Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

Carte postale 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> autres sorties (tu veux aller voir un nouveau coin ou faire autre c'est ici, parles-en)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:09 (2018)    Sujet du message: Carte postale 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Un petit coucou le Week end de la Pentecôte du côté d'Amboise…
Les bords de Loire et les coteaux du Vouvray n'ont rien à envier en terme de dénivelé et de beaux paysages à notre région Ile de France. Ca grimpe fort et raide !!!
Heureusement qu'il y a des visites de caves les après midi pour se rafraichir voire plus…  Rolling Eyes   Mr. Green Que c'est bon le vouvray !

Deux sortie les samedi et dimanche.
60 kms le samedi pour 620 de D+
55 kms le lendemain avec 730 de D+
Lundi repos…. Je n'avais plus de force. Ou plutôt si, j'avais encore des forces mais plus de volonté…

A Bientôt

Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:49 (2018)    Sujet du message: Carte postale 2018 Répondre en citant

jolies photos. celle de la vigne fait penser à un fil barbelé.
Je pense que celle de la tour a été prise lors de la 2eme sortie, le reste des effets de l'alcool t'on fait prendre la photo de travers..... Rolling Eyes  

Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:42 (2018)    Sujet du message: Carte postale 2018 Répondre en citant

Mort de Rire  C'était la première sortie mais avec lunettes, je ne voyais pas grand chose à cause du soleil et sans... c'était pire !
Cest la pagode de Chanteloup, au dessus d'Amboise.

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Mer 6 Juin - 22:50 (2018)    Sujet du message: Carte postale 2018 Répondre en citant

je comprends mieux pourquoi le bruno etait affute grave pendant le stage 

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: Carte postale 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> autres sorties (tu veux aller voir un nouveau coin ou faire autre c'est ici, parles-en) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates