Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

29 juillet 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:06 (2018)    Sujet du message: 29 juillet 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En ce 29 juillet, dernier jour du Tour de France nous sommes 7 au départ du Tour d’Evry organisé par Nanard.
Claude (qui ouvrira son compteur GT), Pierre (qui signe sa 25eme sortie et donc sa qualification au GT, Gébé (qui a décidé de faire cette étape en single), Patou (qui conforte sa place de 1er en nombre de sorties), Zaza (et sa caméra GoPro avec télécommande par smartphone), Nanard (qui se concentre sur l’écran de son GPS sur lequel il a effacé la ville d’Evry) et ma pomme (qui se tape le compte rendu).

Le parcours sera celui qui est prévu pour la Track’Nart 2018, mais sans faire la totalité de la boucle de 65kms car nous sommes plusieurs à ne pas vouloir rentrer vers 15h. En effet, 65kms quand Nanard nous fait tourner à droite alors qu’il fallait tourner à gauche; nous fait tourner à gauche alors qu’il fallait tourner à droite ; nous fait monter alors qu’il fallait descendre ; nous fait descendre alors qu’il fallait monter; nous fait faire demi-tour alors qu’il fallait aller tout droit ; nous fait faire aller tout droit  alors qu’il fallait demi-tour; et bien, vous l’aurez compris le circuit s’allonge quelque peu. Je profite de ce paragraphe pour remercier chaleureusement l’inventeur de la fonction copier/coller !

Je ne rentre pas dans les détails concernant le parcours (fallait venir !), de nombreux singles, un peu de liaisons sur bitume. Nous nous rapprochons d’Evry à un moment. Nous voyons les gouttes de sueur perler sur le front de Nanard (perso j’ai pensé à venir avec ma carte Ikéa family), il nous regarde avec anxiété se demandant si nous n’allons pas le pendre au prochain arbre.

La joie se voit sur son visage lorsque le GPS nous fait repartir loin de cette ville maudite. Notons au passage que lors des sorties précédentes nous avions vu la Pagode, la Mosquée, mais pas la Cathédrale.  Patou et moi nous sommes demandés s’il y a une Synagogue, la réponse est non. Ce club se doit, dans un esprit d’équité, réparé cet oublie à un moment et aller voir la Cathédrale. Nanard, qui vient de lire cette ligne exulte et sort déjà son GPS !

Nous faisons une pause en forêt où Gébé profite de la saison pour s’adonner à son jeu favori. Aujourd’hui se sera Patou qui aura le droit à sa flagellation à l’ortie, et Nanard y aura droit aussi alors qu’il est en train de se délester de ses produits dopants.

Alors que nous passons par Tigery nous perdons Pierrot. Malgré une recherche intensive par Zaza et Gébé, notre « celui qui se paume souvent en fin de parcours » reste introuvable. Pierrot, quand il nous voit tourner à droite il tourne à gauche; quand il nous voit tourner à gauche il tourne à droite ; quand il nous voit descendre il monte ; quand il nous voit monter il descend; quand il nous voit faire demi-tour il va tout droit ; quand il nous voit aller tout droit  il fait demi-tour. Bref, vous l’aurez compris Pierrot ne regarde pas vraiment devant lui. Je profite de ce paragraphe pour remercier une 2eme fois chaleureusement l’inventeur de la fonction copier/coller !

Retour par Moissy Cramayel, nous nous séparons au pied des buttes le long de la N104. Patou, Claude et moi rentrons au plus court. Zaza, Gébé et Nanard rentrent par les buttes afin d’augmenter les kms.
Je laisse mes deux compagnons à la bifurcation de Combs et rentre par les bords de l’Yerres. Retour vers 12h avec 51 kms.

Bonne semaine à tous !
Zaza a fait un film et des photos

Et Pierre, retourne toi!

Heu Pierre, laisse tomber....

Zaza et sa télécommande

Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:38 (2018)    Sujet du message: 29 juillet 2018 Répondre en citant

Merci Alain pour le CR  Okay
Pour ma part, cloué au lit avec mal au dos…
J'aurais pu sortir cet après midi mais trop fatigué  Rolling Eyes
Demain, je remonte en selle pour aller au boulot  Mr. Green
En principe, à dimanche prochain

Merci Alain pour le CR  Okay
Pour ma part, cloué au lit avec mal au dos…
J'aurais pu sortir cet après midi mais trop fatigué  Rolling Eyes
Demain, je remonte en selle pour aller au boulot  Mr. Green
En principe, à dimanche prochain

C'est cool cette fonction copier-coller, Alain Okay

ZAZA
membre du club

Date de naissance: 16/05/1971
Masculin

Imprimer
MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:04 (2018)    Sujet du message: 29 juillet 2018 Répondre en citant

Bonjour à tous la vidéo officiel de la sortie est là.

https://www.youtube.com/watch?v=-kh0p-p0QlM&feature=youtu.be

Après mes 50 borne le lundi sans forcé était le bienvenue.
Bonne vacances à tous.

Patou
membre du club

Date de naissance: 25/07/1965
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

Imprimer
MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:48 (2018)    Sujet du message: 29 juillet 2018 Répondre en citant

Merci pour le CR et les photos.
Sortie agréable au départ, mais la t° est un peu vite montée sur la fin.

T'es au top Zaza.

Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:23 (2018)    Sujet du message: 29 juillet 2018 Répondre en citant

Merci Zaza pour ta vidéo.  Okay

Nanard
membre du club

Date de naissance: 15/04/1956
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:59 (2018)    Sujet du message: 29 juillet 2018 Répondre en citant

Merci Alain pour le CR et les photos
Quelle imagination…  Okay  Mais j’avoue, au sujet des demi-tours, tu exagères à peine.
Même que GB, qui était souvent devant, quand je lui disais ‘’tourne à gauche’’ il tournait à droite. Quand je lui disais de ‘’tourner à droite’’ il tournait à gauche, quand je lui disais va tout droit . . . . . Rolling Eyes
Même que, quand je dis rien et que je tourne à gauche, à la Tomtom, ça freine sec et GB rentre dans le vélo devant lui (Son disque de frein avant a eu chaud).
Sur le parcours, ma roue avant est déviée par une ornière cachée par les herbes et c’est la chute, au grand étonnement de Pierrot.
Zaza, Gébé et moi sommes rentrés directement après les buttes de la 104. On en avait plein les pattes.
Zaza nous laisse à combs. Gébé et moi rejoignons la forêt pour rentrer par des chemins plus frais. Là, nous voyons Patou et Claude passer devant nous. Nous les rattrapons et rentrons ensemble.

Au sujet de Pierrot, est ce que quelqu’un a su ce qu’il s’est passé ? Il nous le dira peut être dimanche.

Merci beaucoup Zaza. Tu as bien immortalisé cette sortie GPS. Okay

Le héron, même pas peur et fière comme un . . . . euh . . . . héron ! ! !  (Après avoir zoomé au maximum)

Sculpture végétale originale

Patou
membre du club

Date de naissance: 25/07/1965
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

Imprimer
MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 19:09 (2018)    Sujet du message: 29 juillet 2018 Répondre en citant

Quel artiste, ce Nanard Okay

channs
membre du club

Date de naissance: 30/05/1973
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Imprimer
MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:25 (2018)    Sujet du message: 29 juillet 2018 Répondre en citant

Excellent ce CR toujours d'humour qui reflète bien la bonne humeur habituelle du club.

Très sympa cette vidéo également. C'est original  Okay

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:35 (2018)    Sujet du message: 29 juillet 2018 Répondre en citant

bon , avez vous lance un avis de recherche pour pierrot ? je suis inquiet avec la canicule!

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: 29 juillet 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates