Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

sortie du 1er mai 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanmi
membre du club

Date de naissance: 30/08/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:58 (2018)    Sujet du message: sortie du 1er mai 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Ce matin vous devez être nombreux sur la rando de Boissy car nous ne sommes que quatre au lieu de rendez vous Rolling Eyes Luc et Mimiche sont déjà la lorsque j’arrive après être passé devant les stands du Marathon de Sénart qui ne sont pas encore ouverts.
8h30 pétante nous enfourchons nos montures direction Crosnes par les bords de L’Yerres un circuit que Luc affectionne particulèrement et donc c’est lui qui ouvre Okay .Il fait 7° et ça pique un peu au niveau des doigts car j’ai pris les mitaines.Par contre le ciel est lumineux Cool ,c’est inespéré après la journée d’hier ou il a plu sans arrêt.Nous roulons a un bon rytme et Mimiche doit s’entrainer la semaine car il a pas de mal a suivre.55 minutes plus tard nous arrivons a notre destination ou nous faisons une pause pipi Embarassed .
Au moment de repartir,vu que j'ai horreur de revenir par le même chemin qu'à l'aller,je propose a mes 2 coequipiers de remonter sur Yerres et le Mt griffon.Ils sont d’accord sauf que je rate la rue "remonteru" qui devait comme son nom l'indique nous remonter sur le plateau,le stade et les pompiers (de mémoire).C’est donc par la cote de la mairie d’Yerres que nous remonterons Wink  puis tout droit dans la forêt avec un passage encore bien gras (ou Luc qui voulait pas salir son vélo regrette d’avoir suivi mon idée),qui nous amène jusqu’au niveau des douves du château de la grange ou nous faisons notre pause sucre.Le retour se fera donc par le chemin du réveillon que nous avons retrouvé après avoir un peu psychoté dans les allées.En chemin nous dépannons un jeune VTTiste qui est en galère avec sa chaine.Il a tout pour réparer sauf que c’est la première fois qu’il casse et il a pas trop capté le coup des maillons attache rapide Sad .Je prend la chaîne en main ote un maillon pendant que Luc tient le dérailleur pour la détendre et faciliter la pause du maillon .Qu’elle équipe Okay .Le gars nous remercie et nous repartons contents d’avoir rendu service.Retour rapide par la côte de Talma et arrivée Quincy vers 11h30 pour moi avec 35km au compteur après avoir acheté un brin de muguet afin de respecter les traditions.

les stands marathon

nous

la pause sucre

le muguet

Luc
membre du club

Date de naissance: 07/07/1966
Masculin Cancer (21juin-23juil)

Imprimer
MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:29 (2018)    Sujet du message: sortie du 1er mai 2018 Répondre en citant

Merci Jean-Mi pour le CR et photos, belle sortie avec une bonne ambiance comme d'hab.
70 kms en deux jours, c'est bien pour une petite reprise et petit entraînement pour le futur stage dans un mois.
A+

Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:32 (2018)    Sujet du message: sortie du 1er mai 2018 Répondre en citant

Merci Jeanmi pour le CR.
Vous n'étiez que trois ? pas quatre !
Très bon choix la forêt du mont griffon. Une sortie sans boue, ce n'est pas du vtt  Mr. Green
Peu de courageux de votre côté mais en cette journée de défilés et de revendications, les copains devait être sur Panam dans un cortège...  Mort de Rire
De notre côté, c'est Nanard qui a pris cher et qui a vu les kilomètres défiler au compte goutte...
Le plaisir se trouvait en forêt ce matin  Okay

jeanmi
membre du club

Date de naissance: 30/08/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:30 (2018)    Sujet du message: sortie du 1er mai 2018 Répondre en citant

Bien vu Fossoyeur'nous n étions que  3 en effet c est peut etre que le président compte double Wink .

Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:15 (2018)    Sujet du message: sortie du 1er mai 2018 Répondre en citant

Merci Jeanmi!  perso je me suis dégonflé devant la température affichée! après une semaine de soleil en sardaigne je n'ai vraiment eu envie d'affronter la fraîcheur.
bon, il va falloir que je me secoue lors des prochaines sorties....

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: sortie du 1er mai 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates