Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

Sortie du 2 avril 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:55 (2018)    Sujet du message: Sortie du 2 avril 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Ce matin, Patou, Jeanmi, Alain, Nanard, Salva, Tomtom, Pierrot, Rico, Alexis et moi sommes au rond point pour la seconde sortie du mois d'avril !
Personne ne veut ouvrir car personne ne sait où aller pour éviter de rouler "humide" !
Après de très longues hésitations, c'est finalement Tomtom qui se porte volontaire pour nous emmener.
Direction Sénart et les grandes allées puis les buttes de Combs que Pierrot regarde de loin sans tenter de les gravir.
Tomtom piqué dans son orgueil montre à qui veut bien qu'il en a encore sous le pied et chaussé de ses nouvelles chaussures, il gravit les deux bosses sans sourciller. Qu'on se le dise :"Le vieux vous en pousse un gros !"  Mort de Rire
Les étangs de Lieusaint sont notre seconde étape avec une montée dantesque dans la mélasse. Et tout ça pour quoi ? hein Pierrot ? Pour rien puisqu'une fois en haut, on fait demi tour...
La côte suivante se monte sans trop de difficulté (enfin... pas pour tout le monde  Rolling Eyes ). Pour Tomtom, c'est de la promenade ! Même pour Jeanmi dont c'est la seconde sortie en groupe depuis sa reprise  Okay . Les jeunes n'ont qu'à bien se tenir, les "vieux" sont toujours là  Okay et bien là même !
Plus loin, ce sont les buttes de la Francilienne qui nous attendent. On y croise Steven qui se fait le tendon en sens inverse de notre circuit. Son genou semble tenir : cool !
Au pied de ces buttes, Salva, Pierrot et Alexis profitent qu'Alain décide de rentrer chez lui pour tirer au plus court. Je vais plutôt dire rentrer au plus court parce que Nanard et son sens pervers de l'interprétation pourrait y voir bien des choses dans ce terme : tirer au plus court !
Les autres, c'est à dire nous, continuons vers Evry-Grégy.
Les mouches me rattrapent et au sortir d'un chemin, mon pneu avant perd sa pression : crevaison ! Ah non alors ! ça ne va pas recommencer !
A Evry-Grégy, nous descendons vers le pont romain refait à neuf. Il est très beau. On y croise Thierry, un collègue de boulot qui roule sans son binôme Robert.
Plus loin, les gens du village jettent les oeufs de pâques dans un terrain pour que les gamins viennent les ramasser. S'il n'y avait eu personne, nous aurions pu faire la razzia mais là... Non Sad
Nous prenons la direction de Brie par la longue côte dans l'herbe, pas si grasse que ça, puis Villemeneux... Nous longeons quelques déchetterie non officielles ; les gens sont pourris...  Bannir
A Varenne, nous décidons de rentrer par la Fontaine Segrain plutôt que par le pas du mulet..
Nanard, encore gavé de son repas d'hier, souffre, crampe et fait une partie de la côte à pied  Shocked Trop d'alcool casse les jambes ! Tu ne seras jamais président de ce club Nanard... Gros manque d'expérience  Wink
De retour à Quincy, je passe saluer Luc, qui a roulé en solo. Il attend pour le dernier ravito de la matinée devant chez... Patou !
Retour à la maison avec quelques 42 kms.
Bonne semaine à tous et çà dans 15 jours (Vacances au Maroc  Cool )

Dernière édition par Le fossoyeur le Lun 2 Avr - 19:02 (2018); édité 2 fois
Steve
membre du club

Date de naissance: 12/02/1995
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Imprimer
MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:01 (2018)    Sujet du message: Sortie du 2 avril 2018 Répondre en citant

Merci Bruno pour le CR et les photos bonne petite reprise pour moi rentrer avec 32 km je pense être certainement parmi vous dimanche prochain bonne semaine et bon courage avec les grèves;)!

AIM
tomtom
membre du club

Date de naissance: 13/07/1954
Masculin Cancer (21juin-23juil)

Imprimer
MessagePosté le: Mar 3 Avr - 06:06 (2018)    Sujet du message: Sortie du 2 avril 2018 Répondre en citant

Merci Bruno pour le CR, encore une fois sympathique sortie avec une météo agréable mais visiblement pas assez pour que notre président soit des n'autre😎. Nous avons évités les gros bourbiers , j'ai remarqué pendant cette sortie qu'Alain n'était pas au mieux de ça forme avec beaucoup de difficultés à gravir la moindre côte 😁. Il va falloir qu'il ce ressaisisse il m'a un peu inquiété. Courage Alain je sais que tu peux le faire 😄.
Peu être dimanche prochain.

Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:30 (2018)    Sujet du message: Sortie du 2 avril 2018 Répondre en citant

Merci Bruno pour le récit de cette sortie et les nombreuses photos. Effectivement Tomtom, je n’étais pas au mieux de ma forme. Je ne sais pas si j’ai payé la sortie de la veille. ou le vent frais qui faisait que j’avais chaud puis froid. Pierro nous a quitté pour bifurquer vers combs. Salva, Alexis et moi avons tenté le bord de l’yerres Après chez Nanard. Nous n’avons pas été déçu. Si la première partie s’est bien passée la suite était rock and roll, boue collante et pour finir un petit étang avec de l’eau jusqu’au moyeu. 
J’ai accompagné Salva et Alexis jusqu’En haut de Varennes et arrivé chez-moi avec 25 kms. Ouf, j’ai eu chaud, un peu plus ma sortie n’et pas validée. 
Bonnes vacances Bruno. 

jeanmi
membre du club

Date de naissance: 30/08/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:33 (2018)    Sujet du message: Sortie du 2 avril 2018 Répondre en citant

Merci Fossoyeur pour ce cr et les photos qui vont avec,belle sortie pas si galere que ca finalement avec une météo clémente Cool ,de  la bonne humeur
et des bonnes parties de rigolades,du chambrage entre nous mais toujours avec humour Mort de Rire ..Bon esprit de groupe qui commençait à me manquer Wink .Merci Tomtom pour avoir fait le poisson( d'avril)pilote Okay .Bonnes vacances Fossoyeur profite du couscous pour prendre un peu
celà te freinera peut etre dans les cotes Pour les prochaines sorties Rolling Eyes

a+

lolo
membre du club

Date de naissance: 24/02/1966
Masculin Poissons (20fev-20mar)

Imprimer
MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:38 (2018)    Sujet du message: Sortie du 2 avril 2018 Répondre en citant

Bravo à ceux qui osent rouler 2 jours de suite.

Vélo lavé dimanche et fissure du bras oscillant. Rien de grave, je pourrais continuer de rouler comme ça mais pour le moment c'est passage chez culture vélo et (peut-être) prise en garantie.

Nanard
membre du club

Date de naissance: 15/04/1956
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:53 (2018)    Sujet du message: Sortie du 2 avril 2018 Répondre en citant

Merci Bruno pour le CR et Tomtom pour le parcours. Okay
Effectivement, j'ai bien senti que le Maroille fondu sur le filet mignon + le champagne + le vin blanc étaient resté collé aux artères. Sad
Regime pour moi cette semaine ! ! !

Voilà qlqs photos supplémentaires de cette sortie.

Alain au sommet de sa gloire ! ! ! Okay

rico
membre du club

Date de naissance: 11/05/1968
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Imprimer
MessagePosté le: Ven 6 Avr - 05:46 (2018)    Sujet du message: Sortie du 2 avril 2018 Répondre en citant

Merci bruno et nanard pour le cr et les photos.belle sortie avec des anciens au top.bonne ambiance comme d hab.bonne vacances a Bruno . normalement de retour parmi vous dans 3 semaines.rando+vacances.bises

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: Sortie du 2 avril 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates