nous rentrons par la ferme d'Egrennay
ou nos cultivateurs sont en pleine ramasse de betteraves,nous remontons par les buttes le long de la 104,nous empruntons la descente TomTom(une petite pensée amicale alors qu'il doit ronger son frein devant Turbo) Rolling Eyes ,Pilou nous quitte car il a un rendez vous à surtout pas rater,(l'Anniv de chere et tendre)nous lui souhaitons donc un joyeux anniversaire.Nous prenons ensuite la direction des étang des haudres ou un Patapon se laisse approcher pour la photo Shocked fossoyeur qui a pas peur en profite malgrès le regard hostile de la bête qui une fois lassé des reporters descend vers la rivière.Nous finirons par quelques singles dans notre forêt.Arrivée vers 11h30 au Rt point du "repos de la Montagne" ou nous croisons notre Nanard au volant de son:"squale d'acier au tableau de bord futuriste"en effet le voilà membre du gang des 2008 qui sont maintenant au nombre de trois au club Cool
une belle sortie de 40Km sans chute ni Pb mécannique Wink  

Steve
membre du club

Date de naissance: 12/02/1995
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Imprimer
MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:48 (2018)    Sujet du message: sortie du jeudi 1 novembre Répondre en citant

Merci Jean-Mi pour le CR température et climat très doux ce matin merci Bruno pour la sortie c'était super même si j'étais cramé les 5 derniers kilomètres entrer à Varennes avec 50 km au compteur à dimanche prochain bonne fin de semaine

AIM
Pilou
membre du club

Date de naissance: 12/09/1963
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

Imprimer
MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:38 (2018)    Sujet du message: sortie du jeudi 1 novembre Répondre en citant

Très belle sortie, désole de ne pas avoir fait la fin avec vous mais j'étais attendu  Very Happy
Bonne ambiance et quelques bonnes rigolades. 
Je voudrais pas faire de la délation mais il me semble qu'il y a eu au moins une chute  Rolling Eyes Mr. Green
Donc...
Au fait Jean Mi il y avait aussi Saint Joseph ce matin... Ce qui déjà en jette plus que Saint Pilou Mort de Rire

À dimanche au Resto  Okay

jeanmi
membre du club

Imprimer
MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:25 (2018)    Sujet du message: sortie du jeudi 1 novembre Répondre en citant

Désolé Pilou,mais c'est tout le problème des surnoms,déjà on sait pas trop d'ou ça vient et en plus on en oublie le vrai prénom Rolling Eyes
a partir de maintenant on t'appellera Jojo Very Happy

Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Ven 2 Nov - 09:01 (2018)    Sujet du message: sortie du jeudi 1 novembre Répondre en citant

Merci Jeanmi pour ce compte rendu bien fidèle à nos aventures du jour  Okay
Belle matinée pour pédaler ! Beau groupe avec un beau parcours  Cool  assez varié même si nous connaissons par coeur tous les chemins pris.
Je cafte ! C'est bien Steve-Steven-Stevy qui sont tombés tous les 3 au même endroit et au même moment...  Mort de Rire
Ils (Steve-Stevenn-Stevy) ont même oublié de le rappeler dans leur commentaire, juste au-dessus  Mr. Green

L'automne est bien installé et malgré quelques endroits un peu collants, les chemins n'ont pas été trop gras. Le pire reste à venir...
J'ai réussi à prendre quelques photos de vous sur le vélo mais ça devient chose rare ! ... Je dis ça...  Rolling Eyes     Arrow Mort de Rire  

Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:56 (2018)    Sujet du message: sortie du jeudi 1 novembre Répondre en citant

Merci Jeanmi pour ton compte rendu  très détaillé et humoristique. Steve est vraiment de mauvaise foie à propos de ses chutes ! En tout cas ol ne pourra pas contester car la photo en est la preuve. Merci à Bruno pour ces photos 
PS: j’arrive enfin à lire les post a partir de mon iPhone. Je dois parfois appuyer sur le lien écrit et parfois sur l’icone Feuille pour que ça marche. 

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957

Imprimer
MessagePosté le: Sam 3 Nov - 00:15 (2018)    Sujet du message: sortie du jeudi 1 novembre Répondre en citant

belles photos bruno; mais notons que steve etait le seul a tenter la montée lorsqu'il tomba sur les feuilles en sous bois ; et avec le sourire

jeanmi
membre du club

Imprimer
MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:15 (2018)    Sujet du message: sortie du jeudi 1 novembre Répondre en citant

Merci Fossoyeur pour les photos ou meme le heron est a pattes   Mort de Rire

Patou
membre du club

Date de naissance: 25/07/1965
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

Imprimer
MessagePosté le: Dim 4 Nov - 10:01 (2018)    Sujet du message: sortie du jeudi 1 novembre Répondre en citant

Bravo les gars pour votre sortie jeudicale.
Merci pour vos CR et photos. Quelqu'un qui chute et ne rectifie pas le Cr mériterait une peine d'une chute supplémentaire.

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: sortie du jeudi 1 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates