Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

Sortie du 29 avril 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luc
membre du club

Date de naissance: 07/07/1966
Masculin Cancer (21juin-23juil)

Imprimer
MessagePosté le: Lun 30 Avr - 10:12 (2018)    Sujet du message: Sortie du 29 avril 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous, 
8h15, j’arrive au point de rendez-vous, suivra Pierrot, Nanard et Zaza. 8h37, nous décidons de lever le camp en direction du chemin derrière chez Jean-Mi, mais arrivés devant les grandes flaques d’eau nous décidons de rester sur la grande allée jusqu’à la piste cyclable proche du parcours de santé de Combs pour ensuite longer les lacs de Lieusant. Au bout des lacs, nous montons la butte sur la droite, enfin je devrai dire Zaza, car c’est le seul qui arrive en haut sur son spad, puis le lac de Moissy, la butte de la Francilienne, beaucoup de vent donc arrivés en bas de la butte nous tournerons à droite en direction du gymnase de Moissy, un peu de bitume et retour sur les lacs de Lieusant mais de l’autre côté cette fois-ci, passage bien boueux par la forêt de Sénart le long de la N6, arrivés à Quincy, Nanard en manque de dénivelé nous propose quelques kilomètres en allant empreinter la descente derrière Gallien où il chutera sans bobos à priori, nous longerons le haras de Varennes puis le petit chemin en direction de chez Alain toujours en vacances, de retour à Combs par le bord de l’Yerres, le pas du mulet pour faire plaisir à Nanard, la gare de Combs, Zaza nous quitte, puis je me sépare de Nanard et Pierrot pour passer voir Tomtom, il est parti ce matin à 8h pour à peine 20 km me dit-il et pas en grande forme, retour à la maison à 11h30 avec 35 kms et frigorifié. 
A mardi s’il ne pleut pas. 

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Lun 30 Avr - 10:57 (2018)    Sujet du message: Sortie du 29 avril 2018 Répondre en citant

merci monsieur le président pour ce compte rendu de votre cyclotouriste en zone senartaise ! a te  lire je vois que la meteo etait quelque peu fraiche et pluvieuse ! le chrono tourne d'ici le stage ; halte au sucre , alcool et pain et retour du travail de renforcement musculaire ! enfin pour ceux qu auront la volonté de le faire plutôt qu'envisager le sur place en fond de groupe avec moi ! 

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957

Imprimer
MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:11 (2018)    Sujet du message: Sortie du 29 avril 2018 Répondre en citant

nanard a recherché et a trouvé du denivelé !

jeanmi
membre du club

Date de naissance: 30/08/1957

Imprimer
MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:34 (2018)    Sujet du message: Sortie du 29 avril 2018 Répondre en citant

Merci pour ce cr un peu tardif,mais hier amidi tu devais être en mode sieste vu le dénivelé et le nombre de Km Mort de Rire

Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:41 (2018)    Sujet du message: Sortie du 29 avril 2018 Répondre en citant

Merci Luc pour ce CR qui a failli me faire mourir...
J'ai cherché les points pour reprendre ma respiration et ce n'est qu'à la fin que j'en ai trouvé un Mort de Rire A ce moment là, j'étais tout bleu et sous respirateur artificiel Mr. Green
Tu aurais dû venir à Poligny, ils annonçait du beau temps Rolling Eyes

Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Lun 30 Avr - 13:34 (2018)    Sujet du message: Sortie du 29 avril 2018 Répondre en citant

Merci Président pour ce cr. Je vois que quand les reporters habituels ne sont pas là, ou dans une autre sortie, et bien il y a la relève! c'est bon à savoir pour les prochaines sorties!

Nanard
membre du club

Date de naissance: 15/04/1956
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:57 (2018)    Sujet du message: Sortie du 29 avril 2018 Répondre en citant

Merci Luc pour le CR et la sortie. Okay
Sortie bien humide avec une pluie fine et un petit vent bien frais.
Effectivement, j’ai sous-estimé les risques de glissade en descendant la partie cimentée du parc derrière Gallien. Mon épaule droite se  souvient de la chute en me limitant dans mes mouvements.
Merci Feuille D pour la belle image. Dans ce sens-là, je devrais pouvoir y arriver et encore, pas sur d’arriver entier en bas.

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Sortie du 29 avril 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates