Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

rentree scolaire sur nos chemins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:47 (2018)    Sujet du message: rentree scolaire sur nos chemins Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
8h , sont au garde a vous dans la fraicheur : Patou qui toussote parfois , Pilou avec son GPS affuté, Bernard avec manchons et jambières pour faire un strip tease aux girls du pole dance  club, Vince qui s'échauffe toujours ventre at erre en venant de chez lui, Steve avec son genou frotté au ricard, jean mi qui pense a ses futures  vacances , Bruno pétulant comme jamais , TomTom le miraculé qui se trémousse de plaisir a moins que ses vertèbres ne le chatouillent ! la decison est prise , nous partions sur les sentiers de la gloire sous la direction de Pilou et de sa trace Gps ! le temps est frais , pas de cigales mais neuf paires de jambes qui moulinent sur des sentiers secs, tres secs ! la poussiere s'eleve au passage des roues de la horde sauvage ! les marcheurs nordiques se jettent dans les fossés  et les promeneuses battent des paupières en vain sans nous ralentir ! peu d'animaux dans la foret sauf quelques couples de VAE emmitouflés (vu qu'ils pédalent peu , ils cherchent la sudation sous le kway ?); le niveau de l'eau dans l'Yerres est bien bas et le poissons sont obligés de se mettre de profil ( sauf les plis , limandes et soles!) pour ne pas bronzer de la nageoire caudale ! les mais sont aussi jaunes que le blé de juillet et nos corps tressautent sur les racines des singles .Nous allons et venons jusqu'au mont griffon; la montée de l'escalier voit Steve tenter une belle approche jusqu'à la marche fatidique mais cela juste apres nanard qui ,parfait maitre de sa monture ,monte droit comme un I avant d'echouer au point maudit ; pas de problèmes mécaniques si ce n'est quelques branchages qui viennent s'inviter dans les rayons, ou dérailleurs , ou quelques ronces qui se rebellent au passage de Patou . Bruno a pris le relai pour nous ramener alors que Tomtom qui a la cuisse menue prend cher sur son 26'. Bruno connait tous les arbres de la foret sauf ceux qui tombent sur les chemins ; la souplesse n'est pas le fort de certains dont je suis pour passer sous les branches ! ce n'est pas comme les artistes a la barre , les reines du limbo et du trapeze volant qui s'agitent sous un preau , découvrant que l'attraction terrestre est plus puissante que l'attraction sexuelle ! nulle ne porte cependant un casque et elles risquent la migraine en cas de chute . (hors chute de rein !) je compte pour mes camarades pour raconter la litanie des bourgs, endroits et recoins ; j'en connais pas mal mais je confonds tout ...d'où l'obligation a ne pas me perdre dans la foret ! 
encore une sortie pour Patou et pour nanard ! bientôt Patou laissera nanard s'envoler dans les scores puisque lui même partira en vacances bien méritées; 
a dimanche prochain pour les vaillants de septembre 

Pilou
membre du club

Date de naissance: 12/09/1963
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

Imprimer
MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:30 (2018)    Sujet du message: rentree scolaire sur nos chemins Répondre en citant

C'est vrai Feuille d'e, Bien belle sortie, avec un parcours très varié. 
Heureusement que je vous ai laissé à Talma car crevaison, juste eu le temps d'arriver à la maison avec du Preventif plein le velo et les chaussures Crying or Very sad
Pneu arrière bon à changer car use et l'entaille est assez large. 
Merci à tous pour cette balade

jeanmi
membre du club

Date de naissance: 30/08/1957

Imprimer
MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:29 (2018)    Sujet du message: rentree scolaire sur nos chemins Répondre en citant

Merci Feuilledé pour ce cr plein d'humour a défaut de détails géographiques Okay une belle sortie de 58Km a plus de 15 de moyenne,en arrivant j'ai de suite effacé la trace qui ressemblait plus a un séisme de magnitude 8 sur l'échelle de richter qu'a un parcours vtt Merci Fossoyeur Rolling Eyes de toutes manière impossible a refaire Shocked mais une belle sortie quand même avec du beau temps bien sec et de la bonne humeur.

Bonnes vacances Patou et bonne rentrée pour les autres Okay

tomtom
membre du club

Date de naissance: 13/07/1954
Masculin Cancer (21juin-23juil)

Imprimer
MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 06:50 (2018)    Sujet du message: rentree scolaire sur nos chemins Répondre en citant

Merci Feuille d'é. Pour ce très bon CR plein d'humour, j'ai beaucoup ri. Merci à Pilou et Bruno pour le parcours, un peu trop long pour moi, je suis rentrée complètement cramé, les derniers kilomètres ont été une punition 😂. Mais malgré tout une belle sortie très heureux de retrouver le groupe, à dimanche et bonne vacances Patou.

Nanard
membre du club

Date de naissance: 15/04/1956
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:55 (2018)    Sujet du message: rentree scolaire sur nos chemins Répondre en citant

Merci Feuille D pour le CR toujours aussi agréable à lire. Okay
Et bonnes vacances Patou ! Wink

vince
Administrateur

Date de naissance: 24/11/1978
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

Imprimer
MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 07:44 (2018)    Sujet du message: rentree scolaire sur nos chemins Répondre en citant

merci pour le CR feuille dé.
une sortie très sympa.
bonne fin de semaine et à la semaine prochaine au forum des assos.
bonne vacances à ceux qui partent.

rico
membre du club

Date de naissance: 11/05/1968
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Imprimer
MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 08:02 (2018)    Sujet du message: rentree scolaire sur nos chemins Répondre en citant

Exellent Cr mon feuille dé  A dimanche

Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:24 (2018)    Sujet du message: rentree scolaire sur nos chemins Répondre en citant

Merci Feuilledé pour le CR  Okay
Sortie exigente pour votre retour, Tomtom et Feuiledé, mais vous avez gardé la tête haute, même devant les difficutés  Okay Okay
Merci Pilou pour ta proposition de sortie GPS même si j'y ai mis mon grain de sel...  Rolling Eyes

Quelques phots de ce moment...

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957

Imprimer
MessagePosté le: Sam 1 Sep - 08:50 (2018)    Sujet du message: rentree scolaire sur nos chemins Répondre en citant

merci bruno pour les photos ; tomtom a pousse de la fonte toute la semaine pour se refaire les cuisses ! 

Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:55 (2018)    Sujet du message: rentree scolaire sur nos chemins Répondre en citant

Me voici de retour et j'en profite pour lire le cr de feuille dé car sur un Iphone c'est impossible! 
Merci feuille dé pour ton récit mais dit tu ne peux pas mettre des interlignes de temps en temps?  Rolling Eyes
a bientôt dans les chemins

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: rentree scolaire sur nos chemins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates