Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

licence 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> divers -> si tu as un coup de gueule en colère alors dis-le!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patou
membre du club

Date de naissance: 25/07/1965
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

Imprimer
MessagePosté le: Sam 23 Déc - 21:52 (2017)    Sujet du message: licence 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il y a quelques semaines, je vous ai envoyé un mail pour le renouvellement de votre licence + attestation médicale  pour l’année 2018. A ce jour, une minorité d’entre vous a  payé.
J’invite ceux qui n’ont pas encore réglé leur cotisation et/ou remis leur attestation médicale, à les déposer  dans ma boîte aux lettres le plus rapidement possible. Si vous avez oublié mon adresse, c’est la même que celle où l’on boit du vin chaud (Celle là tout le monde la connaît : ben oui c’est gratuit !!!!)
Je vous rappelle que tous les membres du bureau sont de bénévoles, ont une vie privée et professionnelle et font tout pour animer la vie du club (rando , stage, resto, événement) et il serait sympa d’être réactif lors de nos différentes demandes.

Je vous souhaite d’excellentes fêtes de Noël.

jeanmi
membre du club

Date de naissance: 30/08/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Sam 23 Déc - 22:34 (2017)    Sujet du message: licence 2018 Répondre en citant

Ok Patou mea culpa je savais pas qu'il y avait notion d'urgence dans le reglement . Embarassed

Pilou
membre du club

Date de naissance: 12/09/1963
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

Imprimer
MessagePosté le: Sam 23 Déc - 23:00 (2017)    Sujet du message: licence 2018 Répondre en citant

Idem que Jean-mi, un rib par mail Patou et je fais le virement dans la foulée
Bises quand meme  Very Happy

rico
membre du club

Date de naissance: 11/05/1968
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Imprimer
MessagePosté le: Dim 24 Déc - 12:05 (2017)    Sujet du message: licence 2018 Répondre en citant

Desolé patou, completement oublié. Je rectifie le tir le plus rapidement possible.gros bisous.....

Steve
membre du club

Date de naissance: 12/02/1995
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Imprimer
MessagePosté le: Dim 24 Déc - 12:47 (2017)    Sujet du message: licence 2018 Répondre en citant

Excuse moi patou j'ai complètement zappé aussi je suis en Espagne je rentre mercredi je te mets ça dans ta boîte à mon retour bonne fêtes..

AIM
Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Dim 24 Déc - 18:17 (2017)    Sujet du message: licence 2018 Répondre en citant

En tant que trésorier, je souhaite vous apporter quelques renseignements qui vous permettrons de comprendre pourquoi il nous faut vos cotisations dès que nous vous les demandons.

- Patou doit prendre les assurances auprès de la FFCT en fin d'année pour que celles-ci soit effective dès le 1/01, il nous faut bien savoir qui s'inscrit ou non. Cela nous évite de prendre une assurance pour un membre qui en fin de compte ne s'inscrit pas l'année suivante (c'est déjà arrivé).

- la FFCT nous débite vers la mi janvier (environ 900€)

- Bruno à la gentillesse (en plus du temps passé) d'avancer le total de la facture pour les livres photos (environ 750€), bien entendu le club le rembourse le plus tôt possible. 

- les chèques ANCV ne nous sont crédités sur notre compte que vers la fin janvier (environ 900€). Si j'avais tous les chèques ANCV en décembre cela me permettrai de réduire ce délai. Je ne fais pas plusieurs envoi car celui-ci est en recommandé.

- nous envoyons chaque fin d'année un acompte pour la réservation du stage 2018 (1500€ cette année). Etant donné qu'il est de plus en plus difficile de trouver une disponibilité, Patou va prochainement s'occuper de trouver un lieu pour 2019. Il nous faudra aussi verser un acompte.

- j'essaye de faire en sorte que le compte courant soit le plus bas possible afin qu'un maximum d'argent reste sur le compte épargne afin de produire quelques intérêts. 30€ en 2016, c'est pas grand chose mais c'est toujours cela, c'est le coût du vin chaud... Wink . Cela me demande de prévoir le solde du compte courant le plus précisément possible.

- nous vous proposons de payer les cotisations et stage en plusieurs fois, le club prend le rôle de la banque.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Nous sommes le 24, dans quelques heures c'est Noël, alors très joyeux Noël à tous  

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Lun 25 Déc - 18:42 (2017)    Sujet du message: licence 2018 Répondre en citant

merci Alain pour ces précisions utiles a la compréhension de la trésorerie. et merci au bureau pour le travail de qualité effectué pour que chacun puisse pousser sur les pédales avec le sourire en toute sécurité. joyeux noel a tous ; bonne semaine et a dimanche pour les plus courageux !!  

channs
membre du club

Date de naissance: 30/05/1973
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Imprimer
MessagePosté le: Mer 27 Déc - 18:15 (2017)    Sujet du message: licence 2018 Répondre en citant

Je vais régler cela dimanche.  Confused

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: licence 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> divers -> si tu as un coup de gueule en colère alors dis-le!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates