Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

la Moisséenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR rando FFCT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanmi
membre du club

Date de naissance: 30/08/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Dim 8 Avr - 17:44 (2018)    Sujet du message: la Moisséenne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,
Ce matin il est 7h30 lorsque je quitte mon domicile direction Moissy Cramayel.Sur le chemin je rencontre Patou, nous en profitons pour discuter des grèves de la semaine.Arrivée vers 8h00,Steve est déjà là,puis arrive Vince qui a déjà 20km dans les pattes.Nous saluons Memel et des collègues de Patou.Nous nous inscrivons sur le 55 pour 4 euros.
Il est 8h20 quand nous prenons le départ après une photo du groupe de 4  Embarassed .Vince prend la tête pas trop vite pour une fois Rolling Eyes  et nous le suivons sans difficulté.Direction la zac des hauldres et sa réserve ornithologie ou un vol d'oies sauvages nous saluent en survolant bruyamment notre groupe.Puis c'est l'allée royale chère a Patou,Vince accélère nous suivons toujours,arrivé à sa hauteur 
je lui parle de son nouveau cadre qui a été changé pour la deuxième fois sous garantie.J'en conclu que c'est certainement un problème de poids du pilote,en fait je lui dit clairement qu'il (a pris du cul) Mort de Rire du coup c'est bon je l'ai énervé grave Mr. Green  en absence de Tomtom et Rico fallait bien qu'il y en ait un Wink  et nous arrivons rapidement au premier ravito après avoir traversé plusieurs bourbiers dans la forêt de Rougeau ou Patou a plié son dérailleur mais qui tient le coup.Pour combien de temps  Question .Vince se fait de plus en plus petit à l'horizon.Nous traversons Nandy  par la route,descente sur Seine Port et remontée par la côte pavé.A la bifurcation du 42/55 nous assurons et prenons le 42,ensuite c'est un enchaînement de singles et de grandes allées qui nous amène au deuxième ravito bien mérité.Steve va bien pour son retour Okay ,la cadence est bonne,nous retrouvons l'allée royale ou on se tire la bourre,retour par les lacsen évitant les butes dommage quoique Rolling Eyes ,a la sortie je me retourne plus personne je pense m'être trompé Rolling Eyes ,en fait Patou a cassé son dérailleur et finira sans et avec une chaine qui traine par terre Sad (on a fait le bon choix en prenant le 42)nous croisons Vince qui a encore 20 bornes a se taper.Arrivée vers 11h30.Un casse dalle une binouze nous sommes content de cette sortie.Patou rentre avec Steve qui a une place sur son Pv.J'arrive vers 12h avec 60km a plus de 18 de moyenne Cool

les quatre fantastiques

j'ai d'autres photos mais elles sont trop volumineuse pour le forum,a suivre......a suivre

Steve
membre du club

Date de naissance: 12/02/1995
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Imprimer
MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:18 (2018)    Sujet du message: la Moisséenne Répondre en citant

Merci Jean-Mi pour le CR et les photos sortie très agréable très beau temps bonne reprise pour ma part avec un rythme assez soutenu 43 km et comme d'habitude de la déconnade et une bonne humeur Générale bonne semaine et à dimanche pro

AIM
jeanmi
membre du club

Date de naissance: 30/08/1957

Imprimer
MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:17 (2018)    Sujet du message: la Moisséenne Répondre en citant

les photos suite...résolution du Pb

mes trois acolytes

Vince tire la langue

steve joyeux de nous retrouver

Patou toujours content

la chaine

la chain    l

le dérailleur qui a pris cher

un héron jovial pour finir

c'est tout pour aujourd'hui

lolo
membre du club

Date de naissance: 24/02/1966
Masculin Poissons (20fev-20mar)

Imprimer
MessagePosté le: Lun 9 Avr - 06:10 (2018)    Sujet du message: la Moisséenne Répondre en citant

Bravo Messieurs!
De notre côté nous avons préféré rouler avec le président Mr. Green

Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Lun 9 Avr - 09:09 (2018)    Sujet du message: la Moisséenne Répondre en citant

Merci Jeanmi pour ton compte rendu et les photos. D nôtre côté nous étions 8, je tâche de faire un petit topo ce soir. 

Luc
membre du club

Date de naissance: 07/07/1966
Masculin Cancer (21juin-23juil)

Imprimer
MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:59 (2018)    Sujet du message: la Moisséenne Répondre en citant

Merci Jean-Mi pour le CR et les photos, j'ai bien fais de retrouver les copains sur Sénart, car l'aller/retour + la rando avec au total 60 km au compteur...non...pas encore à la hauteur.
A dimanche prochain.

rico
membre du club

Date de naissance: 11/05/1968
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Imprimer
MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:06 (2018)    Sujet du message: la Moisséenne Répondre en citant

Merci Jean mi pour le cr et les photos. Super sortie pour vous. Moi un peu moins de 20 bornes à la rando des 3 châteaux sous un soleil radieux. Super agréable. Maintenant départ pour les sports d hiver. C est à dire apero  Reblochon. Tartiflette  Bref tout ce Qu il faut pour préparer un stage. ...  

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957

Imprimer
MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:07 (2018)    Sujet du message: la Moisséenne Répondre en citant

je vois que rico est le digne representant aux trois chateaux , seul contre tous ! quant aux quatre mousquetaire je comprends que vince s'est tapé nonante cinq kilometres , que patou etait dechainé et sa patte brisée , que jean mi etait taquin et sa patte souple et que steven etait de retour avec une patte a rotule . bravo messieurs

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: la Moisséenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR rando FFCT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates