Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

la Renard'yerres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR rando FFCT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanmi
membre du club

Date de naissance: 30/08/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:36 (2018)    Sujet du message: la Renard'yerres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Ce matin nous ne ramenerons la coupe du club le plus nombreux au grand désespoir de Patou car nous ne sommes que deux représentants de VTT Quincy a participer à la Renard’Yerres Embarassed ,j’ai nommé Alain et moi.
Je passe le chercher vers 7h15 le temps de mettre son Vtt sur le pv et nous voilà partis.Arrivée vers 7h45 au parking ou Luc,Pierrre,Nanard,et Jackie sont déjà en train de poser les flyers sur les 20 voitures présentes sur le parking Okay .Nous descendons le Vtt d’Alain et il me dit qu’il a un peu de jeu dans les roulements je jette un œil et je constate que en fait un boulon qui maintient le roulement est completement dévissé et est prêt à tomber Crying or Very sad .On a frolé la cata. Sad Nous resserrons celui-ci à l’aide d’une petite clé alaine et ça va le faire.Le temps de s’inscrire un kfé une madeleine et il est déjà 8h15 lorsque nous prenons le départ de ce que nous croyons être le 48Km Rolling Eyes .Direction le Mt Griffon que nous contournons rapidement puis c’est une suite de descentes bien techniques ou Alain en grande forme ce matin perd son compteur signalé par un Vttiste qui le suivait de près Wink .Des marches de 50Cm difficiles à négocier en début de parcours avec la buée sur les carreaux.Bref on lâche les freins et les yeux et ça passe.Ensuite ce sera une suite de single tortueux a souhait,le tout effectué a un rythme bien soutenu d’après Alain.Le ravito bien achalandé  se fait vers 18Km ou nous apprenons que nous sommes en fait sur le 40Km Sad .Tant pis il faut finir.Au hasard des chemins nous rencontrons Nanard et Jackie qui essayent de suivre la trace,nous les doublons ils nous passent devant  puis nous les redoublons,on y comprend rien Mort de Rire .Le retour se fait via Brunoy,Epinay,Mandres les roses,Villecresnes .Nous arrivons vers 11h au départ ou un hot dog et une binouze servies par des filles sympa avec le sourire nous font le plus grand bien.Un orchestre est en train de s'échauffer en vue de la remise des coupes par Mr le maire.Au total 40Km couverts en 2h20  avec une moyenne de plus de 16km/h avec 330m de d+.Pas de chute ni d’incident mécanique à déplorer. Okay

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957

Imprimer
MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:32 (2018)    Sujet du message: la Renard'yerres Répondre en citant

excellent mon jean mi le coup de la clé Allaine ! si Pam perd ses pieces , ou allons nous ? la renard d'yerres a toujours des mystères de parcours ; sacré jacky , il est remonté comme un coucou et avec nanard il ne craignait rien 
moralité : qui a le bout long a mauvaise haleine , qui écoute Wagner serre la vis

Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:50 (2018)    Sujet du message: la Renard'yerres Répondre en citant

Merci jeanmi . et bien oui tu avais des watts hier et j'ai un peu soufferts  par moment.  Commencer à froid par le mt griffon ne m'a pas trop réussi!
rando bien organisée comme d'hab. seul bug le panneau 48kms caché derrière un pilier mais bon pas de regret ce parcours n'avait rien d'extraordinaire.
bonne semaine à tous

Nanard
membre du club

Date de naissance: 15/04/1956
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:50 (2018)    Sujet du message: la Renard'yerres Répondre en citant

Merci Jean-Mi pour le CR

Au même moment, une histoire parallèle se déroule et croise celle de Jean-mi et Alain.
Luc, Pierro, Jackie et moi avons rdv sur le parking du stade. Nous allons distribuer les tracts pour notre Track’Nart.
Départ 7h30 comme prévu.
Une petite demi-heure après nous somme sur place, les flyers à la main pour les mettre sur les parebrises.
Pris dans mon élan j’ai failli mettre un flyer sur le parebrise de jean-Mi et Alain que je n’avais pas vu tout de suite. Nous échangeons qlqs mots avec nos 2 compères à tour de rôle. (Car chacun est à fond dans sa tâche de distribution)
Luc va mettre qlqs flyers à la réception et ensuite nous nous postons à l’entrée du parking.
Nous y restons jusqu’à 8h45. (Moi qui pensait être au point de RDV habituel à 8h30 !)
Luc ramène tout le monde chez soi.
Jackie et moi décidons de nous retrouver au lieu habituel vers 9h30 pour faire le minimum syndical et ainsi valider la sortie.
J’essaie de créer une boucle de 25km avec mon GPS, mais il ne voulait rien savoir. Il me proposait systématiquement une sortie de 36km, en me faisant passer par . . . je vous laisse deviner ! ! !
Du coup je prends un parcours de 18km que j’avais enregistré. Nous décidons de le suivre au début et de voir au fur et à mesure.
Au bout de qlqs km, nous nous retrouvons nez à nez avec les vététistes de la Renardière.
On a tenté de continuer sur cette trace mais c’était trop dangereux. Les mecs étaient fous furieux. Je n’ose pas imaginer une famille se baladant à vélo sur le parcours.
Nous faisons donc demi-tour et récupérons un chemin de traverse.
Au bout de qlqs km nous retombons sur la Renardière et voyons Jean-Mi et Alain. Nous les suivons pendant qlqs centaines de mètre, mais Jackie manque d’entrainement et de souffle, on lève donc le pied.
On croisera plusieurs fois nos 2 compères jusqu’à la dernière fois où nous les voyons au loin dans la côte de la maison des boxers, que nous montrons ‘’en partie pour Jackie’’ car l’homme agonise.
Nous continuons à zigzaguer ainsi pendant plusieurs kms.
Nous passons devant le haras de Varennes-Jarcy, faisons une grande boucle dans le coin et rentrons en montant ‘’en partie pour Jackie’’ la côte cimentée derrière Gallien.
Nous nous séparons devant chez Jackie avec 26km.
Entrainement bien suffisant pour mon compagnon du jour.
Encore qlqs sorties comme celle-ci, Jackie, et tu seras au top!

jeanmi
membre du club

Date de naissance: 30/08/1957

Imprimer
MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:54 (2018)    Sujet du message: la Renard'yerres Répondre en citant

Merci Nanard pour le petit cr et les photos,ça nous a bien fait marrer de vous croiser vous doubler et vous retrouver devant nous plus tard Okay

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957

Imprimer
MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:46 (2018)    Sujet du message: la Renard'yerres Répondre en citant

excellente narration Nanard; tu n'as pas perdu Jacky dans la foret ( malgré ou grâce a ton GPS) le bougre est volontaire et dimanche , il sera encore plus fringant 
bravo a vous deux consciences des volontés présidentielles

Jacky
membre du club

Date de naissance: 19/12/1963
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

Imprimer
MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 05:39 (2018)    Sujet du message: la Renard'yerres Répondre en citant

Merci  Nanard pour ton cr j ai bien aime  notre périple mais j ai beaucoup souffert avec tes montées a n en plus finir
Lundi au taff j étais complètement  casse mais  c etait un bon entrainemet à dimanche les gars  Confused

rico
membre du club

Date de naissance: 11/05/1968
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Imprimer
MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:56 (2018)    Sujet du message: la Renard'yerres Répondre en citant

Merci les gars pour le Cr et les photos. Belle sortie. A dans 15 jours. .  

salvador
membre du club

Date de naissance: 02/12/1966
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Imprimer
MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 13:02 (2018)    Sujet du message: la Renard'yerres Répondre en citant

Désolé absent 

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: la Renard'yerres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR rando FFCT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates