Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

sortie du 31 dec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Dim 31 Déc - 19:42 (2017)    Sujet du message: sortie du 31 dec Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
8h30 et les vaillants sont là : Pierrot qui piaffe d'impatience, Chans et son cannondale qui est fringant a l'arrêt, Nanard et son rayon cassé et son record de sortie, Alain grand par la taille et le talent , Bruno garant du tracé et Lolo qui a lavé son vélo . Quant a moi , je me sens moins tonique que dimanche dernier ; nous partons pour Draveil et ses pistes au bord de Seine  ( je pense donc qu' a Draveil il me faudra passer devant chez moi et repartir a quincy sous senart.
 des les premieres centaines de lmetres Channs regarde son velo de facon bizarre croyant que ses freins sont grippés ! ? Mais le bougre s'acroche come un morbac sur une couille a Pierrot et tente de nous suivre ; 
question QCM , Channs a des difficultés parce que : ( une cuisse de dinde au gagnant ) 
1- il n'est pas sorti depuis la brevanight
2-il roule freins serrés 
3-son fat lui manque 
4-il n'a pas la pêche
5-il est comme une batterie vidée de son énergie 
6-il est retenu par ses camarades qui le ralentissent
7- il n'a pas pris ses vitamines
8- il a une chute de tension
9- il pédale avec un développement de colibri
10- il veut profiter de tous les instants pour photographier la nature 

bon an mal an , nous nous dirigeons vers Draveil et descendons vers la Seine pour retrouver le Port aux cerises ou nous effectuerons une boucle de 10 km tout en zigzags avant de retrouver chans pour la pause sucre et un retour solidaire. j'aurais encore une fois montré mes limites a grimper les ponts et passerelles . Nanard est attaqué par une pierre lors d'un coup de cul et son cul se retrouve sur une branche, proche du sol; nous demandons la photofinish a l'arbitre video pour savoir si on le compte come une gamelle 
les kilomètres s'ajoutent lentement sur des allées parfois grasses sous un ciel bleu et une température clémente qui entraine quelques stripteases mal récompensés par la gente locale .
sur le retour alors que le Lolo tombe a l'arret pour sa seule chute de l'année, monsieur Pierre dévoile son périnée très aéré puisque son cuissard joue aux abonnés absents ; les photos sont a vendre sur price minister ! et comme on dit "ventile le vieux périnée et enfile la nouvelle année" . pour le retour des stratégies de poussettes sont mises en place par chacun pour aider chans ; a ce jeu le duo nanard et pierrot est le plus efficace puisque pour ma part j'hesite a m'accrocher a chans ou a le pousser ; mais c'est un sport dangereux réservé aux pilotes et soudain Nnard part a 45 degres ( pas d'alcool) pour se vautrer dans un fossé sec ! damned , encore un coup du cintre du cannondale de Chans! celui ci arrive au carrefour et a la route reour vers Lieusaint ; c'est le temps des adieux et du retour vers les logis apres cette charmante et paisible derniere sortie de 2017; Meilleurs vœux a tous , surtout de bonne santé : ventre plat et mollets toniques; gare au souffle court ! a l'annee prochaine 

channs
membre du club

Date de naissance: 30/05/1973
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Imprimer
MessagePosté le: Lun 1 Jan - 11:12 (2018)    Sujet du message: sortie du 31 dec Répondre en citant

Si il fallait résumer cette sortie un très peu de mots, je dirais:

Agonie (pour moi):
Mon état psy du moment accentue ma fatigue physique et mon manque d'entrainement.
Je n'en veux pas à mon vélo, même si il va devoir subir un check-up complet.
12 ans, il va être temps de réviser certains éléments.
Avec un peu d'objectivité, je ne suis pas certain que mon FAT fusse un meilleur partenaire sur cette sortie.

Solidarité (des membres du club):
Je vous tire mon chapeau bas à tous pour m'avoir encouragé, aidé, et aussi attendu tout le long de ce parcours.
En effet, certaines techniques de poussette étaient quelque peu dangereuses.

Fierté : Faire parti d'un tel club c'est réellement important lors des passages difficiles de la vie. 

Mille merci à tous !  Okay

Désolé de vous avoir ralenti énormément sur cette sortie qui devait être rapide  Embarassed
Nanard avait raison quand il disait que ma vitesse extrêmement lente faisait travailler l'équilibre... Il en a fait les frais  Laughing   
N'est pas lent qui veut Nanard ! Parole de Channs  Laughing Laughing Laughing

Je vous envoie tous mes vœux pour cette nouvelle année, (à partager avec vos familles)
Pour ma part j'espère, qu'elle se déroulera mieux que cette dernière sortie (pour moi). Il ne devrait pas y avoir de mal  Wink

Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Lun 1 Jan - 16:34 (2018)    Sujet du message: sortie du 31 dec Répondre en citant

Merci Feuille dé pour nous avoir narré (à ta façon) cette dernière sortie de l’année. Notre Fossoyeur nous avait préparé, comme à son habitude, une sortie ludique et le terrain gras a transformé celle-ci par moment en sortie sportive (et, grâce à Channs, technique sur le point de vue de l'équilibre  Wink ).
Retour avec 45 kms, un vélo à doucher et une année 2017 avec 2320 kms. Ce dernier chiffre prouve que nos sorties sont plus étoffées qu'auparavant et cela même en hiver! 

Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Lun 1 Jan - 18:36 (2018)    Sujet du message: sortie du 31 dec Répondre en citant

Salut tout le monde,

Nous voici en déjà 2018 alors qu'hier, c'était encore 2017 ! Que le temps passe vite...
Bonne et heureuse année à tous ainsi qu'à vos proches et surtout la santé (et je sais de quoi je parle... Rolling Eyes .

L'année se finit de très belle façon avec quelques kms de plus engrangés.
Malgré mes soucis de santé cette année, j'éprouve une certaine fierté à annoncer mes 3083 kms parcourus.
Même si je finis le gamelles trophy à une place peu enviable, je félicite le podium et le score "explosif" de Nanard  Okay

Merci Feuilledé pour ce CR toujours aussi surprenant à lire dans ton style si spécial Okay .

Puisqu'Alain annonce des nombres, je vous informe que 1066 photos ont été prises cette année hors stage et que plus de 550 feront partie de notre livre souvenir de cette année.
En revanche, et vu que vous avez tous un dvd de ce stage, une seule photo sera présente dans cette édition 2017, faute de place !

Sans plus tarder, les photos de notre dernière sortie de 2017.

Les records étant faits pour être battus... Tous en selle en 2018 !  Okay

lolo
membre du club

Date de naissance: 24/02/1966
Masculin Poissons (20fev-20mar)

Imprimer
MessagePosté le: Lun 1 Jan - 20:58 (2018)    Sujet du message: sortie du 31 dec Répondre en citant

Meilleurs voeux à tous ainsi qu'à vos proches.
Bonnes santé et plein de sorties toutes aussi sympathiques que cette dernière.
La seule gamelle de l'année à 20' de la fin de la sortie, queleque chose a dû me surprendre!! Very Happy
A dimanche prochain.

Luc
membre du club

Date de naissance: 07/07/1966
Masculin Cancer (21juin-23juil)

Imprimer
MessagePosté le: Mar 2 Jan - 15:14 (2018)    Sujet du message: sortie du 31 dec Répondre en citant

La dernière de l'année  Okay Okay Okay
Bravo à Nanard Okay Okay Okay
Bonne et heureuse année à tous ainsi qu'à vos proches à 2018

Nanard
membre du club

Date de naissance: 15/04/1956
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Mar 2 Jan - 17:48 (2018)    Sujet du message: sortie du 31 dec Répondre en citant

Merci Feuille Dé pour ton CR toujours aussi original.
Merci Bruno pour les photos et surtout pour le travail de création de parcours qui permet de ne pas trop se galérer dans la gadoue de Sénart.
Merci Channs, grâce à toi, on a pu profiter pleinement de la forêt. Dommage qu’on n’est pas croisé d’animaux « sauvage », on aurait pu les observer plus longuement.

Voilà encore qlqs photos dont certaines illustrent les moments de bonnes rigolades.

Je ferai peut-être un film d’ici la fin de la semaine.

En fond, Bruno à du mal pour placer son appareil sur le cadre en ferraille et revient rapidement après avoir mis le retardateur.

Tomtom t'es battu  Shocked

channs
membre du club

Date de naissance: 30/05/1973
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Imprimer
MessagePosté le: Mar 2 Jan - 19:15 (2018)    Sujet du message: sortie du 31 dec Répondre en citant

Ce fût une sacrée sortie qui restera dans les anales  Laughing Laughing Laughing Laughing

Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Mar 2 Jan - 20:14 (2018)    Sujet du message: sortie du 31 dec Répondre en citant

Merci à nos deux photographes !

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Mar 2 Jan - 20:37 (2018)    Sujet du message: sortie du 31 dec Répondre en citant

heureux de savoir channs rentré sain et sauf . il faut créer un trophée de la photo pour 2018 : la meilleure photo et la photo humoristique ! bruno et nanard seront de fiers candidats !! ces dernières photos représentent parfaitement notre sortie avec toutes les émotions  horizontales et verticales ; si quelqu'un a un fondement pour habiller Pierre , c'est le moment d'y penser ca c'est bientôt la periode des galettes 
mon kilmetrage est inferieur à 1400 km malgré frankfort 
2018 je tente les 2000

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: sortie du 31 dec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates