Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

6 mai 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:50 (2018)    Sujet du message: 6 mai 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et bien de notre coté nous étions 9: Claude, Pierrot, Nanard, Zaza, Salva, notre praisidant, Lolo (et son vélo pas réparable), Tomtom, et ma pomme.

Nanard propose de nous guider à l'aide de son gps. Bon, comment dire? Nanard et son gps c'est 2 mondes opposés! (remarquez, je la ramène mais je serai incapable de m'en servir  Rolling Eyes ). Donc un coup c'est à gauche, non à droite. Une autre fois c'est demi tour, parfois c'est je tourne au dernier moment et derrière c'est debout sur les freins! Nanard s'en sort quand même et puis c'est pas grave puisque nous suivons des chemins que nous connaissons, donc pas de risque de se perdre!

Nanard à le nez tellement rivé sur son écran qu'il ne voit pas un arbre, 1 chute de plus dans son gt!  Si un jour Nanard nous propose de nous emmener en voiture et qu'il à un gps , j'aurais peut être piscine cette fois là!

Lors d'un arrêt violent, zaza nous indique que la mouche l'a choisit aujourd'hui. Crevaison à l'avant et le temps de réparer les moustiques se jettent sur nous! Impossible de tous les écraser tellement ils sont nombreux.

Nous tournerons en forêt sur les singles de tomtom et autres chemins.
Je suis chez moi vers midi avec 42kms.
A mardi les copains!

Luc
membre du club

Date de naissance: 07/07/1966
Masculin Cancer (21juin-23juil)

Imprimer
MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:18 (2018)    Sujet du message: 6 mai 2018 Répondre en citant

Merci Alain pour le CR, belle sortie.
A+ les copains.

Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:21 (2018)    Sujet du message: 6 mai 2018 Répondre en citant

Merci Alain pour le CR
Dommage que nous ne soyons pas plus aux rando extérieures...
Belle sortie pour vous  Okay

channs
membre du club

Date de naissance: 30/05/1973
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Imprimer
MessagePosté le: Lun 7 Mai - 06:53 (2018)    Sujet du message: 6 mai 2018 Répondre en citant

Pour ma part, une petite invitation à Fontainebleau que je n'ai pas su éviter  Embarassed
Un petit 26 km mais 300 D+  Smile  sur des singles pierreux, tortueux.
Quel bonheur cette forêt  Razz

Nanard
membre du club

Date de naissance: 15/04/1956
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Lun 7 Mai - 10:21 (2018)    Sujet du message: 6 mai 2018 Répondre en citant

Merci Alain pour le CR.
C’est vrai, aujourd’hui le GPS et moi ça fait 2, mais je l’aurai un jour je l’aurai ! ! !
" L’arbre que je n’ai pas vu et qui m’a fait tomber " était un tout petit arbre. . .  Il était couché au sol et mesurait ~50cm de long et ~10cm de diamètre.
Sinon sortie sympa avec un petit 40km au compteur. C’est un peu juste pour le stage mais on fera mieux les prochaines fois.

lolo
membre du club

Date de naissance: 24/02/1966
Masculin Poissons (20fev-20mar)

Imprimer
MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:17 (2018)    Sujet du message: 6 mai 2018 Répondre en citant

Pour moi c'était reprise avec un vélo fissuré donc je ne veux pas forcer et une transmission à bout de souffle dont les pièces de rechange sont arrivées aujourd'hui. 
Donc remplacement de la transmission ce soir et soudage du bras oscillant semaine prochaine.

Pour les randos ce sera plus tard.

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: 6 mai 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates