Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

Sortie du 17/12 le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanmi
membre du club

Date de naissance: 30/08/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Dim 17 Déc - 15:02 (2017)    Sujet du message: Sortie du 17/12 le retour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous,

Ce matin a mon arrivée ils sont déjà cinq au point de rendezvous :Nanard,Pir2,Zaza,Fossoyeur,et Pilou.
Il fait 2°.8h30 tapante personne à l’horizon il faut y aller,mais ou ?Pilou qui sort de reeduc avec son genou,moi avec mon poignet encore douloureux et Fossoyeur qui a mal au dos ce sera une sortie cotorep comme il dit Rolling Eyes  ,plusieurs avis sont donnés,le Mt Griffon jugé trop gras sur les bords de l’Yerres,Rougeau avec sa longue ligne droite boff,ce sera donc Sénart.Direction le fossé Vince,Fosssoyeur ouvre a un bon rytme.A la première difficulté je manque d’en prendre une le groupe m’attend et ça repart.Un peu plus loin notre guide suprème s’arrête il a un problême de frein.Effectivement il manque une plaquette,comment est ce possible ?en fait il avoue avoir mis la goupille à côté du trou ce qui fait l’objet de sarcasmes de la part de ses petits camarades Embarassed .Heureusement Nanard qui a tout prévu possède un jeu de plaquettes usées jusqu’à la moelle,mais qui ferons l’affaire Okay .Une fois remontées nous repartons direction la croix de Villeroy et passons de l’autre côté de la N6,nous ferons une pause photo dans un chemin ou le soleil levant nous gratifie d’une magnifique lumière orange que les amateurs aprécierons Cool .Puis ce sera le single sous la ligne HT le terrain est bien gras avec des parties encore gelées et d’autres dévastées par les cochons, nous rejoignons les bords de Seine ou nous faisons la pause sucre sur une petite plage de galets ou nous apprécions les couleurs du soleil déjà bien levé et de la brume naissante sur la Seine .Le retour se fait par une succession de singles et de larges allées a un rythme soutenu.Les écarts commencent à se creuser Pilou souffre de son genou et avoue qu’il y a longtemps qu’il en pas bavé comme cela  Sad Zaza est un peu à la peine sur son Giant 27.5+Flambant neuf qu’il étrenne et moi j’essaye de m’accrocher aux wagons de tête Rolling Eyes .Pilou nous quittera a un croisement il prend la direction de Brunoy au plus court mais aussi plus dur car un chemin cavalier avec du sablon bien dur.Pour nous ce sera direction la croix de Villeroy et ses escaliers puis passage devant chez Patou sans beaujo cette fois Crying or Very sad ,arrivée vers 11h30 avec 35Km au compteur.Je suis content de ma sortie sympa avec les copains,en cette belle matinée ensoleillée merci Fossoyeur.Je fais une pause kfé au stand d’un pote à la borne blanche ou se déroule le cross de Sénart qui a ravagé la pelouse qui n’avait pas besoin de ça après le bike and run de la semaine dernière.Lavage du spad et rinçage des fringues puis une bonne douche bien méritée.photos à suivre. Cool p
p
Photos a suiver

Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Dim 17 Déc - 17:36 (2017)    Sujet du message: Sortie du 17/12 le retour Répondre en citant

Merci Jeanmi pour ton compte rendu... Tu as été plus rapide que moi cette fois-ci  Okay
Rien de plus à ajouter si ce n'est ma gène passagère lorsque je n'ai retrouvé qu'une seule des deux plaquettes, coincée en travers de son étrier  Embarassed ... Et j'étais à jeun lorsque je les ai changées !
La balade du jour était très sympa même si les pieds ont quelque peu souffert de l'humidité.
Pendant que certains se levaient aux falaises d'Etretat et que d'autres étaient à St Paul par 30 degrés, nous avons fièrement représenté les couleurs du club au milieu de rien  Rolling Eyes mais avec quelques chevreuils aperçus au loin ainsi que deux écureuils roux...
En revanche, quelle lumière  Shocked  
Ça + les potes = superbe matinée  Okay

Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Dim 17 Déc - 17:53 (2017)    Sujet du message: Sortie du 17/12 le retour Répondre en citant

Et bien moi je n'étais ni à St Paul, ni à Etretat mais chez moi pour 3h de coupe de bois. Résultat la réserve a remontée et j'ai le dos en vrac!
J'ai eu une pensée ce matin pour les vttétistes quand j'ai vu le soleil. Très belle photo de ce soleil levant. Merci Jeanmi. 
En plus une sortie avec 3 revenants!

ZAZA
membre du club

Date de naissance: 16/05/1971
Masculin

Imprimer
MessagePosté le: Dim 17 Déc - 18:54 (2017)    Sujet du message: Sortie du 17/12 le retour Répondre en citant

Bonne sortie avec la température moyen a 0°.

jeanmi
membre du club

Imprimer
MessagePosté le: Dim 17 Déc - 19:14 (2017)    Sujet du message: Sortie du 17/12 le retour Répondre en citant

ah oui j'ai publié la prise de courant sur l'arbre,je pense que les bucherons écolo de l'ONF
sont passé a la tronçonneuse électrique  Okay

merci Fr pour ces belles photos  Cool

jeanmi
membre du club

Imprimer
MessagePosté le: Dim 17 Déc - 19:28 (2017)    Sujet du message: Sortie du 17/12 le retour Répondre en citant

Comme quoi Alain une bonne cheminée ça sert toujours en cas de panne et la peau de bête devant pour passer la soirée Embarassed Arrow
je serais toi je changerais de plombar car depuis jeudi c'est pas cool  Rolling Eyes surtout si tu as un contrat d'entretient.De plus c'est bientôt noël et si la cheminée est allumée,il passe par ou le pére Wink

rico
membre du club

Date de naissance: 11/05/1968
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Imprimer
MessagePosté le: Dim 17 Déc - 20:12 (2017)    Sujet du message: Sortie du 17/12 le retour Répondre en citant

Chapeau les gars pour la sortie.Pour ma part couché trop tard, donc sortie soliataire vers 9h30, lac de moissy, allee royale, petit tour dans la foret de rougeau.2 chutes sur ces saletés de pont en bois.Le temps etait frais mais super agreable avec ce soleil.Bonne semaine  a tous.

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957

Imprimer
MessagePosté le: Lun 18 Déc - 00:40 (2017)    Sujet du message: Sortie du 17/12 le retour Répondre en citant

GRASSE MATINEE POUR MOI A FRANKFURT apres le match de  Foot de samedi ou il fallait arriver a l'heure ( premier but au bout de 1m,) et ou il fallait rester longtemps : dernier but a la 95 eme minute qui a navré les 48000 fans de l'Eintracht Frankfurt 
je devrais etre des votres dimanche prochain 

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957

Imprimer
MessagePosté le: Lun 18 Déc - 00:41 (2017)    Sujet du message: Sortie du 17/12 le retour Répondre en citant

bravo a pilou et a jean mi , ce sont des exemples pour la jeunesse ! de la volonté, de la technique , une grande souplesse pour evtter la chute, l'esprit bucolique ... 

Pilou
membre du club

Date de naissance: 12/09/1963
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

Imprimer
MessagePosté le: Lun 18 Déc - 12:57 (2017)    Sujet du message: Sortie du 17/12 le retour Répondre en citant

Merci Feuille d'é, mais pour une reprise que ce fut durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Crying or Very sad
Je ne sais plus si c'est le genou ou les cuisses qui me faisaient le plus souffrir en fin de sortie. La condition physique après 6 mois sans sport en a pris un coup et il va falloir œuvrer pour la récupérer Sad
Ce matin légère douleur au genou opéré, il faut dire que 35km pour une reprise dans la boue collante ça use Rolling Eyes Razz
Merci au groupe d'avoir été patient avec moi, j'espère m'y "recoller" avec vous dimanche Very Happy

lolo
membre du club

Date de naissance: 24/02/1966
Masculin Poissons (20fev-20mar)

Imprimer
MessagePosté le: Lun 18 Déc - 20:34 (2017)    Sujet du message: Sortie du 17/12 le retour Répondre en citant

Toujours aussi plaisants ces CR.J'espère être des vôtres pour la sortie suivante.

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Sortie du 17/12 le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates