Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

Sortie du 22 avril 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patou
membre du club

Date de naissance: 25/07/1965
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

Imprimer
MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:08 (2018)    Sujet du message: Sortie du 22 avril 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Désolé pour ce CR tardif, mais je ne suis pas retraité, je travaille le lundi et je ne travaille pas à l'APHP pour faire le CR sur le temps du taf. Laughing
Je déconne et remercie tous ceux qui font vivre ce forum et je n'en fais pas parti.

En ce dimanche estival, nous étions 7:
Tomtom, pétoman toujours en forme, Pierrot, Luc pour sa 3ème sortie consécutive (ça s'arrose: pas de vélo, pas d'apéro),
Steven, Rico qui nous revient tout bronzé d'une semaine de vacances où il a passé plus de temps sur les planches des terrasses des bars d'altitude que sur des planches de ski, Nanard et Moi.

A son arrivée, Nanard reçoit des mains de Luc une cruche (gagnée par Nanard lors de la tombola de la Brévannaise)
En lui remettant son lot,  Luc lui dit:" désormais, tu auras 2 cruches à la maison".
8h35, nous partons déposer la cruche chez Nanard. j'ai toujours pas compris qui était la cruche.

Puis Luc, en mal de présidence, prend les rênes de notre groupe pour nous guider à travers les singles de Sénart.
Un coup à gauche, puis à droite de la RN6 , nous empruntons des chemins, certains bien asséchés, d'autres bien gras.
Steven, tel un cochon heureux de se rouler dans la boue, n'évitera aucun bourbier. D'autres passeront plus prudemment ces bourbiers.
Du côté de Draveil- Montgeron, nous croiserons à plusieurs reprise la course des chênes d'antan ( semi-marathon) qui nous obligera à rouler avec prudence.

Aucun fait marquant sur cette sortie, qui s'est déroulée, comme d'hab dans la bonne humeur.
Nous finirons vers 11h30 avec 35 km; 

Dernière édition par Patou le Mar 24 Avr - 04:16 (2018); édité 1 fois
Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:11 (2018)    Sujet du message: Sortie du 22 avril 2018 Répondre en citant

Merci Patou pour ce tardif CR  Wink
Tu as oublié de mettre les photos que tu as faites...  Mr. Green et file te coucher, tu te lèves tôt demain...  Mort de Rire

Patou
membre du club

Date de naissance: 25/07/1965
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

Imprimer
MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:22 (2018)    Sujet du message: Sortie du 22 avril 2018 Répondre en citant

Pour les photos, trop tard, je suis déjà au lit.

jeanmi
membre du club

Date de naissance: 30/08/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:50 (2018)    Sujet du message: Sortie du 22 avril 2018 Répondre en citant

Dommage pour les photos,merci quand même pour le cr Rolling Eyes

courage la semaine est bientôt finite et les ponts arrivent Mort de Rire

vince
Administrateur

Date de naissance: 24/11/1978
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

Imprimer
MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:47 (2018)    Sujet du message: Sortie du 22 avril 2018 Répondre en citant

merci pour le CR.
@ jeanmi tu t'ens fous des ponts car pour toi c'est pont tous les jours  Laughing

Steve
membre du club

Date de naissance: 12/02/1995
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Imprimer
MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:54 (2018)    Sujet du message: Sortie du 22 avril 2018 Répondre en citant

Merci Patou pour le CR on attend les photos de Nanard

AIM
feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Mer 25 Avr - 00:50 (2018)    Sujet du message: Sortie du 22 avril 2018 Répondre en citant

merci les gars pour ce compte rendu ; mon chef m'a demandé ce que je vais faire une fois ne retraite : j'ai répondu, j'irai rouler avec Pilou , jean mi et sans doute Nanard  en semaine car le dimanche sera la surprise pour tenter de gagner une cruche a la tombola !!

rico
membre du club

Date de naissance: 11/05/1968
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Imprimer
MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:44 (2018)    Sujet du message: Sortie du 22 avril 2018 Répondre en citant

Merci Patou pour ce CR. Sortie super sympa avec l ambiance habituelle, et un parcours qui me convenait pour une reprise . Bonne semaine à tous

Nanard
membre du club

Date de naissance: 15/04/1956
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Sam 28 Avr - 14:02 (2018)    Sujet du message: Sortie du 22 avril 2018 Répondre en citant

Merci Patou d’avoir fait le CR.
Si Patou s’excuse pour le CR tardif de lundi, moi je pourrais presque dire que je suis en avance en vous montrant la photo de la sortie de demain. Rolling Eyes Wink

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Sortie du 22 avril 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates