Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

sortie du 04 février 2018
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanmi
membre du club

Date de naissance: 30/08/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Dim 4 Fév - 18:43 (2018)    Sujet du message: sortie du 04 février 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce matin j’arrive le premier au point de rendez-vous,Patou me rejoint puis dans le désordre Feuilledé,Nanard,Vince,Zaza,Claude qui fait son comme back,tomtom,Alain et Pilou.nous sommes donc dix ce qui est peu pour la première sortie d’après AG Rolling Eyes .A noter cinq sexagéneres  sur 10 Okay .Il fait un petit degré et le ciel est bien plombé.Beaucoup on revetu le Kway au cas ou ,il ne sera pas nécessaire car il ne pleuvra pas de la matinée Cool .Nous partons direction la croix de Villeroy et c’est Vince qui prend les commandes.Je vous épargnerais les détails du parcours, mais sachez que le but du jour sera de franchir le maximum de fossé remplis a raz bord,a pied ou sur le vélo c’est selon le feeling.Des vrais gamins Embarassed .Certains plus téméraires tentent le passage sur le vélo .C’est là que l’on s’aperçoit que c’est psy car il suffit qu’un seul passe et les autres suivent,par contre si le premier met pied à terre ou plutôt dans l’eau ça suit aussi,mais a pied Sad .Ceci fait le bonheur de Nanard notre photographe du jour.Bref nous tournons dans les singles et autres allées pendant près de deux heures.J’ai la chance de croiser un gorêt de plus de 100Kg c’est impressionnant Nanard est témoin et tente de le shooter avec son appareil Shocked .Vince nous quitte vers 11h après le ravito.Retour par le petit single le long du ru des Hauldres,de l’avis général le bouquet final,a ne pas rater,que du gras des racines endévers,des flaques de plusieurs mètres de long ou il faut maitriser sa trajectoire afin de ne pas finir dans le fossé Wink .Nous maitrisons la situation et remontons vers Quincy par la grande allée ou nous prenons enfin de la vitesse.Arrivée vers 11h30au rond point du repos de la forêt ou nous nous séparons bien crades mais heureux de cette sortie dans la joie et la bonne humeur.Pas de crevaison ni de chute à déplorer Okay .Juste Claude qui nous a fait un grand écart au dessus d’un fossé et a frisé la correctionnelle .A oui j’allais oublier au hasard d’une discussion en croisant un piéton avec son énorme chien,Patou à découvert que son surnom n’était pas du a un ours mal léché mais bien celui d’un brave gros toutou gardien de moutons dans les pyrennées.Comme quoi !

Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Dim 4 Fév - 20:25 (2018)    Sujet du message: sortie du 04 février 2018 Répondre en citant

Merci Jeanmi pour ce compte rendu bien humide.
Pour ma part, grosse crève samedi et dimanche matin, réveil avec fièvre et douleurs dans les yeux.... donc pas de vtt et repos obligatoire. 
J'espère bien être là la semaine prochaine  Rolling Eyes

Steve
membre du club

Date de naissance: 12/02/1995
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Imprimer
MessagePosté le: Dim 4 Fév - 22:22 (2018)    Sujet du message: sortie du 04 février 2018 Répondre en citant

Merci Jean-Mi pour le CR pour moi petite sortie en VTT samedi après-midi mais rappel à l'ordre au bout de 15 kilomètres je suis pas prêt de reprendre le VTT à plus les gars

AIM
feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957

Imprimer
MessagePosté le: Dim 4 Fév - 23:41 (2018)    Sujet du message: sortie du 04 février 2018 Répondre en citant

merci JEAN MI pour ce fidèle humide compte rendu . j'ai rarement été aussi sale . heureusement que j'avais un drap dans ma voiture pour supporter mes pertes crasseuses . le passage des flaques et fossés demande en effet une volonté amphibie ; ayant glacé mes pieds des la première demie heure , je n'ai retrouve la sensibilité que dans la douche .ouille ouille ouille . Alain m'a montré la voie , haut , élégant souriant, il a passé les flaques avec prestance et efficacité ; il fut mon maitre batelier . l'activité du jour hésitait entre bains de boue, patinage peu artistique, natation,  et vtt . les portions bitumées ne servaient qu' a nous relancer pour mieux replonger dans les cloaques. la dernière boucle était très sympa et champêtre . pas de nouvelles de RICO ? il paraitrait que sa tendre et chère épouse l'a attaché au lit familial pour l'empêcher de nous rejoindre et il n'a jamais trouve la cle des menottes .

tomtom
membre du club

Date de naissance: 13/07/1954
Masculin Cancer (21juin-23juil)

Imprimer
MessagePosté le: Lun 5 Fév - 07:48 (2018)    Sujet du message: sortie du 04 février 2018 Répondre en citant

Merci Jean-Michel pour le CR , une belle sortie sans poussière 😁, peut-être un peu plus physique. Ce qui est remarquable vu le terrain, aucune chutes pourtant Claude n'est vraiment pas passé lion de la correctionnel 😀, Alain brillant pour le passage des fossés gorgés d'eau. Le groupe ä bien travaillé ses bras et les cuisses, surtout dans la dernière partie vraiment très très pourrie. J'ai passé un bon moment, vu la flotte dans le coin je penses que dimanche prochain le terrain sera le même !, Il va y avoir encore du sport 🙂.

vince
Administrateur

Date de naissance: 24/11/1978
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

Imprimer
MessagePosté le: Lun 5 Fév - 13:08 (2018)    Sujet du message: sortie du 04 février 2018 Répondre en citant

une sortie comme les aime par chez nous avec ce temps pourri (de la boue, de la boue, toujours de la boue).
je me retrouve à ouvrir notre parcours du jour(à l'insu de mon plein gré), et partout où j'allais il y avait de l'eau pas étonnant que l'on finisse dans un sale état.
je quitte le groupe vers 10h30.
bonne semaine et à dimanche prochain avec cette fois-ci la neige en prime (selon la météo).

Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Lun 5 Fév - 21:31 (2018)    Sujet du message: sortie du 04 février 2018 Répondre en citant

Merci Jeanmi pour ton récit  du dimanche. Sortie assez physique et quand même un peu froide, j’ai fini avec les pieds comme deux bouts de bois. Toujours une bonne ambiance (surtout quand tout le monde attend la gamelle de l’un d’en nous).
J’ai regretté de ne pas avoir l’appa photo car Patou était à un moment en train de faire le grand écart. 
Heureusement Nanard va pouvoir nous passer les photos et peut-être aussi une vidéo. 

Une dernière chose ; l’un de vous sait ce que devient notre Président ?

Pilou
membre du club

Date de naissance: 12/09/1963
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

Imprimer
MessagePosté le: Mar 6 Fév - 09:35 (2018)    Sujet du message: sortie du 04 février 2018 Répondre en citant

Là je crois que c’était la pire des sorties...que d'eauuuuuuuuuuuuuuuuu
Comme mentionné par Tomtom, sortie très physique, limite fractionnée. Vivement les beaux jours car si on continue comme çà la forme sera là et en plus dimanche çà risque d'être encore plus terrible  Crying or Very sad
Merci à Vince pour son parcours aquatique, à Jean-Mi pour avoir aussi bien retenu toutes les anecdotes de notre sortie et à tous pour cette bonne ambiance malgré le fait que nous étions nombreux à en avoir plein le dos.
ahhh j’oubliais je suis content d'avoir accompagné nos seniors (ils se reconnaîtront) et d'avoir participé à cette sortie spécial 3eme âge   Mr. Green

Alain le président a pris un Coach sportif qui passe tous les soirs à l'heure de l'apéro, il le prépare tranquillement au chaud allongé dans son canapé en attendant le redoux... nous ne sommes pas prêt de le revoir   Rolling Eyes

PS : Steve courage et patience  Okay

rico
membre du club

Date de naissance: 11/05/1968
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Imprimer
MessagePosté le: Mar 6 Fév - 18:01 (2018)    Sujet du message: sortie du 04 février 2018 Répondre en citant

Merci jeanmi pour le Cr, et chapeau aux sortants, pour ma part anniv de ma mere, donc c etait plutot couscous que vtt, tout cela apres avoir oter mes menottes (message pour ma petite feuille).Dimanche prochain absent car toute la journee a bercy pour competition de judo... (moi je regarde juste).Bon rétablissement a nos fievreux et tendiniteux....bises a tous.

Claude
membre du club

Date de naissance: 19/03/1955
Masculin

Imprimer
MessagePosté le: Mar 6 Fév - 22:44 (2018)    Sujet du message: sortie du 04 février 2018 Répondre en citant

Merci Jeanmi pour ce CR. 
Pour une reprise c'était très gras et très humide, ce qui m'a rappelé ce que Petula Clarck chantait : "Pour patauger dans la gadoue... Nous pataugeons dans la gadoue... Et nous retrouvons la gadoue... Et ça n'empêche pas la gadoue.. La gadoue, la gadoue, la gadoue..." Clin d’œil aux sexagénaires. 
Malgré les orteils gelés et une longue séance de nettoyage, très satisfait de cette sortie.
Peut-être à dimanche prochain selon mon état de forme ; participant samedi aux Foulées de Malakoff.

Nanard
membre du club

Date de naissance: 15/04/1956

Imprimer
MessagePosté le: Mer 7 Fév - 22:16 (2018)    Sujet du message: sortie du 04 février 2018 Répondre en citant

Merci Jean_Mi pour le CR et à tous les autres pour leur complément d'information! Okay

Voilà quelques photos en attendant le film

Et oui Feuille’D, voilà ou tu t’es glacé les pieds dès la première demi-heure

Les présents du jour !

Passage des diverses flaques

Marécage en forêt

On en avait  plein le dos

Le film viendra d'ici la fin de la semaine, j’espère !

Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 19:33 (2018)    Sujet du message: sortie du 04 février 2018 Répondre en citant

Merci Nanard pour les photos et commentaires, vivement la vidéo!

Luc
membre du club

Date de naissance: 07/07/1966
Masculin Cancer (21juin-23juil)

Imprimer
MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 21:03 (2018)    Sujet du message: sortie du 04 février 2018 Répondre en citant

A la vu des photos, j'ai bien fais de ne pas venir, bravo quand même  Okay Okay Okay

Nanard
membre du club

Date de naissance: 15/04/1956

Imprimer
MessagePosté le: Ven 9 Fév - 06:31 (2018)    Sujet du message: sortie du 04 février 2018 Répondre en citant

Et voilà 11mn de vidéo "des pépères" ! ! ! 

https://youtu.be/Rakk2bQUy8Q

Bonne journée

jeanmi
membre du club

Date de naissance: 30/08/1957

Imprimer
MessagePosté le: Ven 9 Fév - 14:06 (2018)    Sujet du message: sortie du 04 février 2018 Répondre en citant

Merci Nanard pour ces belles images,quelquefois on a plus l'air de forçats dans la galère que de vttiste heureux Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: sortie du 04 février 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates