Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

A Combs...seul au monde !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR rando FFCT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilou
membre du club

Date de naissance: 12/09/1963
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

Imprimer
MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:44 (2018)    Sujet du message: A Combs...seul au monde !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La question ce matin au réveil en voyant le manteau neigeux et la neige qui tombait était : est-il raisonnable de sortir faire du VTT ???
Après un petit dej et pas mal d'hésitations je décide vers 8h30 d'aller faire un petit tour du côté de Combs au cas ou je rencontrerais des têtes connues adhérentes du grand club VTT de Quincy et non pas de la section VTC qui faisait une sortie spéciale  Mr. Green
Passage par la forêt, le parcours santé et 25mn plus tard j'arrive à hauteur du parking devant l'école juste avant le rond point qui est généralement complet. Et là c'est la surprise pas une voiture... j'avance vers le lieu de départ et là pas un cycliste, des places pour se garer partout, les barrières servant généralement à tenir les vélos dans la cour absentes, en un mot le désert  Sad
La porte du gymnase est à peine entrouverte  Rolling Eyes . Je patiente quelques minutes en me demandant si la rando n'a pas été annulé car il est à peine 9h et pas un sportif en vue !!! Je vois la flèche donnant la direction du départ et comme il fait quand même un peu froid je me décide à partir pour suivre un bout du parcours car seul je ne me vois pas faire les 30km dans ces conditions.
Donc direction les champs le long de la 104, retour vers la maison de Nanard, remontée vers Villmeneux, puis les chemins habituels. Au bout d'une quinzaine de km je décide de couper et de revenir vers Combs et notre Forêt de Sénart au cas ou je croise la section VTC qui devait sortir ce matin, mais j'ai beau faire les deux côté de la Forêt sur les grandes allées, je ne vois personne et ayant froid je décide de rentrer par Tiffany. 
Voilà pas vraiment de regret car je savais que je roulerais seul ce matin, j'ai pu tourner les jambes et faire plus de 30km.
Illustration du fait qu'il ne devait pas y avoir beaucoup de gens ayant empruntés le circuit, photo des traces dans les champs avec la neige on voit bien qu'il n'y a pas eu énormément de passage.

Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:48 (2018)    Sujet du message: A Combs...seul au monde !!! Répondre en citant

Merci Pilou pour le compte rendu de ta non rando officielle !
Je n'ai pas vu non plus de message sur Boobook alors que la rando du Plessis Trévise était elle, annulée.
Sur le site cyclo de Combs, pas d'annulation non plus  Rolling Eyes Pas cool !
Comme la semaine dernière, l'important était de tourner les jambes mais seul... C'est tout de suite plus dur.
A dimanche prochain.

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: A Combs...seul au monde !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR rando FFCT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates