Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

Sortie du 2 septembre 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:40 (2018)    Sujet du message: Sortie du 2 septembre 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demain c'est la rentrée et pour autant, nous sommes encore sur nos vélos ce matin.
Après m'être escrimé à essayer de mettre des lentilles à la place de mes lunettes et après un cuisant échec devant ces saloperies… Je quitte la maison en retard.
Au point de rv, j'arrive juste à l'heure alors que Feuilledé détache son vélo.
Le challenge du jour est de 63kms.
Certains sont "chauds", d'autres plus frileux face à la distance… On verra plus loin qui reste et qui rentre.
Tomtom, Nanard, Jeanmi, Zaza, GB, Claude, Rico, Feuilledé et moi même partons à 8h05 en direction du Nord-Est.
Dans Varennes, Feuilledé n'arrive pas à déchausser derrière Rico et s'éclate par terre, sur le bitume.
Le plexus est sensible, le genou droit tout couronné… ça commence fort !
Après quelques circonvolutions, toujours du côté de Varennes où le parc est quasiment interdit aux vélos tant il y a de passages à bascule à passer, nous continuons derrière la SIVOM.
Rico me dit que nous sommes partis bien vite… Tant que GB me colle la roue arrière, je n'ose pas ralentir !
Nous traversons ensuite Brie vers la coulée verte.
Ensuite, vient Grisy suisne par des chemins jamais pris.
C'est là que le groupe se sépare.
Tomtom, Rico, Jeanmi, Nanard et Feuilledé vont prendre le chemin du retour.
Tous les 4, nous continuons  Okay
Je ne vous fais pas le détail du circuit, j'ai innové en prenant des chemins quelques fois pris lors de la rando de Chevry, ou en cherchant de nouvelles traces.
Par moment, les nouvelles traces ont fini dans les ronces ou des cul de sac… Parfois, nous avons trouvé de bon chemins.
Lors d'un passage dans les épineux, je crève de l'avant. Zaza m'aide à réparer.
Plus loin, Zaza crève de l'arrière, je l'aide à mon tour.
Entre temps, Claude a fini par terre, la roue avant dans une ornière.
Seul GB s'en sort bien. Mais il faut dire qu'il a déjà crevé à l'entrée de Brie…
Nous allons jusqu'à Liverdy puis Ozouer le Voulgis. Nous passons deux gués peux profonds mais suffisamment pour avoir les pieds mouillés.
On sent qu'en seconde partie de sortie, la fatigue s'installe gentiment mais surement chez Claude et Zaza.
GB de son côté continue en single speed à faire la course avec des "routeux"…
Entre ses blagues pourris et ses irrépressibles envies de se faire un cycliste de route, c'est du grand GB aujourd'hui !
De mon côté, ça va  même si entre le 41ème et le 50ème, mon genou me fait un peu mal.
Après le 50ème, tout rentre dans l'ordre !
La fin du parcours devient dure pour nos deux copains.
GB me colle au train, je n'ai toujours pas intérêt à ralentir.
D'ailleurs, dès qu'il le peut, il me dépasse pour faire des pointes de vitesse. Mon dos m'empêche de le suivre par moment…  Bannir
Nous arrivons à Quincy, il est 12h40 à peu près avec 65kms en semble.
Claude est sec ! Zaza aussi en plus d'être à plat !

Bonne semaine à tous et à bientôt (après les vacances  Cool )

Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:21 (2018)    Sujet du message: Sortie du 2 septembre 2018 Répondre en citant

Merci Bruno pour ce cr et les photos.  Claude est un bon client pour le gt, il est passé premier, dommage qu'il ne validera certainement pas l'année!
nous sommes rentré du sud vers 5h du mat (parti à 18h d'argelès) pas de bouchons mais 900kms en un trait et de nuit çà commence à être dur!

Luc
membre du club

Date de naissance: 07/07/1966
Masculin Cancer (21juin-23juil)

Imprimer
MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:13 (2018)    Sujet du message: Sortie du 2 septembre 2018 Répondre en citant

Bravo les gars et merci pour le CR et les photos comme d'hab', pour mon compte une petite reprise avec un départ à 9h30 en direction de Brunoy, puis Tigery, les lacs de Lieusaint, la butte la Francilienne, le Bois l'Evêque, Nanard (Tapie), Combs et Quincy pour finir, avec au total 30 km et toujours mal à la hanche.

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:39 (2018)    Sujet du message: Sortie du 2 septembre 2018 Répondre en citant

MERCI Bruno pour ce compte rendu rapide et fidèle et non scélérat : Oyez jeunes gens , écoutez ce que disaient les aïeux lorsque les premiers tours de roue survenaient : gamin ne freine pas de l'avant sinon tu vas te casser la gueule !alors que je venais de passer devant Zaza et sa camera  ( a noter les douze batteries de rechange dans le sac a dos qu'on pourrait soupçonner un VAE déguisé), la soif me prend et je fais une fixation sur le coca dilué de mon bidon ; je saisis donc le bidon de ma main droite tout en tenant le guidon de la main gauche et en gueulant a rico de cesser de zigzaguer devant moi ; é secondesd plus tard alors que je me regarde mettre le bidon dans son porte bidon (la prochaine fois je mettrai des porte jarretelles, c'est moins dangereux ); je decouvre le groups arrete a trois metres : je serre donc violemment la poignée de gauche et comprend instantanément que les lois de pla physique vont gacher ma journée: roue bloquée; cul qui decolle et corps qui s'effondre OTB comme un supporter de guingamp apres la septieme tournée : lui au bar ; moi Over The Bar . Croyez moi , j'ai eu le temps de voir ma roue, le sol; la roue de Rico  et de concevoir un atterissage d'urgence sur le plexus : Nanard m'aide a respirer et je reprends mes esprits en me ralant dessus : Rico envisage deja de porter plainte car j'aurais pu voiler sa roue de son beau Scott ; Et ensuite malgré un genou couronné je quitte Brie comte Robert et son univers impitoyable  (les anciens se souviendront de cette serie parodique et pathétique avec philippe Bruneau) ! Plus tard je ferai un petit strip tease pour enlever mes manches longues et regarder mon thorax traversé par une marque rouge avec des crampons : le genou saignotte mais ne fait pas mal ; la hanche couine un peu mais les poignets sont sains ! lors de la separation, nous decidons de creer un groupe de sexagenaires qui coupent : jean mi, tomtom, nanard et ma po,,e s'en vont rejoints par rico et son beau velo; il m'avoue dans un souffle qu'il fait encore comme sur le gitane et ne passe pas les vitesses vu qu'il ne pouvait plus le faire sur le gitane: deux plateaux , un nouveau guidon, un nouveau cadre, une nouvelle selle , il ne peut pas penser a tout ! le club des cinq rentre peinard avec beaucoup de routes : qui est dagobert; michel; françois; annie et claude ? Tomtom redevient petulant en rentrant dans combs la ville et accélère le rythme 
Apres les civilites , on se quitte avec 38 km ; merci a tous et a bientot : j'ai une gamelle au compteur !

rico
membre du club

Date de naissance: 11/05/1968
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Imprimer
MessagePosté le: Mar 4 Sep - 05:22 (2018)    Sujet du message: Sortie du 2 septembre 2018 Répondre en citant

Merci les gars pour votre Cr. Sortie très sympa avec un beau soleil. Du moins sympa sauf pour le sternum et genou de notre feuille dé  Soigne toi bien mon grand et bonnes vacances à bruno

jeanmi
membre du club

Date de naissance: 30/08/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 08:29 (2018)    Sujet du message: Sortie du 2 septembre 2018 Répondre en citant

Merci pour vos cr respectifs 
C'est vrai Rico zig zag beaucoup,ce doit etre a cause du cintre trop large pour lui Mort de Rire ,je tiens a preciser que c'est bien un imperatif horaire et non la distance qui nous a fait quitter le groupe plus tot Rolling Eyes .

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Sortie du 2 septembre 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates