Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

Sortie du 20 mai. Régularisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanard
membre du club

Date de naissance: 15/04/1956
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:56 (2018)    Sujet du message: Sortie du 20 mai. Régularisation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce matin 17 juin, Luc me dit qu'il manque le CR du 20 mai 2018 et me demande si je peux le faire.
Heureusement, j’avais enregistré le parcours et gardé qlqs photos qui vont illustrer cette sortie.
D’après les photos, nous étions 7 présents : Alain, Patou, Steven, Pierre, Luc, Salva et moi.
Si je me souviens bien, c’était la deuxième sortie calculé par mon GPS.
Pour le reste, ces qlqs images montrent qlqs moments toujours sympathiques.

Nanard
membre du club

Date de naissance: 15/04/1956
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:07 (2018)    Sujet du message: Sortie du 20 mai. Régularisation Répondre en citant

Après réflexion, ce n’était pas une sortie GPS mais une décision de l’équipe d'aller au Port-Aux-Cerises. Wink

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:27 (2018)    Sujet du message: Sortie du 20 mai. Régularisation Répondre en citant

vous etiez sour mon territoire 

j'a interet a preparer saucisson et boutanches vu le reglage du gps de nanard ! 

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: Sortie du 20 mai. Régularisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates