Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

sortie du 17 juin en douceur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:48 (2018)    Sujet du message: sortie du 17 juin en douceur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
alors qu'un soleil doux caresse nos épidermes, Vince , patou ( et son Lapierre blanc ) alain, salva , chans ,  luc nanard  (et son lapierre d'argent ) jean mi et votre serviteur ( sans son Lapierre qui a le rable brisé)  se retrouvent au point de ralliement ; j'ai emprunté un scott a culture velo qui au premier dos d'ane verra sa selle se cabrer ; comme il faut une clé torx que je n'ai pas , nous allons chez patou a 79 metres de là pour reserrer mon entrejambe ; luc en profite pour rerégler son cintre et nous partons enfin pour une ballade sur des chemins qui nous presentent encore quelques flaques boueuses malodorantes ; au bout d'un kilomètre rebelote et vince joue de la clé pour fixer ma selle rotative.! vince et nanard font assaut de civilités pour comparer leurs gps et on se retrouve dans les travaux urbains de ris orangis ! encore le coup du gps regle pour nationales et autoroutes ! et dire que nous cherchons juste la seine! question détecteur d'eau , luc sent le vent et nous entaine aux lacs de Viry  pour une boucle qui nous fera decouvrir des arbres couches sur le chemin , des pietons a foison et des cygnes et canards en grandes discussions ; Jeanmi a beau leur dire n vos gueules les mouettes, rien n'y fait ! on fait une pause sucre avec a peine 16 km au compteur  ( sauf chans , alain et vince)  et nous faisons assaut de lenteur . vince nous quitte bien vite sans doute pour aller encourager bruno et pilou qui pédalent durs sur la route ! Luc decide alors qu'il faut rentrer pour la fete des peres et l'apero et accelere le tempo ; je me fais a mon nouveau destrier qui est nerveux meme si le cintre large me fait douter de ma capacité a m'engouffrer entre deux arbres . pas d'incident technique a deplorer . nous passons fossés, flaques et portions délicates en soulevant quelques effluves . a chaque ralentissement pour passer un arbre couché , les moustiques embusqués se jettent sur nous et nanard a l'arrière des cuisse martyrisé .le rythe du retour est plus tonique que l'aller et nous finissons avec a peu pres 30 km ! sortie validée ! a la fin, cerise sur le gateau , nous allons sur le parking de cora pour admirer quelques voitures de notre jeunesse : Renault 4 L, mini 1000 , Renault 4 CV Prete pour le depart en vacances avec cannes a peche . CORVETTE de 1960,  RENAULT R16TL,  SIMCA  ARONDE P 60, Renault dauphine, Peugeot 205 gti, land rover antidiluvienne , Triumph et MG pour bronzer, plus quelque sporshes et autres voitures d'une vingtaine d'années ;  matinée sympa pour les cyclistes vététistes! 

vince
Administrateur

Date de naissance: 24/11/1978
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

Imprimer
MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:55 (2018)    Sujet du message: sortie du 17 juin en douceur Répondre en citant

merci feuille dé pour le compte-rendu.
la sortie assez sympa dommage qu'il ait fallu que je quitte plutôt, non pas pour aller encourager pilou et bruno mais pour rentrer asse tôt pour la fête des pères.
bonne semaine et à dimanche prochain pour la chevriarde.

Luc
membre du club

Date de naissance: 07/07/1966
Masculin Cancer (21juin-23juil)

Imprimer
MessagePosté le: Lun 18 Juin - 09:06 (2018)    Sujet du message: sortie du 17 juin en douceur Répondre en citant

Merci Feuille dé pour ton CR, petite sortie chez nous agréable mais bien différente de notre week-end dans le Morvan.

Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:05 (2018)    Sujet du message: sortie du 17 juin en douceur Répondre en citant

Merci Feuille dé pour ton compte rendu. Bon, on a fait de la route (décidément que ce passe t'il dans ce club?) mais au moins nous avons vu le lac de viry chatillon et sa faune.
rentré avec 37kms, bref petite sortie....

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: sortie du 17 juin en douceur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates