Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

Sortie du 8 juillet 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:49 (2018)    Sujet du message: Sortie du 8 juillet 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Il est 7h57 à l'heure de mon GPS mais déjà 8h02 à la pendule de Quincy…
Je suis le dernier que l'on attend avant de partir.
Heureusement que c'est moi qui emmène le groupe sinon les copains du jour (Jeanmi-Alain-Patou-Nanard-Salva-Steve-Luc-Pierrot) seraient déjà partis !
Il fait déjà chaud ! On aurait presque pu se donner rendez-vous à 7h30 mais il me semble qu'Alain ne voulait pas… Dommage, tout le monde était d'accord…
Bref !
Départ pour le port aux cerises de Draveil par de très nombreux singles.
Comme il fait chaud, je considère que les corps aussi sont chauds et prêts.
3 coups de pédales bien dosés et je laisse filer le vélo à travers la forêt de Sénart par Epinay puis Brunoy.
Les singles s'enchaînent et nous amènent jusqu'à la RN6.
On fait le point : tout le monde est là, on va pouvoir commencer à rouler !
Surpris par le rythme donné, on me demande par deux fois quelle compétition nous préparons… Aucune en vue, juste le plaisir de rouler plus vite que d'habitude dans les singles bien secs.
Nous sortons de la forêt de Sénart à Draveil puis rejoignons le port aux cerises par la route, l'occasion de rouler plus cool et de papoter un peu.
Sur place, nous faisons le tour habituel avec trois incursions dans les petits singles, le passage des trois passerelles et une pause à mi-parcours au bord de l'eau.
Les copains devant rentrer d'assez bonne heure, nous finissons rapidement le tour des lacs avant de partir longer les bords de Seine.
A ce moment là, il est 10h30. Le retour devrait se faire au plus tard à 11h30 si tout roule sans encombre ni panne technique.
Au pied de l'hôpital Dupuytren, nous entrons de nouveau dans Sénart.
Après deux ou trois singles, nous faisons une halte pour rassembler les troupes.
Nous allons attaquer le roulant. Salva est rassuré.
Les longues lignes droites vont faire monter progressivement le peloton dans les tours. Le rythme s'accélère bien mais personne ne prend le relais devant moi. Ils sont tous derrière dans l'aspiration…. J'ai l'impression de m'être fait avoir sur ce coup.
Par moment et au bout de ces longues lignes droites, nous levons le pied pour permettre de recoller les morceaux puis c'est reparti de nouveau sur une nouvelle ligne droite. Salva n'est pas à la fête...
Les cuisses chauffent, la respiration devient plus courte mais les copains tiennent le rythme dans l'ensemble. Le groupe qui sort ce matin à fortement progressé pour filer à cette vitesse malgré les kms déjà parcourus  Okay
Juste avant la Faisanderie, le rythme est retombé pour laisser à tout le monde, le plaisir de profiter d'un peu d'air sans forcer. Salva ne parle plus.
Nous rentrons au plus direct et à 11h15, nous sommes arrivés. Cool
Tout le monde est content de la distance, du circuit et de l'horaire de retour… Re-Cool !
On se sépare et en passant devant chez Nanard, il nous invite à boire un coup chez lui ! Re-Re-Cool !
J'arrive à la maison vers 12h10 avec 54km au compteur. Mission accomplie.
RV dans 15 jours pour ma part

A bientôt

Deux photos seulement parce que ouvrir, rouler vite et faire des photos devient difficile avec l'âge…  Rolling Eyes
Pas vrai Président  Mort de Rire

Dernière édition par Le fossoyeur le Mar 10 Juil - 11:36 (2018); édité 1 fois
Luc
membre du club

Date de naissance: 07/07/1966
Masculin Cancer (21juin-23juil)

Imprimer
MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:03 (2018)    Sujet du message: Sortie du 8 juillet 2018 Répondre en citant

Merci Bruno pour ton CR...QUOI...DEUX PHOTOS seulement.
Parcours très sympa, merci aussi.
Bonne semaine.
A+

Steve
membre du club

Date de naissance: 12/02/1995
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Imprimer
MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:49 (2018)    Sujet du message: Sortie du 8 juillet 2018 Répondre en citant

Merci Bruno pour le CR et les photos reprise pour moi au début je roulais tranquillement et puis décidé accélérer un peu vu mon état agréablement surpris comme quoi le perroquet à des bienfaits corporel cool perso j'ai adoré le parcours single et après le Port aux Cerises je serai là dimanche prochain bonne semaine à tous et bonne vacances pour ceux qui partent

AIM
jeanmi
membre du club

Date de naissance: 30/08/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Lun 9 Juil - 08:27 (2018)    Sujet du message: Sortie du 8 juillet 2018 Répondre en citant

Merci  pour tout Fossoyeur d'abord la sortie qui était très agréable,beau parcours single et tout y était,le cr et les deux photos surtout la première qui est bien réussie,et enfin le respect du timing  Okay (la nous y sommes pour quelque chose vu la prise de vitesse dans les longues lignes droites Rolling Eyes )
courage aux travailleurs les vacances arrivent,pour nous aussi d'ailleurs  Cool

Pilou
membre du club

Date de naissance: 12/09/1963
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

Imprimer
MessagePosté le: Lun 9 Juil - 09:54 (2018)    Sujet du message: Sortie du 8 juillet 2018 Répondre en citant

Bravo les gars, j’avais bien aimé aussi cette sortie en reconnaissance avec Bruno le samedi matin. 
D’apres Le compte rendu j’ai l’impression que tu ne les as pas fait passe par notre single spécial vitalité-tonicité Bruno  Crying or Very sad  dommage les retours auraient été différents  Mr. Green
Moi j’ai pensé à vous au bord du lac de Tabarka, parcours très sympa au milieu des vignes, et en traversant des villages typiques. 
Nouvelle sortie prévue demain
See you soon 

Dernière édition par Pilou le Lun 9 Juil - 10:02 (2018); édité 1 fois
Pilou
membre du club

Imprimer
MessagePosté le: Lun 9 Juil - 09:55 (2018)    Sujet du message: Sortie du 8 juillet 2018 Répondre en citant

N’hesitez Pas à retourner votre téléphone pour voir la photo à l’endroit  Very Happy

Le fossoyeur
membre du club

Imprimer
MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:59 (2018)    Sujet du message: Sortie du 8 juillet 2018 Répondre en citant

Mort de Rire

Le fossoyeur
membre du club

Imprimer
MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:40 (2018)    Sujet du message: Sortie du 8 juillet 2018 Répondre en citant

@Pilou, 
J'ai préféré éviter le single perdu entre les ronces et les orties...
Même si je peux rouler vite, leur nombre aurait eu raison de mon intégrité physique... Et puis ils savent où j'habite  Rolling Eyes
En revanche, nous avons fait beaucoup plus de singles avant d'arriver à Draveil.
Même en tournant mon écran, ta photo est toujours aussi pourrie.. mais à l'endroit  Mort de Rire

Pilou
membre du club

Imprimer
MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:10 (2018)    Sujet du message: Sortie du 8 juillet 2018 Répondre en citant

Crying or Very sad   Evil or Very Mad
Mr. Green

Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:09 (2018)    Sujet du message: Sortie du 8 juillet 2018 Répondre en citant

Mais c'est quoi ce compte rendu  Shocked ?????  Alors évidement, ceux qui n'ont pas suivi le message sur ouatesap , ils vont me mettre sur le dos le départ à 8h!!!!!!
Et puis bien sûr on va encore dire que je suis de mauvaise foi !!!! Crying or Very sad

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:58 (2018)    Sujet du message: Sortie du 8 juillet 2018 Répondre en citant

et dimanche on sort a quelle heure ? FAUT ETRE REVENUS POUR LA FINALE DE FOOT ! pour faire 54 km en deux heures vous n'avez fait que de la descente ouien Luc avait amené son nouveau VAE ?

Nanard
membre du club

Date de naissance: 15/04/1956

Imprimer
MessagePosté le: Hier à 17:26 (2018)    Sujet du message: Sortie du 8 juillet 2018 Répondre en citant

Merci pour le CR et les photos Bruno.
Voila la photo de Patou qui a failli se faire égorger par une ronce djihadiste. Shocked

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Sortie du 8 juillet 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates