Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

Sortie du 10/05/18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanard
membre du club

Date de naissance: 15/04/1956
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Ven 11 Mai - 11:39 (2018)    Sujet du message: Sortie du 10/05/18 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je serais le dernier arrivé du groupe de ce matin. Nous sommes 9 pour cette sortie : Pilou, Luc, Bruno, Alain, Pierre, Salva, Steven, Patou (qui m’a envoyé un message juste avant le rdv, pour me dire qu’il ne venait pas aujourd’hui. . . petit filou) et moi-même.

J’avais programmé grâce à une option du « Garmin -Touring-Plus » un parcours que la majorité des présents décide de faire quand J’annonce en gros 50km (euh ! en réalité, il faisait 59.9km Embarassed )

Le GPS nous fait passer par : l’Allé royale > Salva nous quitte avant la descente pavée, il doit renter tôt >  Seine port > Ponthierry >  Pilou nous laisse à son tour à la sortie d’un patelin (je n’ai pas fait attention son non) car lui aussi ne devait pas rentrer trop tard … Soisy sur Ecole > Champcueil > Mennecy > IKEA EVRY > Etiolles > puis retour en forêt de Sénart où tout le monde décide de rentrer au plus cour.
En conclusion, beaucoup de route sur un parcours pourtant réalisé pour du VTT. Neutral

Certain râlait  pour l’annonce un peu trop approximative du kilométrage, je l’ai comprend et j’en suis désolé.  Sad  Je serai plus précis la prochaine fois.

Au final, les Quincéens auront fait ~63km

Les chenilles sont bien là ! Mais, que fait Luc ? Mr. Green

Et ! Patou, le chef a dit qu’il fallait se pencher de l’autre côté….

Notre adjudant cherche à avoir son meilleur regard sur les photos… euh!!!  Encore un petit effort, tu vas trouver.

Je vous laisse commenter la photo qui suit.  Mort de Rire

Dans la famille VTT, je voudrais le fils !!!

A dimanche prochain

Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Ven 11 Mai - 14:26 (2018)    Sujet du message: Sortie du 10/05/18 Répondre en citant

Merci Nanard pour ce cr, les photos et le parcours. Effectivement, la prochaine fois soit plus précis sur le kilométrage. Cela permettra de se préparer mentalement, de prévenir chez soi d'un retour tardif mais surtout de décider si on suit le groupe ou non. 
Cela mis à part le parcours était sympa, un peu trop de route mais cela tu n'y peux rien. Pour ma part, il a manqué un 2eme arrêt ravito car en fin de compte nous avons ensuite roulé pendant près de 2h30.
Pour ce qui est du commentaire de  la photo de la pause,  je laisse patou le faire !

salvador
membre du club

Date de naissance: 02/12/1966
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Imprimer
MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:07 (2018)    Sujet du message: Sortie du 10/05/18 Répondre en citant

Merci pour les photos pour moi j est fini avec 32 km au ralenti le bruit bizarre venait de ma roue libre roulement HS 

Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:03 (2018)    Sujet du message: Sortie du 10/05/18 Répondre en citant

Merci Nanard pour cette belle balade et le CR qui va avec Okay
Tu as eu l'audace, que dis-je l'audace !!! Le courage de faire faire plus de 60kms au groupe alors que peu s'y attendaient... C'est un exploit.
Bon, le parcours n'était pas toujours des plus charmants mais c'est sûr que tu es le seul à nous avoir emmené sur ces chemins routes.
Ton GPS est joueur et nous le sommes aussi  Wink

Quelques photos supplémentaires.

Pilou
membre du club

Date de naissance: 12/09/1963
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

Imprimer
MessagePosté le: Sam 12 Mai - 08:27 (2018)    Sujet du message: Sortie du 10/05/18 Répondre en citant

Pour du roulant c'était du roulant. Merci pour la ballade, les photos et CR.
Je vous ai quitté pile poil au bon moment, retour à l'heure pour ma part, 11h15 à la maison avec 47 km.
J'aurais bien fait les 60 km avec vous, mais je connaissais un peu le coin ou nous étions pour y avoir rouler souvent en route et je savais qu'il était temps de faire demi tour.
Ne t'inquiètes pas Nanard la prochaine trace sera parfaite  Okay

Luc
membre du club

Date de naissance: 07/07/1966
Masculin Cancer (21juin-23juil)

Imprimer
MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:13 (2018)    Sujet du message: Sortie du 10/05/18 Répondre en citant

Merci Nanard pour cette sortie, un peu trop de km à cause de ton GPS, mais tu as le mérite de nous le proposer Okay Okay Okay

Steve
membre du club

Date de naissance: 12/02/1995
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Imprimer
MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:07 (2018)    Sujet du message: Sortie du 10/05/18 Répondre en citant

Merci Nanard pour les photos et le CR personnellement c'était impeccable pour une reprise du roulant était parfait et des coins qu'on avait jamais exploré rentrer avec 66 kilomètres à demain

AIM
Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: Sortie du 10/05/18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates