Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

sortie du 18 fevrier 2018
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanmi
membre du club

Date de naissance: 30/08/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Dim 18 Fév - 19:31 (2018)    Sujet du message: sortie du 18 fevrier 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Ce matin nous sommes 10 a braver le froid accentué par un épais brouillard.
Pierrot est le premier arrivé moi en deuz,puis arrivent patou,Lolo,Nanard,Alain,Gb,Zaza,Feuilledé et Tomtom avec qui j’ai une discussion concernant la température,pour moi il fait -3°,lui affirme qu’il fait -1° et me montre le tableau d’affichage de Quincy qui affiche -1°,en même temps il affiche aussi 9h26 Rolling Eyes .Bref il fait froid et Alain arrive en dernier vu qu’il a du faire un détour pour cause de remontée de l’Yerres.
A noter l’absence de Fossoyeur qui envoi des post et fait la grasse.Certains affirment que derrière sa couverture de moine boudhiste il a une vie nocturne trépidente. Embarassed Arrow
Il est donc 9h36 au tableau quand nous prenons la direction du Mt grifffon avec lolo en éclaireur.Nous descendons par derrière la mairie de Quincy.Au bout de 3Km Gb constate un bruit de ferraille au niveau de son disque arrière,après démontage il s’avère que les plaquettes sont usées jusqu’à l’os et c’est le ressort qui frotte sur le disque Sad .Après avoir oté celui-ci nous rejoignons nos camarades qui nous attendent en bas du pas du Mulet.Au lieu dit des trois moulins nous constatons la force du courant et Nanard immortalise l’évenement qui en fait se reproduit régulièrement depuis trois semaines Bannir .Lolo nous conduit par derrière le stade par le chemin n°16 bien connu de Patou.
En fait c’est un chemin très étroit(treize et trois=16)pour les nuls Mort de Rire .Puis nous remontons par Varennes Jarcy et faisons le tour du Haras.Puis les bords de l’Yerres jusqu’à la le cascade ou nous faisons une halte puis la côte des boxers ou je laisse beaucoup de jus et avec ce froid j'ai un gros coup de mou qui passe au fur et a mesure des Km de gras qui commencent à nous réchauffer la couenne.Nous prenons le chemin des roses a Mandres,et ce sera la coulée verte de Boussy qui nous conduira a notre but de la matinée,en passant par la ferme a Yerres ou nous faisons la pause sucre tant attendue par Alain qui peine a se motiver par ce froid qui lui prend les orteils Crying or Very sad .Un petit tour du MT Griffont puis retour par la descente de la mairie et le parc d’ours et ficelle qui est ouvert ce matin.Rebords de l’yerres puis remontée par Brunoy derrière chez Fossoyeur qui n’a pas déblayé le chemin qui est encombré par des arbres en travers qui nous obligent à nous contorsionner pour passer dessous Sad .Arrivée à Quincy Lolo nous quitte et chacun prend la direction de son domicile respectif avec 30Km au compteur d’après Nanard.Je croise Luc sur le chemin du retour qui a du aller chercher le pain en passant par la forêt vu l’état de son cuissard.A noter une "petite chute" de Nanard.

Merci Lolo pour l'ouverture
victoire du Racing sur le fil Okay
AaA
a

lolo
membre du club

Date de naissance: 24/02/1966
Masculin Poissons (20fev-20mar)

Imprimer
MessagePosté le: Dim 18 Fév - 20:20 (2018)    Sujet du message: sortie du 18 fevrier 2018 Répondre en citant

Merci Jean-Mi pour ce compte-rendu.
En effet, il fallait beaucoup de motivation pour se lever et braver le froid et le brouillard ce matin.
Nous avons constaté que le niveau de l’Yerres est toujours aussi élevé et qu'il est toujours impressionnant de voir jusqu'où ça déborde.

Ambiance toujours au top.

Luc
membre du club

Date de naissance: 07/07/1966
Masculin Cancer (21juin-23juil)

Imprimer
MessagePosté le: Lun 19 Fév - 12:03 (2018)    Sujet du message: sortie du 18 fevrier 2018 Répondre en citant

Salut les gars,
Pour moi petite reprise en solo pour tester le nouveau matos sur mon vélo et surtout tester le mec, le résultat est sans appel, le vélo est en super forme, le mec un peu moins.
Un petit 25 kms avec tout de même du plaisir à rouler même si la forêt est vraiment boueuse.
Je confirme avoir croisé Jean-Mi sur le retour, avoir vu Tomtom chez lui, et pour finir un petit coucou à Patou pour un p'tit débrif...J'entends déjà les mauvaises langues...il a roulé...mais avec qui...personne ne l'a vu...
Merci à Jean-Mi pour le CR, je vais rouler plusieurs fois en solo pour me faire un peu les jambes et ne pénaliser le groupe, donc retour dans quelques jours Okay Okay Okay

vince
Administrateur

Date de naissance: 24/11/1978
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

Imprimer
MessagePosté le: Lun 19 Fév - 12:53 (2018)    Sujet du message: sortie du 18 fevrier 2018 Répondre en citant

ce matin sortie également en solo car astreinte et donc roulant car je ne voulais pas faire de forêt vu le triste état dans lequel elle se trouve.environ 55kms.
bonne semaine à tous et à dans 15js.

Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Lun 19 Fév - 15:32 (2018)    Sujet du message: sortie du 18 fevrier 2018 Répondre en citant

Merci Jeanmi pour ton compte rendu.
Je ne sais pas si mon mal de dos vient de ma vie nocturne (si cest le cas, réveillez moi pour que j'en profite  Rolling Eyes ) mais samedi en fin de soirée, douleurs aux cervicales et blocage de la tête...
Aujourd'hui ça va mieux mais il y a toujours un petit truc qui coince.
Je devrais être présent dimanche prochain !
Je ne suis pas sûr que Luc ait roulé, je ne l'ai pas vu 😁

rico
membre du club

Date de naissance: 11/05/1968
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Imprimer
MessagePosté le: Lun 19 Fév - 15:53 (2018)    Sujet du message: sortie du 18 fevrier 2018 Répondre en citant

Chapeau les gars pour votre sortie'. PourPmoi c esteégalement un mal de dos qui me touche depuis 2 semaines. J'espère être des votres dimanche prochain  Bises 

Pilou
membre du club

Date de naissance: 12/09/1963
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

Imprimer
MessagePosté le: Lun 19 Fév - 17:27 (2018)    Sujet du message: sortie du 18 fevrier 2018 Répondre en citant

Pour ma part réveil tardif donc sortie en solo....mais j'ai déjà lu çà plusieurs fois  Mr. Green
Je n'ai pas croisé Vince, il roule trop loin de Sénart maintenant, et encore moins El Présidente et son nouveau matos qu'il ne fallait surtout pas salir, mais je confirme la boue est toujours là et j'ai voulu faire les bords de l'Yerres et à certains endroits c'est un véhicule amphibie qu'il fallait pour passer  Sad
Promis j'essaie de me lever plus tôt dimanche prochain pour rouler en groupe.
See you soon

Claude
membre du club

Date de naissance: 19/03/1955
Masculin

Imprimer
MessagePosté le: Lun 19 Fév - 17:55 (2018)    Sujet du message: sortie du 18 fevrier 2018 Répondre en citant

Bravo aux courageux ainsi qu'aux solistes. Pour cette fois pas d'excuse physique mais pas très motivé pour une sortie après une nuit trop courte. A dimanche prochain...

Luc
membre du club

Date de naissance: 07/07/1966
Masculin Cancer (21juin-23juil)

Imprimer
MessagePosté le: Lun 19 Fév - 20:10 (2018)    Sujet du message: sortie du 18 fevrier 2018 Répondre en citant

OK Bruno, la prochaine fois je passe pour un p'tit débrif Okay Okay Okay
C'est vrai Pilou nous ne sommes pas croisés car j'ai fais du VTT dans la boue Wink Wink Wink

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957

Imprimer
MessagePosté le: Lun 19 Fév - 23:58 (2018)    Sujet du message: sortie du 18 fevrier 2018 Répondre en citant

merci mon cher jean mi pour ce compte rendu detaillé et digne d'un syndicat d'initiative  ! nul doute qu 'a te lire les vététistes amateurs de la nature viendront nous retrouver dimanche prochain  yes ! , ce fut une sortie assez humide mais avec moins de boue qu'auparavant ;  nous avons attendu le soleil qui n'est pas vraiment venu et après l'onglée de la première heure , les pieds frais de la deuxième heure , il y a eu le réchauffement de la troiseme heure sous le commandement de super lolo et avec un patou serein , un tomtom a reaction, un zaza equilibre, un alain courageux, un nanard cameraman, un gebe en forme et sans frein , un jean mi qui avance masqué , un pierrot aux accélérations foudroyantes sur les portions roulantes , ,,,, vivement la prochaine sortie avec un Luc eblouissant : alors que nous achevions les derniers hectomètres, il devait achever ses derniers centilitres d'apero ! Bruno, installe une camera de securite dans ta chambre pour verifier si Cathy ne te file pas des coups de marteau a l'arriere de la tete pendant que tu dors pour te remettre les vertebres en place ?  

jeanmi
membre du club

Imprimer
MessagePosté le: Mar 20 Fév - 19:18 (2018)    Sujet du message: sortie du 18 fevrier 2018 Répondre en citant

Désolé Fossoyeur,il y a vraiment des langues de p.t dans ce club Mr. Green
j'espère que tu vas te décoincer rapidement Wink

Nanard
membre du club

Date de naissance: 15/04/1956

Imprimer
MessagePosté le: Mer 21 Fév - 19:38 (2018)    Sujet du message: sortie du 18 fevrier 2018 Répondre en citant

Merci Jean-Mi pour ce bon CR
Merci aussi à Lolo de nous en avoir mis plein les yeux, en nous faisant passer par des coins connu mais devenu inconnu tellement le paysage était différent et impressionnant.

Le gendarme Lolo en pleine action... quelle autorité ... "circulez y a rien à voir"

Balade dans le monde fantastique du VTTQuincy.

Et pour finir le beau sourire enjôleur de notre adjudant.

Le film ~13mn devrait arriver demain, si tout ce pas bien sur YouTube

jeanmi
membre du club

Imprimer
MessagePosté le: Mer 21 Fév - 19:53 (2018)    Sujet du message: sortie du 18 fevrier 2018 Répondre en citant

Merci Nanard,tes photos et video agrementent  le cr et illustrent parfaitement ce que nous vivons sur le terrain Okay ..

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957

Imprimer
MessagePosté le: Mer 21 Fév - 22:13 (2018)    Sujet du message: sortie du 18 fevrier 2018 Répondre en citant

magnifico ! bravo nanard'est vrai que ces torrents d'eau sont fantastiques sauf certainement pour les habitants des lieux qui doivent trouver leur cave humide 

Nanard
membre du club

Date de naissance: 15/04/1956

Imprimer
MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 18:53 (2018)    Sujet du message: sortie du 18 fevrier 2018 Répondre en citant

Enfin, voila la vidéo après 12h de téléchargement !  Sad

https://youtu.be/G8-8mkf0enE

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: sortie du 18 fevrier 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates