Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

sortie du 27/05/2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanmi
membre du club

Date de naissance: 30/08/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:42 (2018)    Sujet du message: sortie du 27/05/2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,
Ce matin j’arrive en prem’s au prv puis dans le désordre Alain,Patou,Luc,Chann,Claude le retour,Lolo,Mimiche qui a investi dans un Giant 27.5 Okay ,Zaza,Salva,Vince,Nanard,Pierrot.
Ce matin c’est un peu un club échangiste,en fait chacun essaye le vélo du voisin Rolling Eyes .
Finalement chacun reprend sa monture direction Guignes le but du jour car Nanard  doit être là bas pour 12h et cela rapproche Vince qui doit pas rentrer trop tard non plus,au grand dam de Luc qui lui aussi aimerait rentrer pas tard mais voit qu’il s’éloigne de plus en plus Rolling Eyes .
Donc c’est Vince qui ouvre il est 8h40 et il fait déjà 20°,direction Varennes Jarcy par la descente de Gallien ou je fais un tout droit suite freinage sur le béton bien glissant.ensuite ce sera les bords de l’yerres qui a bien sèché.puis direction Brie conte Robert en passant par Mandres ,Servon afin de rattraper le chemin des roses ou tout le monde peut  s’exprimer en terme de vitesse,c’est là que Zaza nous fait une Gébéite aigues Mr. Green  en fait un Pb de plaquettes résolu suite recentrage de l’étrier.Ca repart bien vite puis après un point ravito bien choisi après avoir doublé deux ravissantes gazelles nous prenons plaisir a les voir repasser devant nous  Cool .Au moment de repartir elles font demi tour on ne saura jamais pourquoi ni pour qui. Question Arrivés du coté de Soignolles nous venons en aide a deux jeunes qui ont crevé .Nous repartons puis 400m plus loin Nanard crève de l’avant.Réparation puis retour par Barneau car le temps passe vite .On repasse à Soignolles ou Nanard crève une deuxième fois  devant l’église  Sad .C’est vraiment la Guigne Wink .Vince et Nanard nous quittent ou c'est plutôt nous qui les quittons Wink  Chann’s accuse les Km et nous décidons de prendre au plus court afin d’abreger ses souffrances.Retour par Cordon,Evry Gregy le pont romain ou un quad s’est embourbé au niveau du passage a gué  Mort de Rire puis la route jusqu’à Combs la ville .Arrivée vers 12h15 Avec 52Km  a 18.5 de moyenne 350m de d+

a vendredi pour the week end

jeanmi
membre du club

Date de naissance: 30/08/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:58 (2018)    Sujet du message: sortie du 27/05/2018 Répondre en citant

PS:j'ai oublié de vous dire que j'ai des gros pb avec Mondial Relay  en fait commande du 05/05/2018 toujours pas livrée ce jour cause de sites saturés soi disant à cause des ponts du mois de mai Rolling Eyes  ou autres excuses a deux balles Bannir donc évitez de passer par ce prestataire Okay

a bon entendeur salut

vince
Administrateur

Date de naissance: 24/11/1978
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

Imprimer
MessagePosté le: Lun 28 Mai - 07:55 (2018)    Sujet du message: sortie du 27/05/2018 Répondre en citant

une sortie bien comme il faut pour préparer les mollets et les cuisses avant le stage.
bonne semaine et à vendredi.

channs
membre du club

Date de naissance: 30/05/1973
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Imprimer
MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:22 (2018)    Sujet du message: sortie du 27/05/2018 Répondre en citant

Mais quelle sortie  Neutral

Parcours très roulant, peu être trop pour ma forme. Saleté d'allergie qui écourte mes nuits  Sad

La coulée verte à 28km/h... a eu raison de cuisses. Ma ventilation réduite m'a bien affaibli.

Bref, j'ai quand même réussi à rentrer sans encombre avec une bonne distance au compteur finalement: 58.8 km en 3h10 de roulage. Ce n'est pas si pourri. 
Même avec le Fat Nanard  Embarassed .

J'espère pouvoir récupérer un peu pour le stage Neutral

Luc
membre du club

Date de naissance: 07/07/1966
Masculin Cancer (21juin-23juil)

Imprimer
MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:57 (2018)    Sujet du message: sortie du 27/05/2018 Répondre en citant

Merci Jean-Mi pour le CR et les photos.

Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:31 (2018)    Sujet du message: sortie du 27/05/2018 Répondre en citant

Merci jeanmi pour avoir écrit ces lignes et pour les photos. Sortie très roulante bien pour le cardio. Pour le dénivelé du stage cela risque d’être autre  chose. 
Retour à la maison avec 53 kms. 

Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:13 (2018)    Sujet du message: sortie du 27/05/2018 Répondre en citant

Merci Jeanmi pour le cr et les photos.
J'aurais dû venir.
Le réveil a sonné mais en me levant grosse fatigue, mal au crâne et aux yeux. Du coup re-dodo jusqu'à 11h !!!
Ce soir, sortie de 40 kms roulant dont presque 31 avec Rico et un final sous la pluie…

Dommage que Salva ne mette pas ses photos de votre sortie, il en a des sympas sur FB…  Rolling Eyes je dis ça...

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: sortie du 27/05/2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates