Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

Sortie du 5 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:51 (2018)    Sujet du message: Sortie du 5 août Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde (enfin ceux qui viennent encore sur le forum… Rolling Eyes )

Consigne était donné ce matin de se rassembler au point de départ à 7h30 pour éviter de trop rouler au chaud. Plus vite parti, plus vite revenu (Enfin c'est ce que l'on croit).
Nous étions 8 au départ : Alain, Nanard, Patou, Pierrot, Channs, Claude, Pilou et moi même.
J'ai concocté dans la semaine une sortie nous emmenant vers Périgny via Varennes puis direction l'autre côté de la RN 19 vers Santeny puis le bois de Notre dame.
Rouler à la fraiche à 7h30, c'est cool  Okay et ça évite le stress de rentrer un poil trop tard quand les invités sont déjà au café…
Le terrain est très mais ça on s'en doutait !
Le rythme n'est pas très violent ; ça se voit que les cadors sont encore en congés.
On se promène plus qu'on ne roule même si au retour à la maison, j'aurai 16,5 km/h de moyenne (et sans VAE Mr. Green ).
Pierrot ouvre le bal des gamelles.
Je dis le bal parce que les cavaliers vont être nombreux ce matin à choisir comme cavalière du jour la Gamelle.
Vous la connaissez tous, cette belle brune qui dès qu'on l'approche trop, vous fait chavirer… Et pas que le cœur !
Pierrot, le regard langoureux finit par terre et rentrera seul au bercail, sans sa belle brune.
Claude, tâtera aussi du sol rugueux devant la belle.
A son tour, Alain sera renversé par celle-ci et finira le cul dans les ronces.
Je parle, je parle mais moi aussi, j'ai succombé à ses charmes et c'est par dessus le guidon que je finirai ma course sans comprendre ce qui s'est passé.
Enfin Nanard a tenté un pas de deux devant elle et s'est pris les pieds dans le tapis…
Beaucoup de gamelles mais pas ou peu de bobos.
Non loin de Pontault, nous traversons la Francilienne pour aller dans la forêt qui rejoint Ozoir la Ferrière.
Nous sommes sortis bien avant la ville pour rejoindre Lésigny puis le golf.
Sur le plateau Briard, nous rallions Chevry Cossigny puis Brie par les champs et de nombreuses lignes droites.
La reprise de Channs est compliquée entre son genou qui lui fait mal, son coccyx qui couine et l'absence de VTT depuis au moins 3 semaines, les longues lignes droites ont raison de son moral.
L'avantage pour nous autres, c'est que nos temps de récupération sont de plus en plus longs.
A la sortie de Brie, nous filons vers Villemeneux puis Varennes derrière la Sivom.
La Fontaine Segrain sera notre dernier obstacle du jour, obstacle qui ne verra aucune chute !
Je boucle à la maison avec 61kms dont 54 en groupe.
Il est 11h30 passé… Heureusement que nous sommes partis de bonne heure !
La semaine prochaine, RV à 6h30 !!!
J'allais oublier : Pierrot dans la vase, a failli perdre une chaussure, restée au fond de cette pâte visqueuse...

Bonne semaine à tous

Pour la sortie parisienne du 15 août, merci de répondre sur le forum qui vient (et à combien) pour une sortie de 63 kms.

channs
membre du club

Date de naissance: 30/05/1973
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Imprimer
MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:37 (2018)    Sujet du message: Sortie du 5 août Répondre en citant

Que dire... D'abord Merci.

Merci, Bruno pour ce bon CR qui retrace bien la sortie du jour.

Merci, à l'équipe pour votre soutient et votre joie de vivre.
Me remonter le moral en vous roulant parterre ou en en passant par dessus vos montures, c'est très Fun mais je n'en demandais pas tant.
Vous auriez pu vous blesser. Attention les gars, vous n'êtes plus tout jeune.  Twisted Evil

Merci de m'avoir motiver à venir ce matin. La raison m'aurais fait passer mon tour avec mes bobos non guéris mais franchement cela me manquait trop de partager ces moments avec vous. 2 mois déjà, pas 3 semaines  Confused

Merci pour ce parcours, qui malgré la chaleur et ma méforme, m'a bien plus. Bon ok, les champs "venteux" ont eu raison de mon moral. L'envie de finir était encore là  Smile

Bravo et surtout Merci à tous.

P.S.: Je suis sur le forum depuis mon PC, c'est tellement plus simple, rapide, et lisible  Laughing Laughing Laughing Laughing

Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:37 (2018)    Sujet du message: Sortie du 5 août Répondre en citant

Merci Bruno pour:
Avoir concocté c parcours très sympa et qui nous a emmené là où nous n’allons Pas souvent 
Avoir relaté notre sortie avec beaucoup d’humour
Avoir pris et mis en ligne toutes ces photos 

Bon c’ est vrai qu lorsque l’on remercie on dit toujours la même chose, mais un chose est sûre , cela fait toujours plaisir à celui qui a généralement passé au moins une heure si l’ordinateur. 

De mon côté je continue à enlever les épines de ronces 
A dimanche 

Patou
membre du club

Date de naissance: 25/07/1965
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

Imprimer
MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:32 (2018)    Sujet du message: Sortie du 5 août Répondre en citant

Merci pour ce CR et les photos.
Merci aussi à tous pour vos gamelles. Continuez à chuter et tant qu'il n'y a pas de blessé, ça me fait bien marrer. Okay Okay

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:38 (2018)    Sujet du message: Sortie du 5 août Répondre en citant

vous m'avez donne envie ; finalement la grande brune Gammelle c'est comme les sirènes qui attiraient les compagnons d'Ulysse ! because vacances grecques !

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Sortie du 5 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates