Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

8 avril 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:48 (2018)    Sujet du message: 8 avril 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce matin nous sommes 7 au pt de rdv, Claude, Lolo, Nanard, Pierre, Zaza, NOTRE PRESIDENT !!!!, et moa (inquiet car mon pédalier fait de nouveau des siennes, Pilou merci de me redonner le nom du site que tu utilise). 

Lolo propose d'aller rouler dans le parc près de tigery. C'est parti par les grandes allées , nous croisons le parcours de la moisséenne au niveau de l'ancienne N6. Pilou, qui était arrivé en retard en profite pour nous rejoindre, il avait en ligne de mire  le président et du coup pour le rattraper il a du forcer sa vitesse à 13.5 km/h (quand même!  Rolling Eyes ). Nous voilà donc à 8 (Pilou en lisant ce cr commençait à se demander si je l'avais de nouveau zappé sur le nb de sortie). Nous continuons par le single le long du rû qui est un véritable bourbier!  Notre président en profite pour chuter! Alors qu'il n'était même pas sur son vélo  Laughing !  2 sorties dans l'année et 1 chute, 1ere place au GT, il est trop fort notre homme de base  Okay .

Ce que nous ne savons pas encore, c'est que nous n'allons pas tardé à être 9. C'est du coté de Tigery que le groupe s’étoffe avec l'arrivée de la mouche. Et oui, Lolo (le hi-han du jour) est à plat à l'arrière et un changement de chambre s'impose.  Une épine de 2 cm est retirée.  C'est reparti au bout de quelques minutes mais pas pour bien longtemps car le pneu de Lolo se dégonfle à nouveau. Chacun se questionne silencieusement, Le Président n'aurait il pas saboté le pneu afin de faire baisser le rythme?

Nous atteignons le bois mais pour sortir quelques centaines de mètres plus loin. Nous sommes dans une zone pavillonnaire et Lolo en profite pour de nouveau réparer la chambre. Nanard , par solidarité envers Lolo, déclare une crevaison lente à l'avant et remet donc de l'air. Cette nouvelle réparation se fait de nouveau avec des rustines. En fin de compte la fameuse épine avait traversé la chambre de part en part et un trou n'avait pas été repéré. Cet arrêt assez long est l'occasion pour beaucoup de sortir des conneries. Bon, c'est un peu habituel et c'est ce qui fait l'âme de ce club!   Une mamie sort sur le pas de sa porte, enfin de l'animation dans ce quartier. Notre président se rend compte que cette bonne ambiance lui manquait, du coup il va peut être venir de nouveau rouler avec nous en Novembre.

A défaut de nos roues, c'est l'horloge qui tourne et nous prenons le chemin du retour en passant par la forêt. Sur le chemin cavalier c'est moi qui ouvre et j'appuie afin de faire travailler le cardio. Pilou et Zaza qui devaient rentrés tôt nous avaient déjà quitté.

Le reste du groupe se sépare à l'entrée de quincy et je rentre avec 32kms. 
Bonne semaine à tous. Je pense que Nanard à des photos.

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:16 (2018)    Sujet du message: 8 avril 2018 Répondre en citant

merci alain ,tu gardes le rythme, l'humour et le respect des hommes et des machines ; bientôt je pense que l'on va rouler avec des pneus pleins pour eviter toute crevaison; quant a faire des reparations virtuelles sur le web, tu peux aussi aller voir un sorcier , accrocher des gris gris a la potence , te frotter le cul avec des gousses d'ail, accrocher une patte de poulet a ta selle ...ou t'entourer le corps avec des chambres a air neuves sans rustines !!

Pilou
membre du club

Date de naissance: 12/09/1963
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

Imprimer
MessagePosté le: Mar 10 Avr - 09:01 (2018)    Sujet du message: 8 avril 2018 Répondre en citant

Alors comment dire...d'abord merci Alain pour ce retour très copieux au vu de ce qui a été fait  Mr. Green
Pour ma part rentrant de qques jours au ski je m'étais dit que rouler "pépère" ne ferait pas de mal à mes vieilles jambes, donc je décide de ne pas mettre de réveil et de sortir tranquillou en pensant rencontrer le groupe aux détours d'un chemin. Et c'est ce qui arriva, je n'ai pas eu beaucoup de mal à les rattraper vu que el Presidente était de retour et que ça ressemblait vraiment à la ballade du dimanche (même Rico à du marcher plus vite pour sa rando  Laughing ).
Sortie de prés de 3h pour à peine 1h30 de roulage  Rolling Eyes , ça c'est du VTT  Okay

Merci à tous car comme d'habitude l'ambiance était à la rigolade et même si nous avons passé plus de temps arrêté que sur la selle le temps est passé bien rapidement. 

PS : il va falloir instaurer un contrôle du matériel avant chaque sortie car rouler avec des pneus comme ceux de Lolo ça devrait être interdit  Bannir

Luc
membre du club

Date de naissance: 07/07/1966
Masculin Cancer (21juin-23juil)

Imprimer
MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:31 (2018)    Sujet du message: 8 avril 2018 Répondre en citant

Merci Alain pour ton CR, je dois aussi dire UN GRAND MERCI à Lolo pour les crevaisons répétées...j'ai bien récupéré... Okay Okay Okay
Toujours une superbe ambiance, ça vanne, et c'est trop bon...
Au départ de Pilou et Zaza, le rythme a monté...pourquoi ??? 
A dimanche.

Nanard
membre du club

Date de naissance: 15/04/1956
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:39 (2018)    Sujet du message: 8 avril 2018 Répondre en citant

Désolé pour le retard, mais semaine un peu chargée. Sad
Merci Alain pour le CR.  Okay
Voilà qlqs illustrations.

Notre président se roule dans la boue, comme un cheval ("pur-sang"... c'est quand même notre président Mr. Green ), contant de retrouver les champs après une nuit dans son écurie.

La petite épine retrouvée dans le pneu de Lolo !

Lolo a eu la bonne idée de vouloir réparer son pneu crevé prés de crottin de cheval ou de poney. 
Pendant 15mn nous avons été agressés par des moucherons affamés.

2ème arrêt de Lolo avec réparation à la rustine de la 1ère crevaison.
J’ai pas tous compris, mais apparemment la nouvelle chambre à air n’a pas tenu longtemps.

La p’tite épine avait percé la chambre de part en part.

Lolo bulle . . . comme d’hab.

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Ven 13 Avr - 23:19 (2018)    Sujet du message: 8 avril 2018 Répondre en citant

merci Nanard pour les illustrations confondantes !  
percée de part en part, la chambre exhale un dernier soupir 
couché de tout son long  , le président exhale un premier râle 
quel retour ! 

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: 8 avril 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates