Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

Rando du muguet 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR rando FFCT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:26 (2018)    Sujet du message: Rando du muguet 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Comme dit Jeanmi dans son CR du jour, nous devions être nombreux à la rando FFCT vu le nombre restreint qu'ils étaient à Sénart...
3 : Patou, Nanard et moi.
Dans l'ordre, je suis passé les chercher chez eux puis direction Boissy aux cailles et plus précisément le cimetière d'où partait la rando.
Il ne fait que 4 degrés mais le ciel est déjà bleu.
Nous saluons Brévannes, buvons un café et attaquons la rando.
C'est une première pour nous trois cette rando.
Très vite nous nous retrouvons en pleine nature dans les champs ou bien les sous bois.
Nous remontons une longue ligne droite dans une sorte de vase collante, ce sera la vraie seule difficulté du parcours.
Nous faisons une halte à l'ancienne commanderie des templiers : une vieille bâtisse en ruine.
Les côtes sont toutes franchies sur le vélo, hormis peut-être une qui fait craquer Nanard...
Nous roulons plusieurs centaines de mètres sur un magnifique single qui se trouve dans la forêt des trois pignons (les randonneurs reconnaitrons...).
Avec Patou, nous avons la forme, même si mon genou me titille régulièrement depuis plusieurs semaines maintenant.
Comme je le dis à Nanard, qui est à la peine aujourd'hui : Nous, les Béliers (c'est notre signe astrologique à tous les deux), on rentre la tête dans les épaules  quand c'est dur, on serre les dents et on avance.
Bon, aujourd'hui, il est pluss "vieux bouc" que bélier car c'est vraiment dur. Seraient-ce ses 62 printemps qui ont du mal à passer ?
Il peste parce qu'il n'a rien dans les cuisses, il râle parce que ça ne veut pas avancer aujourd'hui... Nanard s'est trouvé un nouveau guide spirituel et s'est converti à sa religion. Il doit s'agir de Gonie, Allah Gonie.
Car au moindre coup d'accélérateur de notre part, il est à l'agonie et l'écart se creuse instantanément. C'est dur pour lui.
Patou, de son côté, couine ! Du genou, de la cheville ou de la pédale ? Je n'en sais rien mais il couine !
En plus de ça, il a les cervicales bloquées... Quelle équipe Rolling Eyes
Le premier ravito arrive au 25ème km puis le second au 36ème.
J'en profite pour changer ma chaîne qui est à la limite de la désintégration.
Nanard cherche sur le plan le chemin le plus court pour rentrer... Il est abattu tel le Caliméro du dessin animé quand il ne voit pas de solution.
Il y en aurait bien une mais notre poussin va serrer les dents et finir la rando avec nous Okay .
Nous sommes partis à trois et nous bouclons nos 47kms à trois avec un peu plus de 400m de D+.
Nous avons traversé de très charmants villages avec de magnifiques longères bien remises en état.
Cette rando n'a rien d'exceptionnel mais nous avons pris plaisir à rouler sur de nouveaux chemins même si quelques uns ont déjà vus nos roues pendant les rando de la Mazar'Yvette, Boutigny sur Ecole ou encore Oncy sur Ecole.
Nous prenons une boisson et un sandwich (au pâté auvergnant) en nous dirigeant vers le tableau des récompenses.
Patou gagne à la tombola une coupe, remise en main propre par la présidente du club sous le regard avisé du maire de la commune.
Nous achetons quelques brins de muguets pour nos chères respectives puis retournons à la voiture.
Crise de rire quand Nanard (encore lui) est pris de crampes.
Patou se retrouve à lui défaire ses chaussures puis enlever le cuissard... Par discrétion, je m'arrête là  Embarassed
Belle rando, belle journée, belle équipe... Que du positif !

Bonne semaine à tous

jeanmi
membre du club

Date de naissance: 30/08/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:58 (2018)    Sujet du message: Rando du muguet 2018 Répondre en citant

Merci Fossoyeur pour le cr et les photos de l architecture locale entre autres.Nanard a quelque chose de De Funes avec ses crampes,dommage que tu ais censuré les photos compromettantes Mort de Rire .
Nanard,il est temps de rejoindre le clan des retraités,tu verras tu auras la peche le week-end Okay .

vince
Administrateur

Date de naissance: 24/11/1978
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

Imprimer
MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:02 (2018)    Sujet du message: Rando du muguet 2018 Répondre en citant

jeanmi a écrit:
Nanard,il est temps de rejoindre le clan des retraités,tu verras tu auras la peche le week-end Okay .

ou pas  Mr. Green

Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:22 (2018)    Sujet du message: Rando du muguet 2018 Répondre en citant

Bravo pour cette sortie, les photos . Effectivement à voir patou on devine bien la crise de rire!

channs
membre du club

Date de naissance: 30/05/1973
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Imprimer
MessagePosté le: Ven 4 Mai - 06:35 (2018)    Sujet du message: Rando du muguet 2018 Répondre en citant

La sortie des "T'a mal où?"  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sympa comme parcours. 
Je ne connais pas le site des Templiers. Il va falloir que je me renseigne  Okay

Belle sortie sortie. Bravo les gars.

Nanard
membre du club

Date de naissance: 15/04/1956
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:59 (2018)    Sujet du message: Rando du muguet 2018 Répondre en citant

Merci Bruno pour le CR et les photos qui m’ont bien fait rigoler. Mort de Rire
Merci d’avoir essayait de me faire penser à autre chose pendant mes moments de souffrance. Okay
Merci aussi à Patou pour m’avoir aidé à me dévêtir en partie... Wink
Je ne pouvais même pas me baisser pour enlever mes chaussures et impossible d’en changer, j’suis resté en chaussette jusqu’à Quincy.
Ça craint pour le stage. Rolling Eyes Sad

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: Rando du muguet 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR rando FFCT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates