Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

Sortie du 14 octobre 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:46 (2018)    Sujet du message: Sortie du 14 octobre 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Cela faisait 15 jours que nous attendions de sortir… à cause de la Tracknart !
Nous voici donc au point de rendez-vous à 14 : Alain, Pierrot, Pilou, Claude, Zaza, Nanard, Patou, Feuilledé, Jeanmi, Olivier, Thomas, Laurent de la Malmontagne, un autre Laurent et moi !
J'ai préparé une trace d'une cinquantaine de km mais personne ne connaitra ni le parcours à suivre, ni la distance prévue. Pourtant, Pilou et Claude auront bien essayé de me tirer les vers du nez.
Nous faisons quelques singles dans Sénart, Claude tombe !
Il faut donc sortir de la forêt pour qu'il ne tombe plus…
Nous partons ensuite vers Tigery (la ville) puis vers le parc F. Mitterrand. Claude tombe encore entre ces deux destinations !
Nous partons ensuite vers rougeau mais si là il tombe encore, je n'aurai plus rien à lui proposer…
Nous faisons une pause sucre sur les bords de Seine.
Laurent de la Malmontagne (attention, ce n'est pas un titre de noblesse !) en a sous le pied et ronge son frein tandis que nous appuyons sur les nôtres pour attendre Olivier. 
Si l'olivier est un arbre qui pousse lentement, notre Olivier à nous pédale doucement, sur la réserve pour aller jusqu'au bout  Okay
Thomas va bien, il gère.
L'autre Laurent, mon ami qui vient de Yerres, gère tranquillement son effort : lui aussi en a encore sous le pied.
Pour les anciens du club, c'est de la balade à part peut-être pour notre Feuilledé qui a un peu mal aux jambes.
Nous remontons dans Rougeau pour faire de nombreuses allées, quelques petites côtes et descentes avant de reprendre l'Allée royale sur 3 km.
Nous rentrons par Lieusaint puis Sénart jusqu'au restaurant de la forêt.
Nous bouclons les 50 km avant 12h30 sur un rythme pas trop soutenu mais qui a permis à tout le monde de suivre. 
Thomas a explosé (physiquement) sur l'allée royale mais a fini avec le sourire ! 
Olivier a géré jusqu'au bout et les deux Laurent(s) se sont promenés. Bravo les gars  Okay

A samedi pour la Brévanight de Limeil
A dimanche pour les autres, à Veneux les sablons ou chez nous.

Dernière édition par Le fossoyeur le Lun 15 Oct - 22:25 (2018); édité 2 fois
rico
membre du club

Date de naissance: 11/05/1968
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Imprimer
MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:33 (2018)    Sujet du message: Sortie du 14 octobre 2018 Répondre en citant

Merci Bruno pour ton cr. Chapeau à tous et aux nouveaux. Pour moi couché à 4h du mat, donc compliqué pour dimanche. Petite sortie direction mes 30 bornes habituelles que Bruno connaît bien, mais cause incendie retour allée royale, petit tour dans rougeau où j ai pensé me perdre. Retour avec 35 bornes. Et ça me suffisait après un mois de non roulage. Bonne semaine à tous.. 

Olivier
membre du club

Date de naissance: 10/07/1971
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

Imprimer
MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:37 (2018)    Sujet du message: Sortie du 14 octobre 2018 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Merci Bruno pour le compte-rendu et les photos.
J’ai beaucoup apprécié cette sortie qui n’a pas été des plus simples pour moi. Les trois premières ne dépassaient pas les 30 kms. Merci à tous pour vos encouragements et sincèrement désolé de vous brider actuellement. Mon physique et ma technique ne me permettent pas d’aller plus vite  Crying or Very sad ..

Bonne soirée et à plus...

OLIVIER (pas l’arbre  Mort de Rire )

jeanmi
membre du club

Date de naissance: 30/08/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Mar 16 Oct - 11:12 (2018)    Sujet du message: Sortie du 14 octobre 2018 Répondre en citant

Merci Fossoyeur pour ce beau parcours et pour ces photos aux belles couleurs automnales Okay ,Olivier t'inquiete pas
nous sommes tous passé par là avec un peu d'entrainement et beaucoup de perseverance ça ira de mieux en mieux Okay .

Luc
membre du club

Date de naissance: 07/07/1966
Masculin Cancer (21juin-23juil)

Imprimer
MessagePosté le: Mar 16 Oct - 12:58 (2018)    Sujet du message: Sortie du 14 octobre 2018 Répondre en citant

Merci Bruno pour ton CR, comme le dit Jean-Mi, Olivier ne t’inquiète pas, à force de rouler ça va venir.

fox27
membre du club

Date de naissance: 16/11/1985
Masculin

Imprimer
MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:55 (2018)    Sujet du message: Sortie du 14 octobre 2018 Répondre en citant

Jolie sortie !

Olivier, certains (comme moi) partaient de vraiment loin en terme de physique, aujourd'hui, je roule pas trop mal. Patiente, tu vas les bouffer !

Pour ma part, la Boue'troude sans boue, un circuit de 48kms avec quasiment 100% de single et 750m de D+. avec l'allé et le retour depuis la maison, je totalise 62kms pour environ 800m de D+ et j'approche les 18km/h de moyenne.

A samedi !

MSN
feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Ven 19 Oct - 06:58 (2018)    Sujet du message: Sortie du 14 octobre 2018 Répondre en citant

merci Bruno ppur ce beau parcours , pour la météo parfaite , pour les paysages , pour la poussière contenue ; oui en effet après 35 bornes , mes jambes non entrainées depuis début septembre ont souffert . Oliver a été un parfait alibi ! louons l'équilibre parfait de thomas qui passe son temps a faire du surplace plutôt que poser le pied a terre ; un conseil a Olivier : parle a ton dérailleur, vous devez vous mettre en harmonie : ni trop gros , ni trop petit . Claude a été excellent dans le hat trick , heureusement sans conséquences . Pato a peu crié , signe de ronces en retrait . personne ne s'est perdu  et l'apres midi fut indolente ! 

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Sortie du 14 octobre 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates