Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

sortie du 28 janvier 2018
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanmi
membre du club

Date de naissance: 30/08/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Dim 28 Jan - 16:17 (2018)    Sujet du message: sortie du 28 janvier 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous ,
Ce matin le plafond est bas il fait 4° avec un fort taux d’humidité Cool .Nous sommes 13 au rendez vous,Les absents sont Claude,Fossoyeur,Fifi,Gb,Luc,Mimiche,Pilou,Steven,Vince.Les autres sont donc présents Wink .A la question du matin ou va-t’on rouler ce matin ?réponse collégiale :le Mt Griffon.Oui mais par ou ?Bah par là ou c’est sec  forcément,pas cons les Vttetistes Laughing .C’est Lolo qui ouvre Et donc direction le MG par ……..les bords de l’Yerres,enfin pas exactement car nous effectuerons des Tours et des demi tours devant quelques berges trop inondées pour être praticables.Ce sera Par la ferme de Boussy St Antoine que nous rejoindrons les bords de l’Yerres ou la rivière a finalement regagné son lit (comme certains ce matin) Embarassed puis passage par Mandres,Brunoy,nous longeons le réveillon pour atteindre notre but vers 10h.Comme dit Lolo il y a plus court,mais compte tenu des circonstances on dira rien.D’ailleurs personne n’a bronché Confused .Sur les chemins nous sommes en contresens de la rando de la Bagaude et nous croisons plusieurs collègues de Brévannes et Verneuil enfin je crois,ce qui fait l’objet d’arrêt et de discussions.Nous tournons une petite heure et c’est la pause sucre attendue par beaucoup car le terrain sollicite les mollets et il faut remettre du charbon dans la chaudière.Alain nous quitte car il a un imperatif ce midi et est a ce qu’il dit un peu fatigué de sa semaine.Nous remontons par le stade de foot puis descente tout droit pour rattraper les berges de l’yerres encore elle  Rolling Eyes qui nous ramènera a bon port.Sauf que arrivés au parc ou d’habitude Ours et Ficelle broutent paisiblement,le portail est fermé.Ce sera donc par la route que nous dévierons et rejoindre quoi ?les rives de l’yerres qui finalement sont praticables malgrès quelques rubalises et autres barrières nous interdisant l’accès que nous franchissons allègrement.Salva et Alexis nous quittent vers le gore pour tirer au plus court.Nous arrivons a Quincy vers 12h avec 35Km au compteur,bien content de cette sortie finalement pas si galère que prévue.Pas de chutes ni de casse encore un miracle.Merci a Lolo pour l’ouverture. Okay
Photos de Nanard a suivre

channs
membre du club

Date de naissance: 30/05/1973
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Imprimer
MessagePosté le: Dim 28 Jan - 18:51 (2018)    Sujet du message: sortie du 28 janvier 2018 Répondre en citant

Merci pour ton CR Jean Mi  Okay
En effet, parcours avec un petit peu de dénivelé cela fait du bien aux cuisses.
Par contre, on s'en doutait, la boue a mis à mal les dérailleurs  Crying or Very sad
Il me semble que tu as oublié, certainement par pudeur ou respect à sa personne, la petite chute de TomTom qui nous a gratifié d'un couché sur le coté en prétextant que sa chaîne avait sautée  Laughing

Je suis rentré chez moi avec 42 km au compteur.

Plutôt content de cette sortie à vos cotés  Okay

Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Dim 28 Jan - 19:53 (2018)    Sujet du message: sortie du 28 janvier 2018 Répondre en citant

Merci Jeanmi pour ce compte rendu où j'aurais dû figurer si notre soirée ne s'était pas éternisée jusqu'à près de 5h du mat'.
Du coup, j'ai préféré ma couette à votre chaleur humaine et mon matelas à votre tapis de vase  Rolling Eyes
Promis, je ferai tout pour être des vôtres vendredi soir  Mr. Green

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957

Imprimer
MessagePosté le: Dim 28 Jan - 22:57 (2018)    Sujet du message: sortie du 28 janvier 2018 Répondre en citant

et il y a aussi la chute de ZAZA terrassé par son guidon alors qu'il tentait de passer entre deux arbustes; hier, il avait regardé un reportage sur les éléphants qui couchent les arbustes même robustes et lui a du céder pris aux cornes par quelque hêtre ou bouleau 
merci a jean mi pour ce compte rendu de notre promenade au milieu des nouveaux étangs créés par tous les points bas ; les canards font du camping , par contre les riverains et les gosses vont devoir choisir leur chemins de promenade car la boue est tres tres presente et pour un moment . mais grace aux flaques, nous avons pu rincer nos dérailleurs . remercions alexis qui a veillé sur son père qui s'est plus distingué en coupant les rubalises avec son grand plateau qu'en capturant des carpes a main nue ; Mais Nanard etait la pour refaire des nœud et remettre le balisage en place . Nous avons croisé quelques chiens qui ont du avoir besoin de beaucoup de shampoing pour retrouve des poils propres. il faut aussi noter que lolo a tenu les rubalises hautes pour laisser passer le groupe et ce a plusieurs reprises ; il a ete touché par la grace a Noel !? 

feuille d'érable
membre du club

Imprimer
MessagePosté le: Dim 28 Jan - 23:09 (2018)    Sujet du message: sortie du 28 janvier 2018 Répondre en citant

et il faut aussi donner un mot sur Rico qui rappelez vous avait fait faux bond dimanche dernier, avait vu débarquer une bande furieux et depuis se rongeait les sangs pour redorer son image : j'ai le recit precis et detaillé de ce qui fut ses actions pour nous rejoindre ce matin ! 
samedi 23h47 , Rico avale son avant derniere biere puis file au garage gonfler les pneus du Gitane ; Minuit 13 , Rico va chercher ses vetemetns de cycliste et les mets au pied du lit . 1h02 il enfile le cuissard et rejoint sa douce et tendre qui lui minaude a l'oreille , Mon Rico , vient me faire les 21 virages de l'Alpe d'Huez ! faut dire que les bretelles la stimule ! 3h 22 , Rico se leve pour aller verifier s'il n'y a pas de crevaison lente .il en profite pour essayer ses couvre chaussures ; le couinement réveille son chien qui se met a hurler a la mort ; Rico file vers la chambre pour quelques heures de sommeil lorsqu'il est interpellé et doit grimper en danseuse le Mont de Vénus qui est a ses yeux soudain plus important que le Mont Griffon . 6h47 le reveil sonne et Rio bondit pour se preparer ; 8h24 Rico arrive au point de rendez vous le sourite aux levres; il est prêt a s'engager sur les chemins . il maitrisera cette sortie jusqu'à 11h46 moment ou il se dirige vers son domicile . 11h54 il apparaît devant sa famille qui se prosterne devant lui et cela lui permet de conclure :" Et Oui , il est allé jusqu'au bout, RICO ! Il aime la boue Rico , c'est de la RICOlade pour moi savoure t il alors qu'une de ses filles lui amene une serviette humide tiede, et l'autre lui sert l'apero . A dimanche prochain !!

feuille d'érable
membre du club

Imprimer
MessagePosté le: Dim 28 Jan - 23:15 (2018)    Sujet du message: sortie du 28 janvier 2018 Répondre en citant

la tenue du jour !!

feuille d'érable
membre du club

Imprimer
MessagePosté le: Dim 28 Jan - 23:16 (2018)    Sujet du message: sortie du 28 janvier 2018 Répondre en citant

feuille d'érable
membre du club

Imprimer
MessagePosté le: Dim 28 Jan - 23:17 (2018)    Sujet du message: sortie du 28 janvier 2018 Répondre en citant

lolo
membre du club

Date de naissance: 24/02/1966
Masculin Poissons (20fev-20mar)

Imprimer
MessagePosté le: Lun 29 Jan - 07:21 (2018)    Sujet du message: sortie du 28 janvier 2018 Répondre en citant

CR de très bon niveau et bien détaillé, il y a des poetes dans ce club.
Feuille d'é, il fume quoi ?

En effet, terrain plutôt gras ce dimanche matin mais ça passe globalement si on fait l'effort de contourner les zones franchement innondées.

Comme précisé plus haut, ça va prendre du temps pour sécher.

Beaucoup de rubalise a été installée par precaution mais dimanche matin l'Yerre était tranquillement retournée à sa place et cela nous a permis de circuler Presque normalement.

Merci aux courageux.
A vendredi.

tomtom
membre du club

Date de naissance: 13/07/1954
Masculin Cancer (21juin-23juil)

Imprimer
MessagePosté le: Lun 29 Jan - 07:42 (2018)    Sujet du message: sortie du 28 janvier 2018 Répondre en citant

Merci Jean Mi.pour le CR sortie bien plaisante avec quelques portions bien grasses, mais ça passait 😁.Tu as oublié 2 gamelles celle de Zaza qui voulait tester la résistance de son guidon sur les arbres et moi même qui à cause d'un saut de chaîne c'est votré dans une petite grimpette.
Feuilles d'E. je ne s'est pas à quoi tu marches mais ta folie est un vrai bonheur 😁 je me suis bien marré, tu as bien relaté les préparations de Rico à croire que tu as placé des caméras chez lui . Mon genoux m'a bien fait souffrir mais le plaisir était plus grand, bonne semaine à vendredi.

Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Lun 29 Jan - 19:31 (2018)    Sujet du message: sortie du 28 janvier 2018 Répondre en citant

Merci Jeanmi pour ton cr et merci aussi à Feuille dé pour nous avoir relaté l'agenda de Rico.

Nanard
membre du club

Date de naissance: 15/04/1956
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Lun 29 Jan - 21:42 (2018)    Sujet du message: sortie du 28 janvier 2018 Répondre en citant

Merci Lolo pour la balade et merci Jean-mi pour le CR.

Et voici la sortie en images et en court métrage (très court 3mn)

Lolo dégage le chemin pour nous faciliter le passage

Et le court métrage: https://youtu.be/zXKf2f3KsyY

jeanmi
membre du club

Date de naissance: 30/08/1957

Imprimer
MessagePosté le: Lun 29 Jan - 23:06 (2018)    Sujet du message: sortie du 28 janvier 2018 Répondre en citant

Excellent Feuilledé Mort de Rire ,

Merci Nanard pour les photos,c'est curieux,a voire la trace on dirait qu'on a fait que de la ville Rolling Eyes .

en fait j'étais souvent la lanterne rouge c'est surement pour ça que j'ai raté les chutes Embarassed .

channs
membre du club

Date de naissance: 30/05/1973
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Imprimer
MessagePosté le: Mar 30 Jan - 07:35 (2018)    Sujet du message: sortie du 28 janvier 2018 Répondre en citant

Merci Narard pour ces photos et cette petite vidéo  Okay

Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Mar 30 Jan - 19:56 (2018)    Sujet du message: sortie du 28 janvier 2018 Répondre en citant

Merci Nanard  Okay Okay

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: sortie du 28 janvier 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates