Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

petit coup de gueule, en passant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> divers -> le bistrot (parler de tout sauf du vtt, ATTENTION AUX DERIVES)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Ven 28 Sep - 11:45 (2018)    Sujet du message: petit coup de gueule, en passant Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Absent pendant ces trois dernières semaines de septembre, je n'ai pas pu mettre de message sur le forum concernant les randos.
Hors, j'apprends ce matin par Hommer que des adhérents du VTT Quincy sont déjà engagés sur la Brévanight du samedi 20 octobre.
Ce n'est pas cool du tout de ne pas informer par le biais du forum et/ou watsapp les éventuels intéressés et ce n'est surtout pas dans l'esprit du club ! Bannir

L'année dernière, ça c'est déjà passé comme ça !!!

Les listes pour les inscriptions sont complètes et c'est un collègue de travail qui en a récupéré une pour moi.
Après négociation avec Hommer, j'ai réussi à obtenir de lui qu'il nous ouvre, seulement pour notre club, quelques places supplémentaires.
Les inscriptions doivent me parvenir extrêmement vite si vous souhaitez y participer.
Voir l'onglet ouvert dans les randos ffct.

Bruno

Pilou
membre du club

Date de naissance: 12/09/1963
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

Imprimer
MessagePosté le: Ven 28 Sep - 12:33 (2018)    Sujet du message: petit coup de gueule, en passant Répondre en citant

Donc je vais pendre ce coup de gueule pour moi, sans aucune animosité Bruno, car je suis le seul pour le moment inscrit sur la liste d'Hommer, mais je tiens à dire et sans vouloir me justifier car je ne pense pas devoir le faire, que lors de la sortie après le Forum j'ai discuté avec certains de cette rando en mentionnant que l'année dernière j'avais failli ne pas pouvoir la faire donc que j'anticipais cette année.
De plus il n'y a pas beaucoup de partant pour les randos et de moins en moins de "vie" sur le Forum, donc chacun peut se responsabiliser en glanant des infos sur le net.
D'ailleurs dimanche je serai parti sur la rando du Coudray si tu avais prévu une sortie dans Sénart plutôt que les traces de la Tracknart.
A dimanche normalement, si je ne viens pas ce n'est pas que je suis fâché mais mes petits enfants m'ont refilé leur crève et je suis en petite forme.

channs
membre du club

Date de naissance: 30/05/1973
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Imprimer
MessagePosté le: Ven 28 Sep - 16:31 (2018)    Sujet du message: petit coup de gueule, en passant Répondre en citant

Vue ma forme actuelle je préfère déclarer forfait pour cette belle rando. Dommage que ela se soit passé ainsi. 

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: petit coup de gueule, en passant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> divers -> le bistrot (parler de tout sauf du vtt, ATTENTION AUX DERIVES) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates