Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

sortie du 15 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Dim 14 Jan - 14:41 (2018)    Sujet du message: sortie du 15 janvier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
le thermomètre flirte avec le 1 degré alors que s'ébrouent les  9 rois mages  : Lolo et son derailleur d'occasion , Pierre et un calbuth long du plus bel effet, tomtom et sa protection nasale, lolo et son bout de menisque, salva fringant comme une carpe sur le grill, zaza prêt a empoigner son guidon ( agrementé de deux bouchons de cidre pour faire cabochon de guidon) , el Presidente  qui couve son velo des yeux , et Chans qui roule fast sur son fat 
El PRESIDENTE preside et declare tout de go : allons a crosnes ! par les bords de l'yerre , je sais , c'est pas trop gras car c'est mon terrain de jeu *nous voila donc partis pour la boucle d'elpresidente qui fait juste 25 km quand il est revenu chez lui ! Alain serai là , il dirait que c'est une tentative d'escroquerie a la sortie ...
alors que nous roulons peinards jusqu' a faire une pause sucre au bout d'une heure ( Pieere nous vantent ses abricots qui sont des figues ! et chans nous gratifie d'une boite de fruits secs pleins de vitamines)  , nous avons le temps de contempler la nature : un champ ou attendent dix canassons sur le retour , au dos creusé et à la mine tristoune , un bras de ruisseau garni en oies, cygnes, canards et mouettes  ( sans oublier les poules d'eau )
peu d'autres cyclistes mais beaucoup de coureurs ou devrais je dire  coureuses car 90 % des bipèdes sont de la gente féminine ; Nous sommes en janvier, les bonnes résolutions sont encore a la mode, il faut bruler le foie gras et la buche alors ... elles sont vaillantes , souriantes , plus ou moins affutées mais pugnaces 
pas de chute a deplorer , quelques passages bien gras 
et tout le monde est la lorsque la boucle se termine : Luc, pilou et chans filent vers l'apero et le reste du groupe sous la conduite de tomtom ( au nez vaseliné + moquette) et de lolo . Seul zaza montera le raidard de boussy alors que votre serviteur sera le seul a reussir a monter l'escalier d'une seule traite ! les autres ralent a mi pente avec le sourire.
nous profitons du beau soleil  et d'un ciel bleu , on se croirait en été ! certains ont cru voir des palmiers et des perruches  (effet secondaire de l'abondance de galettes des rois 
il est temps de laver les velos et de filer a la maison pour embrasser la machine a laver 

jeanmi
membre du club

Date de naissance: 30/08/1957

Imprimer
MessagePosté le: Dim 14 Jan - 17:53 (2018)    Sujet du message: sortie du 15 janvier Répondre en citant

Merci Feuilledé pour ce cr plein d'humour,pour ma part je profite de cette escapade dans le Loir&Cher pour faire une petite rando  pedestre organisée dans le coin sous un beau ciel bleu et éliminer préventivement la galette prévue cet aprem Embarassed .

Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Dim 14 Jan - 19:49 (2018)    Sujet du message: sortie du 15 janvier Répondre en citant

Merci Feuilledé pour ce CR Okay
Que de braves en jaune et noir ce matin !
Demandez les photos à Salva, il en a déjà ^posté sur Facebook  Wink

ZAZA
membre du club

Date de naissance: 16/05/1971
Masculin

Imprimer
MessagePosté le: Dim 14 Jan - 21:24 (2018)    Sujet du message: sortie du 15 janvier Répondre en citant

ZAZA
membre du club

Masculin

Imprimer
MessagePosté le: Dim 14 Jan - 21:30 (2018)    Sujet du message: sortie du 15 janvier Répondre en citant

feuille d'érable
membre du club

Imprimer
MessagePosté le: Dim 14 Jan - 22:47 (2018)    Sujet du message: sortie du 15 janvier Répondre en citant

merci ZAZA pour les photos 
le Presidente est magnifique

channs
membre du club

Date de naissance: 30/05/1973
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Imprimer
MessagePosté le: Lun 15 Jan - 07:49 (2018)    Sujet du message: sortie du 15 janvier Répondre en citant

Merci Feuille D pour ce CR  Okay
Par contre, je m'instruit en faux sur la fin car j'ai fait le parcours en entier moi aussi  Mr. Green  (boucle totale de 42 km)

Le paysage était vraiment sympa et la température, une fois remontée, était agréable. 
Encore une belle sortie plaisir entre copains  Okay

Pilou
membre du club

Date de naissance: 12/09/1963
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

Imprimer
MessagePosté le: Lun 15 Jan - 09:22 (2018)    Sujet du message: sortie du 15 janvier Répondre en citant

Thanks Feuille D, mais suis d'accord avec Chans certaines erreurs se sont glissées dans le texte :
... lolo et son bout de menisque... et non c'est Pilou
... Luc, pilou et chans filent vers l'apero... et non chans n'est pas un soiffard c'est Salva   Mr. Green

Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Lun 15 Jan - 10:06 (2018)    Sujet du message: sortie du 15 janvier Répondre en citant

Merci Zaza pour les photos mais si je peux me permettre... Elles sont trop petites pour apparaitre sur le prochain livre photos Neutral

lolo
membre du club

Date de naissance: 24/02/1966
Masculin Poissons (20fev-20mar)

Imprimer
MessagePosté le: Lun 15 Jan - 10:45 (2018)    Sujet du message: sortie du 15 janvier Répondre en citant

Toujours aussi sympa ces CR :-)

Tout est dit, l'ambiance, les quelques erreurs de Feuille 'dé dans son CR, le retour précipité des rares lâcheurs, les joggeurs qui profitent de la météo clémentes.

Pour ma part j'avoue avoir apprécié de rentrer un peu plus tôt.

Concernant le dérailleur, il faut préciser qu'il est neuf, mais d'occasion!!
Enfin, il a servi mais pas beaucoup

Mais surtout il est pas cher Okay

Le site c'est OCCABIKE

A+

ZAZA
membre du club

Masculin

Imprimer
MessagePosté le: Lun 15 Jan - 19:21 (2018)    Sujet du message: sortie du 15 janvier Répondre en citant

Les voici un peux plus grande.

feuille d'érable
membre du club

Imprimer
MessagePosté le: Lun 15 Jan - 20:28 (2018)    Sujet du message: sortie du 15 janvier Répondre en citant

c'est vrai salva s'est enfui et channs a servi ! toutes mes excuses mais salva m'avait filé un nougat pour que je dise qu'il avait continué 
quant a la preiere phrase , j'ai bouffe un bout de message  : lolo et sa nouvelle patte et pilou et son bout de menisque 
si vous comptez il n'y avait que 8 cyclistes listés !

channs
membre du club

Date de naissance: 30/05/1973
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Imprimer
MessagePosté le: Mar 16 Jan - 22:29 (2018)    Sujet du message: sortie du 15 janvier Répondre en citant

Merci beaucoup Lolo pour ce site qui a l'air intéressant  Okay

Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Mer 17 Jan - 19:15 (2018)    Sujet du message: sortie du 15 janvier Répondre en citant

Bravo pour votre sortie mais malheureusement je ne peux pas la comptabiliser dans le GT car dimanche c'était le 14! (et non le 15, pour les réclamation merci de voir avec feuille dé  Rolling Eyes )

rico
membre du club

Date de naissance: 11/05/1968
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Imprimer
MessagePosté le: Mer 17 Jan - 20:51 (2018)    Sujet du message: sortie du 15 janvier Répondre en citant

Chapeau les gars pour votre sortie, sans regret pour moi car c est une sortie non comptabilisée.merci alain...

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: sortie du 15 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates