Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

sortie du 22 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:29 (2018)    Sujet du message: sortie du 22 juillet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon , comme je n'y etais pas je vais deviner : au rendez vous Bernard le fringant avec une nouvelle paire de lunettes intergalactiques, Alain qui a amené 4 litres de flotte  ( il faut boire ) Bruno qui a quelque trajet en tete et une paire d'autres vététistes; Bernard qui a reisé son GPS cherhce a convaincre le groupe qu'il est capable de les guider en dehors des nationales et autoroutes; Alain doute et Bruno suggere un beau parcours au bord des ruisseaux ; quelques moustiques, des brins d'herbe jaunis , des haltes bucoliques et un coup de chaleur auront raison des fiers mollets qui rejoindront le point de retour a 11h48 permettant ainsi a Nanard d'échapper aux châtiments corporels familiaux 
qui dit mieux ? Question Idea
a noter une crevaison légère et aucune chute  a part une brassée de chenilles processionnaires qui ont attaqué Alain . Evil or Very Mad

Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:26 (2018)    Sujet du message: sortie du 22 juillet Répondre en citant

Tu n'es pas loin de la vérité Feuilledé...
Un compte rendu va sûrement arriver à moins qu'il n'ai déjà été fait sur watsapp....
J'ai beaucoup de boulot avec le film du stage donc si une âme charitable veut bien s'y coller   Rolling Eyes
D'avance merci  Mr. Green

Pilou
membre du club

Date de naissance: 12/09/1963
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

Imprimer
MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:27 (2018)    Sujet du message: sortie du 22 juillet Répondre en citant

Bruno c’est avec plaisir que je t’aurais donné un coup de mains mais :
Là j’ai piscine
Après un rosé bien frais m’attend
Et en plus j’etais Pas là  Mr. Green
Allez courage sur les 3-4 membres du club qui lisent le forum tu trouveras peut être ton homme...ou pas  Rolling Eyes

Pilou
membre du club

Imprimer
MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:29 (2018)    Sujet du message: sortie du 22 juillet Répondre en citant

De toute façon pas de CR pas de sortie au GT... attention Nanard tu joues la victoire Bannir

Patou
membre du club

Date de naissance: 25/07/1965
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

Imprimer
MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:40 (2018)    Sujet du message: sortie du 22 juillet Répondre en citant

En ce dimanche, le RDV est fixé a 8h car la journée risque d’être chaude. Le nouveau panneau informatif
n’indique plus la température mais il doit déjà faire une vingtaine de degrés.

Nous serons donc 16 pour cette sortie dominicale : Nanard sans ses lunettes intergalactiques, GéBé dont c’est le retour,
notre Fossoyeur de retour après une escapade Saumurienne, Pierrot, Alain, Steven, moi et Homair et sa bande.
Les Brévannais doivent faire le parcours GPS, du port aux cerises, que nous avons fait il y a 2 semaines.
Bruno leur avait envoyé la trace auparavant.

A l’unanimité des présents du club, nous décidons de nous joindre à eux.
Je ne vais pas vous décrire le parcours ; c’est exactement le même (voir CR  sortie du 08/07)
Après quelques kms, au niveau d’Epinay, crevaison de Pierrot (bien vu Feuille dé). Lors de la réparation,
nous montrons notre solidarité pour le regarder.
Brévannes, devant la longueur de la réparation, décide de repartir.

Nous les reprendrons plus tard, car il doivent avoir le même GPS que certains d’entre-nous (je dis ça, je dis rien).
Au port aux cerises, ce sera à Brévannes de crever.
La pause sucre effectuée sur une petite île.
Sur une bosse, un gars de Brévannes choit et ne peut déchausser de sa pédale. Il leur faudra pas loin d’une dizaine
de minutes pour désolidariser la chaussure de la cale.

Puis, c’est le retour par les grandes allées, qui se fera à grande vitesse, chacun cherchant à prendre l’aspiration des autres.
12h : nous sommes de retour à Quincy

Resultat : Quincy-Brévannes
Gamelle         0     -     1
Crevaison      1      -     1

Pilou
membre du club

Imprimer
MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:42 (2018)    Sujet du message: sortie du 22 juillet Répondre en citant

C’est toi le meilleur Patou... enfin surtout aujourd’hui  Okay

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:42 (2018)    Sujet du message: sortie du 22 juillet Répondre en citant

merci Patou 
mais finalement je peux faire le compte rendu sans venir ! Ah Ah ah 
et le Pierrot a eu da dernière crevaison avant anniversaire 

Nanard
membre du club

Date de naissance: 15/04/1956

Imprimer
MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:10 (2018)    Sujet du message: sortie du 22 juillet Répondre en citant

Merci Patou pour le CR.

Merci aussi Bruno pour toutes les heures passé sur la vidéo.

Patou disait: "Lors de la réparation, nous montrons notre solidarité pour le regarder." La preuve

Beau petit groupe dans une atmosphère déjà bien chaude.

Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968

Imprimer
MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:46 (2018)    Sujet du message: sortie du 22 juillet Répondre en citant

Merci Patou, avec du retard… pour le CR.
C'est bien quand tout le monde participe à l'écriture des CR…
Sinon, le film avance, j'y passe mon lundi rtt et tous mes soirs de semaine !
Le résultat devrait être à la hauteur de l'investissement  Okay
3 photos seulement de notre sortie car je n'ai pas pu en faire d'avantage… ça roulait bien.

J'ai revu Hommer mardi (lundi, je montait le film) et son groupe a très apprécié notre sortie commune !
Merci à tous de les avoir accompagnés  Okay

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: sortie du 22 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates