Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

Sortie du 09/09/2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanmi
membre du club

Date de naissance: 30/08/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:00 (2018)    Sujet du message: Sortie du 09/09/2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous,
Serait ce l’effet forum du samedi,ce matin nous sommes 14 au point de départ Okay .Les présents sont :
Alain en demi saison,Feuilledé qui fête son anniv,Gb remonté comme une pendule,Lolo toujours prêt a faire traverser ses petits camarades en toute sécurité,Moi et mon Gps avec la trace dedans,Nanard avec son GPS sans la trace,Pilou qui doit rentrer pas tard,Rico aussi,Salva qui revient de vacances interminables,Steve en pleine forme,Tomtom qui progresse à chaque sortie,Vince avec son Gps qui va ouvrir la trace,et pour finir deux recrues :Jacky avec son Btwin qui fait son come back après x années d’abstinence Okay ,et Olivier et son Treck 26 qui découvre le vrai VTT.Luc est excusé,il est sorti en boite toute la nuit et a une douleur à la hanche. Embarassed
Vince qui doit rentrer vers 11h30 donne tout de suite le rythme,un peu trop rapide Rolling Eyes , Alain lui rappelle qu’on a des novices dans le groupe et donc qu' il faut ralentir afin de pas les dégouter d’entrée de jeu.Nous suivons donc la trace de la Tracknard 35Km 2018 mise en ligne par notre pisteur favori parti se reposer sur une ile paradisiaque  Cool Après une série de singles tortueux et de longues lignes droites ensablées vu la sècheresse qui sévit encore pour notre plus grand plaisir, Cool  nous traversons la N6 au niveau de Tiffany direction Soisy sur Seine,puis Etiolles et son golf.La pause sucre est bienvenue au environs de 15Km,c’est l’occasion de faire le point avec les nouveaux qui ont repris leur souffle.A priori le rythme leur convient mais il ne faudrait pas accelerer.Nous repartons vers Tigery ou Vince son Gps et un premier groupe nous quitte et ramène nos recrues au plus court.Me voilà a la tête du groupe de 4 formé de Nanard,Steve,GB ,Feuilledé.Le retour se fait a un rythme plus rapide.J’arrive vers 11h45 pas de gamelle ni d’incident mécanique a déplorer.
j'obtiens donc mon brevet GPS Wink
Bravo a nos deux recrues qui ont souffert en silence et on bien suivi malgrès la moyenne un peu élevée pour une première Okay
La trace est donc validée

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957

Imprimer
MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:55 (2018)    Sujet du message: Sortie du 09/09/2018 Répondre en citant

merci jean mi pour ce compte rendu fidele a l'esprit du jour; pas de gamelle et pas de crevaison, faudra t  il compter les pauses pipi ? 
3 pour moi suite a une longue hydratation nocturne !
je mets de l'interligne pour qu'Alain puisse lire sur son iPhone!
et olivier a passé son samedi apres midi pour acheter casque , gants et bidon et il etait la avec le sourire et l'envie 
le TREK a mené l'homme jusqu'au bout ;
qu'importe que la selle épile l'anus non tanné, qu'importe que les jambes brulent et que le dérailleur soit hésitant, olivier a été au bout de l'effort avec le sourire et en s'accrochant 
quant a Jacky, il nous a joué le retour du Phoenix sans se griller les ailes; un plaisir de le retrouver plein de volonté roulant sous 30 degres avec trois couches pour travailler la sudation 
les combats de GPS furent mouchetés !  il y eut bien quelques bouclettes  et aller retour sur les sentes arides au sable blanc polynésien mais le groupe fut soudé ;
que voici une sortie plaisante sous un soleil radieux pour commencer ma 62 eme année 

vince
Administrateur

Date de naissance: 24/11/1978
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

Imprimer
MessagePosté le: Mar 11 Sep - 09:32 (2018)    Sujet du message: Sortie du 09/09/2018 Répondre en citant

le tracé est assez sympa, avec des parties roulantes et d'autre un peu technique.
je pense qu'il plaira sûrement aux participants de la track'nart.
bonne semaine à tous.

tomtom
membre du club

Date de naissance: 13/07/1954
Masculin Cancer (21juin-23juil)

Imprimer
MessagePosté le: Mar 11 Sep - 14:35 (2018)    Sujet du message: Sortie du 09/09/2018 Répondre en citant

Merci Jean Mi. pour le CR parcours assez agréable de plus avec les nouveaux le rythme était cool, cela me permet de me refaire les guibolles.
Nous étions un bon petit groupe et comme toujours une bonne ambiance, à dans 2 semaines 😀.

Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:11 (2018)    Sujet du message: Sortie du 09/09/2018 Répondre en citant

Merci Jeanmi pour ton travail de reporter, de mon coté je fais le photographe!. Sortie assez cool pour nous mais peut être pas pour Jacky et Olivier!
L'après midi je suis allé à l'aérodrome de Melun Villaroche voir les avions, peu de photos car avec l'Iphone certains avions sont trop petits et volent trop vite mais j'ai quand même réussi quelques photos.

J'ai fait l'aller retour en vélo, donc j'ai rajouté 30kms à mon compteur.
Arrêt au centre équestre de varennes pour voir une jument et son poulain. Moment de calme et sérénité après le vacarme des avions Rafales.

channs
membre du club

Date de naissance: 30/05/1973
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Imprimer
MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:28 (2018)    Sujet du message: Sortie du 09/09/2018 Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux même si Jacky n'en est pas tout à fait un  Smile

Merci aux narrateurs pour les CR ainsi qu'à Alain pour les photos.

Si jamais vous appréciez les Navions de l'ancien temps, voici une partie des photos que j'ai faite:
http://www.channs.com/photos/index.php?/category/47

rico
membre du club

Date de naissance: 11/05/1968
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Imprimer
MessagePosté le: Mer 12 Sep - 05:17 (2018)    Sujet du message: Sortie du 09/09/2018 Répondre en citant

Merci les gars pour le cr et les photos. En effet tracé très sympa avec soleil et la bonne ambiance habituelle. Bonne semaine à tous

jeanmi
membre du club

Date de naissance: 30/08/1957

Imprimer
MessagePosté le: Mer 12 Sep - 10:50 (2018)    Sujet du message: Sortie du 09/09/2018 Répondre en citant

Merci Alain pour les photos,dommage pour le meeting aérien (j'aurais aimé pour une fois que c'était à coté)mais ils ont pas fait trop de pub. Sad Peut être un peu trop élitistes a la Snecma  Rolling Eyes

FRANCK
membre du club

Date de naissance: 10/09/1967
Masculin 羊 Chèvre

Imprimer
MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:53 (2018)    Sujet du message: Sortie du 09/09/2018 Répondre en citant

bravo les gars je vois que ca roule pour vous c'est bien continuez comme ça!! Okay
pas trop sur le forum en ce moment mais je suis quand même toujours vos aventures !!

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Sortie du 09/09/2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates