Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

Sortie du 7 janvier 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Lun 8 Jan - 11:33 (2018)    Sujet du message: Sortie du 7 janvier 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Après la dernière, il y a une semaine, voici la première de 2018.
Encore une bonne et heureuse année à tous !
C'est aussi pour ça qu'on se retrouve en ce premier dimanche de 2018, pour se souhaiter de bons vœux !

Ce matin, nous sommes 9. Certains diront "c'est bien 9 pour une première de l'année Okay ".
Je dirais " Nous ne sommes que 9 sur 20... comme l'an dernier Rolling Eyes "
Même le président, pourtant si motivé (quand on l'écoute Rolling Eyes ) n'est pas venu dans sa belle voiture nous souhaiter la bonne année !

Qu'importe, les 9 présents à braver l'humidité ambiante étaient : Nanard, Alain, Steven, Lolo, Pilou, Jeanmi, Pierrot, Channs et moi même.
Il ne pleuvait pas, le vent était omniprésent mais la forêt était boueuse à souhait !
Ce fut Steven qui ouvrit sans connaître plus que ça la forêt mais nous l'avons suivi sans mot dire !
Quelques franchissements de fossés furent épiques ! certains faisant plus de 2 mètres de large avec une profondeur insondable...
Nous les passâmes non sans rigoler en nous accrochant à tout ce qu'on trouvait... Le but étant de ne pas nous noyer.
Les singles creusés par les engins de débardage n'ont pas été tracés pour nos pauvres pneus de vtt et souvent pied fut mit à terre pour ne pas se gameler. Tous les compteurs étant remis à zéro, pas question de tomber aujourd'hui !
Bon, à part Nanard, qui genou à terre, ouvrit son compteur...

Plus loin, ce fut au tour de Lolo de mettre non pas genou, mais pied à terre, pour cause de casse de dérailleur et de la patte qui va avec.
En bricolant, on s'est dit que ça ferait bien le chemin du retour... Et ça l'a fait !
Une fois sortis de la forêt, la direction de Villecresnes, nous primes.
La route fut notre nouveau terrain de jeu, pour notre plus grand plaisir. Se l'avouer, il faut bien Embarassed . J'arrête là ces allusions au petit homme vert de la guerre des étoiles car ce film, je n'aime pas... Rolling Eyes
En cours de route, Steven ressentit une douleur au tendon du genou, comme à la rando des dindes de début décembre.
Par prudence, nous avons fait un crochet par chez lui pour le raccompagner et ainsi cumuler des kms pour valider la sortie du jour.
Sur place, à Varenne, Nanard nous charma avec ses chocolats et en profita pour nous engraisser un peu plus, tels des dindes qui auraient survécu à la Noël. La gourmandise aidant, ce ne fut pas trop dur...
Les phrases énoncées dans les emballages ne rivalisèrent pas avec les blagues Carambar d'Alain : vous en aurez un aperçu à la fin des photos. Plus loin, vous verrez un camion que j'ai pris en photo en dédicace à un des membres du club absent aujourd'hui...
Nous primes ensuite la direction de Villecresnes où Lolo profita de notre passage pour nous montrer le projet d'avion sur lequel il travaille actuellement.
Ce n'est pas un A380, certes mais ça promet d'être une œuvre unique et très bien réalisée tant il y met du cœur, de la technique et de la passion.
Un planning d'entraide à la création de son OVNI est d'ores et déjà disponible. Merci de vous rapprocher de lui pour les inscriptions. Votre nom sera estampillé sous une aile, comme les adversaires abattus lors des guerres.
Nous repartîmes après 15 grosses minutes de pause, bien transis par l'humidité dans l'air.
Pilou et moi quittâmes le groupes à Mandres et rentrâmes par différents chemins plus ou moins inondés pour ma part du côté de Brunoy.
L'Yerres est bien sortie de son lit, en attestent les photos qui vont suivre.
J'ai dû, par moment, faire demi-tour devant les dégâts générés par la crue.
A peine 30kms de parcourus ce dimanche, histoire de valider la première sortie et retour à la maison à 11h40 à la grande surprise de ma chère et tendre.

Bonne semaine et à dimanche prochain.

Dernière édition par Le fossoyeur le Lun 8 Jan - 22:02 (2018); édité 1 fois
Pilou
membre du club

Date de naissance: 12/09/1963
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

Imprimer
MessagePosté le: Lun 8 Jan - 18:32 (2018)    Sujet du message: Sortie du 7 janvier 2018 Répondre en citant

Content d'avoir redémarré l'année sans trop de douleur au genoux, mais côté condition physique après 7 mois sans rien faire il y a du boulot  Crying or Very sad
En espérant que cette sortie ne présage pas la suite de l'année, car entre le début de parcours plus que pourri, la boue, le problème mécanique, la 1ere chute....çà risque d'être drôle  Rolling Eyes
Merci à tous mes compagnons d'hier et aussi aux absents car pendant ce temps je peux me refaire une petite santé en espérant ne plus être trop à la traîne à l'avenir  Mr. Green  

Steve j'espère que çà s'arrange un peu  Question

Steve
membre du club

Date de naissance: 12/02/1995
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Imprimer
MessagePosté le: Lun 8 Jan - 19:38 (2018)    Sujet du message: Sortie du 7 janvier 2018 Répondre en citant

Merci pour le cr et photos Bruno
J'ai adoré le parcour avec de la bonne boue bien collante comme j'aime Wink
J'ai pris rdv avec un médecin mercredi pour qu'i me prescrive des anti inflammatoire et genouillere 
On verra si ça fera l'affaire 
A bientôt je l'espère...

AIM
Luc
membre du club

Date de naissance: 07/07/1966
Masculin Cancer (21juin-23juil)

Imprimer
MessagePosté le: Lun 8 Jan - 21:17 (2018)    Sujet du message: Sortie du 7 janvier 2018 Répondre en citant

Okay MONSIEUR le Fossoyeur

jeanmi
membre du club

Date de naissance: 30/08/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Lun 8 Jan - 22:50 (2018)    Sujet du message: Sortie du 7 janvier 2018 Répondre en citant

Merci Fossoyeur pour le cr et les photos,on dirait presque une rando nocturne Wink ,aprés notre separation nous avons raccompagné Alain,
puis raccompagné Channs en passant par le moulin du Breuil,puis tout droit par les butes de la 104 au grand désespoir de Pierre qui était gavé,
et retour par la piste cyclable, bien boosté par Nanard et moi meme,arrive vers 12h avec 42 Km au final,pas mal vu comment c'etait parti  Wink .

bon rétablissement a Steve et bonne mécanique a Lolo qui a fort a faire entre son velo et son projet de navette spaciale Okay

Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Mar 9 Jan - 19:22 (2018)    Sujet du message: Sortie du 7 janvier 2018 Répondre en citant

Un CR (avec du style), plein de photos (sans la président dessus), une bonne sortie (un peu fraîche), déjà une gamelle (sans bobos) voilà un bon début d'année!

channs
membre du club

Date de naissance: 30/05/1973
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Imprimer
MessagePosté le: Mar 9 Jan - 22:52 (2018)    Sujet du message: Sortie du 7 janvier 2018 Répondre en citant

Cette première sortie, humide, a permis de commencer l'année avec panache !
Tous les participants ont eu un certain raz-le-bol...
Mais avec du recul, le froid humide est le seul responsable.
Quel plaisir de rouler avec les copains dans ces conditions. La motivation de groupe  Okay
On visite, on se raccompagne, on se sépare par petit groupe pour finir chacun de son coté  Laughing
On aurait dit un film d'horreur. Que des groupes de 1 à la fin  Laughing Laughing Laughing
Comme l'a indiqué Jean-Mi, le début du tracé ne présageait pas cette distance totale. (45 km pour moi)

En tout cas, merci à tous pour cette sortie et surtout merci à Bruno pour ces photos et ce CR délicieusement écris.  Okay

rico
membre du club

Date de naissance: 11/05/1968
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Imprimer
MessagePosté le: Mer 10 Jan - 18:32 (2018)    Sujet du message: Sortie du 7 janvier 2018 Répondre en citant

Chapeau les gars.pour moi couché a 3h, donc impossible de me lever.merci a bruno pour le Cr et pour la photo clin d oeil. Bises a tous et bonne semaine

FRANCK
membre du club

Date de naissance: 10/09/1967
Masculin 羊 Chèvre

Imprimer
MessagePosté le: Mer 10 Jan - 18:58 (2018)    Sujet du message: Sortie du 7 janvier 2018 Répondre en citant

Bravo les gars avec ce terrain pourri 
Il a un peu plu chez vous 
On se croirait dans le bayou !!!! Mr. Green

Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Mer 10 Jan - 19:31 (2018)    Sujet du message: Sortie du 7 janvier 2018 Répondre en citant

Salut Franck! il y a quelques temps que tu ne nous avais pas rendu visite!
tu fais toujours du VTT  Mr. Green ?

FRANCK
membre du club

Date de naissance: 10/09/1967
Masculin 羊 Chèvre

Imprimer
MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 22:24 (2018)    Sujet du message: Sortie du 7 janvier 2018 Répondre en citant

Slt Alain c'est vrai  désolé un peu débordé 
des weekends chargés  par ici mais je suis vos aventures quand même 
Je roule oui mais juste le minimum vitale !! Mr. Green
Petite forme manque de soleil même si comparé à vous on peut pas se plaindre 
Et un peu  manque de temps et d'envie  mais ça va revenir je m'inquiète pas 

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957

Imprimer
MessagePosté le: Sam 13 Jan - 18:12 (2018)    Sujet du message: Sortie du 7 janvier 2018 Répondre en citant

faudrait quand même que Rico se couche avant 3 heures s'il veut etre en forme pour son beau futur nouveau velo !

bravo a Bruno dans ce compte rendu ou les vaillants ont tutoyé le cote sombre de la force 
pas sur que les photos soient la meilleure promotion pour ramener au club les pseudo vététistes qui ont pris des résolutions post bûche au milieu des cotillons 
cela ne suffit pas pour échapper a la gamelle humide dans les sous-bois escarpés 

cap sur 2018 en toute etancheité !!
que la douche est bonne apres l'effort 

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957

Imprimer
MessagePosté le: Sam 13 Jan - 18:13 (2018)    Sujet du message: Sortie du 7 janvier 2018 Répondre en citant

PS plutôt que les mecs assis , il parait que baden powel preferait les mecs a genoux ....
toujours prêt !

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Sortie du 7 janvier 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates