Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

sortie du 26/03/2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> autres sorties (tu veux aller voir un nouveau coin ou faire autre c'est ici, parles-en)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanmi
membre du club

Date de naissance: 30/08/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:34 (2018)    Sujet du message: sortie du 26/03/2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Après le céoukonva je vous propose le cekisurlafoto

vous avez trouvé,bravo c'est gagné Okay c'est bien notre président himself que j'ai réussi a sortir de son antre par cette belle journée Cool une sortie de 35Km environ du côté des bords de Seine.Un test pour la future Moisséenne de dimanche prochain Rolling Eyes
pas de chute ni de crevaison Wink

photo réalisée sans trucage

ps:j'ai pas réussi à la mettre droite Embarassed

a dimanche donc

Pilou
membre du club

Date de naissance: 12/09/1963
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

Imprimer
MessagePosté le: Mar 27 Mar - 15:03 (2018)    Sujet du message: sortie du 26/03/2018 Répondre en citant

On aurait presque pu faire une sortie club hier car avec Bruno nous sommes sortis également et nous avons œuvré pour la collectivité en faisant la reconnaissance d'un grand bout du parcours de 35km de notre prochaine Track'nard.
Départ un peu avant 17h de la maison, direction le gymase de Quincy pour démarrer la rando et en route par différents chemins de Sénart.
Certains endroits sont encore complètement inondés et cela à rendu le parcours plus physique que prévu, Bruno m'avait promis une sortie "tranquillou", que neni entre les conditions difficiles et le fait d’accélérer dans les portions roulantes nous n'avons pas traîné en chemin et c'était pas du VTC cette sortie  Mr. Green .
Le temps était sec et beau pour une fois, presque 35 km pour nous aussi.
Merci Bruno et à très vite pour rouler de nouveau en semaine avec d'autres gars intéressés...

jeanmi
membre du club

Imprimer
MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:07 (2018)    Sujet du message: sortie du 26/03/2018 Répondre en citant

Bah ouai faudrait communiquer plus sur le forum, Rolling Eyes ,mais bon c est compliqué a cause des obigations de tous.Facebook peu etre
quoique je suis pas fan Neutral .

Pilou
membre du club

Imprimer
MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:43 (2018)    Sujet du message: sortie du 26/03/2018 Répondre en citant

Oui Jean-mi la communication c'est primordiale, mais quand tu fais un point sur le forum du club tu te rends compte qu'il n'y a pas beaucoup de fans et de mouvements, donc...

rico
membre du club

Date de naissance: 11/05/1968
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Imprimer
MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:14 (2018)    Sujet du message: sortie du 26/03/2018 Répondre en citant

Belle sortie bruno et pilou, content egalement de voir Jean mi sortir notre president.moi whatsapp c est pas mal pour communiquer rapidement sur des dernieres minutes.bises a tous

Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:20 (2018)    Sujet du message: sortie du 26/03/2018 Répondre en citant

Belle sortie en effet Pilou.
Ce matin, les cuisses tiraient en montant les Camaldules...
WhatsApp est une très bonne solution 
Bon retour parmi nous les copains !

Pilou
membre du club

Imprimer
MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:26 (2018)    Sujet du message: sortie du 26/03/2018 Répondre en citant

Yes Rico d’accord avec Bruno bonne idée WhatsApp 👍
Bruno content que tes jambes tiraient ce matin, car 
moi itou, on a quand même pas traîné hier soir💪👏

Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:35 (2018)    Sujet du message: sortie du 26/03/2018 Répondre en citant

Et bien il y en qui passe le lundi au soleil 🌞 alors que les autres travaillent. Bravo pour vos sorties , et bravo Jeanmi pour avoir dénicher dans tes archives de 2016 une photo où on voit le président sur un vélo 🤪 

jeanmi
membre du club

Imprimer
MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:21 (2018)    Sujet du message: sortie du 26/03/2018 Répondre en citant

Moi aussi je pratique whatsapp avec ma tribu,pourquoi pas donc  Wink ,a suivre........
D'accord avec toi Pilou ce sont toujours les memes qui animent ce forum Rolling Eyes .
Au fait la Moisseenne c'est le 8 Avril et non dimanche prochain Embarassed .

a dimanche pour une "sortie chez nous" Okay .

Steve
membre du club

Date de naissance: 12/02/1995
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Imprimer
MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:02 (2018)    Sujet du message: sortie du 26/03/2018 Répondre en citant

Bravo les gars pour les sorties dans la semaine je trouve que WhatsApp et une très bonne idée je le sollicite assez régulièrement et c'est très efficace je pense être parmi vous très vite je suis à 3 sortie seul et mes tendon tienne le coup encore une sortie seule et je pense revenir dimanche prochain à très vite😁

AIM
vince
Administrateur

Date de naissance: 24/11/1978
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

Imprimer
MessagePosté le: Ven 30 Mar - 08:23 (2018)    Sujet du message: sortie du 26/03/2018 Répondre en citant

partant également pour what'sapp!!

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957

Imprimer
MessagePosté le: Ven 30 Mar - 08:39 (2018)    Sujet du message: sortie du 26/03/2018 Répondre en citant

I love you mes freres avant ou sans whats'app ! dans deux ans quand je serai en retraite, je roulerai tres souvent avec pilou et jean mi ( vu que tomtom aura la tete dans son carburateur) 

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: sortie du 26/03/2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> autres sorties (tu veux aller voir un nouveau coin ou faire autre c'est ici, parles-en) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates