Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

le 7ème homme...19/08/18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patou
membre du club

Date de naissance: 25/07/1965
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

Imprimer
MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:30 (2018)    Sujet du message: le 7ème homme...19/08/18 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit CR de notre sortie de ce dimanche. Hé oui, car depuis j’ai sûrement oublié quelques détails.

Après un SMS de Bruno, m’indiquant qu’il ne pourrait pas être des nôtres, je file vers le point de RDV.

Ce matin, nous serons donc 7 au départ de Quincy : Vince, Claude, Jean-Mi, Channs qui ne quitte plus son badboy, Pilou, moi et un septième homme. Je vous avez prévenu que j’avais oublié un tout petit détail.

Après discussion, Pilou nous propose un parcours de 42kms qu’il a enregistré sur son GPS et déjà fait avec Jean-Mi.

Le parcours nous emmène vers les buttes de Lieusaint que nous éviterons, la butte de la francilienne que nous ne pourrons éviter, puis le long de la francilienne pour rejoindre le chemin qui nous mènera vers Villemeneux. C’est dans ce chemin que quelques briques acérées auront raison du pneu du badboy.  Après réparation…un peu longue, nous rejoignons la gare de Mandres. Au bout de la descente, nous croisons Tomtom qui fait une de ses premières sorties après 3 mois d’abstinence. Il nous confie qu’il souffre des cuisses et du cul. (Sans commentaire).

Il se joint à nous pour finir la sortie. La pause sucre s’effectue prés d’une mare dans la coulée verte de Villecresnes. De l’autre côté de la mare, un groupe de jeunes filles s’échauffe avant de s’essayer à la pole dance. Notre 7ème homme en est tout exciter.

Retour par les bords de l’Yerres, Talma où nous décidons d’aller faire un petit coucou à Bruno.
Il vient tout juste de se lever (11h). Une citronnade bien fraîche, nous désaltérera. Merci Cathy.

A l’orée de Sénart, le groupe se sépare. Ceux qui rentrent chez eux et ceux qui veulent finir par quelques singles pour atteindre les 50 kms.

C’est en compagnie de Pilou, Channs et le 7ème homme que je prends la direction du groupe.
A 12h, nous nous séparons avec 48 kms.

Merci à Pilou pour son parcours avec un GPS qu’il maîtrise  contrairement à notre 7ème homme.
Si le 7ème homme pouvait se manifester avant minuit, ça lui permettrait de valider sa sortie.

rico
membre du club

Date de naissance: 11/05/1968
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Imprimer
MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:12 (2018)    Sujet du message: le 7ème homme...19/08/18 Répondre en citant

Merci patou pour ton Cr.nanard manifeste toi rapidement pour valider ta sortie Razz bbonne semaine a tous..

Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:34 (2018)    Sujet du message: le 7ème homme...19/08/18 Répondre en citant

Je vous avez prévenu que j’avais oublié un tout petit détail.

Tu parles d'un détail Shocked
Merci pour ce compte rendu sans photo mais très imagé Okay
Les yeux hyper sensibles, la tête comme une pastèque trop pleine et prête à éclater... Il était plus raisonnable de rester au lit et mon choix a été validé par un lever tardif à 11h avec l'agréable surprise de vous voir en compagnie du 7ème homme Wink

Je devrais être des vôtres ce dimanche vu que je roule quasiment tous les jours depuis lundi !

Nanard
membre du club

Date de naissance: 15/04/1956
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:18 (2018)    Sujet du message: le 7ème homme...19/08/18 Répondre en citant

Petit canaillou de Patou, tous les coups son permis pour garder la première place au GT. Mad
Heureusement qu’il y avait 5 témoins pour confirmer ma présence. Rolling Eyes
Merci tout de même pour le CR  Wink et merci Pilou pour la sortie GPS. Okay

jeanmi
membre du club

Date de naissance: 30/08/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 11:37 (2018)    Sujet du message: le 7ème homme...19/08/18 Répondre en citant

Merci patou pour ton cr tardif certe  Rolling Eyes mais cr quand même avec tout dedans.Nanard tu pourras te rattraper quand Patou sera en vacances en septembre vu que toi tu les prend du lundi au vendredi  Mort de Rire

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:07 (2018)    Sujet du message: le 7ème homme...19/08/18 Répondre en citant

7 eme ciel, 7eme mercenaires, 7eme compagnie , 7eme péché capital  ...et maintenant 7 ème homme 
et si nous allions de Troyes à Sete quand nous serons en retraite ?

depuis que le 7 eme homme a réglé son GPS grâce a ses lunettes progressives, cela va mieux 

merci pour le compte rendu mystérieux 

channs
membre du club

Date de naissance: 30/05/1973
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Imprimer
MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 20:58 (2018)    Sujet du message: le 7ème homme...19/08/18 Répondre en citant

Excellent CR Patou.
Quel maîtrise.
En effet, cette sortie était fort sympatique et la pause sucre à mis quelques émois en actions.
Mais surtout quel plaisir de croiser le chemin de notre cher Tomtom et qu'il finisse sa sortie avec nous.

Merci beaucoup à Cathy pour sa très agréable citronnade  Okay

Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:08 (2018)    Sujet du message: le 7ème homme...19/08/18 Répondre en citant

Je lis vos exploits à distance. Sortie à refaire si la séance de pôle danse est toujours d’actualité. Je roule sur les hauteurs d’argeles sur mer. Ce matin 15 kms.....et 600m de dénivelé!
Pas beaucoup de réseau où je suis. Je mettrai les cartes postales à mon retour 

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: le 7ème homme...19/08/18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates