Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

Les foulées quincéennes 3 décembre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Dim 3 Déc - 15:51 (2017)    Sujet du message: Les foulées quincéennes 3 décembre 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Je savais que je pouvais compter sur vous pour la mission qui nous était confiée de sécuriser les foulées quincéennes : vous avez assuré comme des chefs ! Merci à vous  Okay
Il faisait -2° ce matin à 8h30 au point de rendez-vous...
Il ne manquait que GB quand nous avons décidé de partir en forêt pour les derniers repérages.
Il nous rejoindra plus tard, sans aucun doute.
Dès le premier km, un balisage nous oblige à sortir du tracé initial.
De détours en détours, nous ne sommes vraiment plus sur la trace des foulées... La colère monte gentiment mais très surement en moi.
Patou chute dans la boue et se blesse au genou. Rico, solidaire, tombe quasiment au même endroit...
Nous décidons de rallier le point de départ après que quelqu'un ait dit : "Et si nous étions sur la trace de la rando de Montgeron ?".
Ce doit être ça ! Du coup, chacun rejoint le point de contrôle qui lui était confié et nous filons vers les stands.
L'organisation nous rassure sur le tracé.
C'est parti pour 2X5kms de circuits.
Vince et moi même ouvrons alors que vous tous orientez les coureurs aux intersections.
La matinée ne sera qu'une répétition de passages où l'on vous saluera, où vous voudrez nous poudrer, nous éclabousser et j'en passe. Ce qui est sûr, c'est que de tour en tour, vous êtes de plus en plus frigorifié...
Heureusement que les petits sachets de poudre de maïs colorée vous, nous permettrons de nous défouler les uns sur les autres et ainsi de nous réchauffer quand ce n'est pas avec un café ou un vin chaud.
Par gentillesse, Patou nous invite dans son garage boire un dernier vin chaud gentiment préparé par Babette  Okay accompagné de quelques charcuteries et fromages.
Pour ma part, je finis la matinée avec 35kms au compteur mais nous ne devons pas être nombreux à avoir fait autant !

Bizzz à tous et à dimanche prochain pour tenter de gagner une dinde  Mr. Green

PS : GB m'a envoyé un sms : Il n'est plus étanche, la gastro l'a eu.

salvador
membre du club

Date de naissance: 02/12/1966
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Imprimer
MessagePosté le: Dim 3 Déc - 18:33 (2017)    Sujet du message: Les foulées quincéennes 3 décembre 2017 Répondre en citant

Merci Bruno pour le CR belle organisation une matinée bien glagla 
Et merci à patou et au bureau pour le casse croûte 

Steve
membre du club

Date de naissance: 12/02/1995
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Imprimer
MessagePosté le: Dim 3 Déc - 19:04 (2017)    Sujet du message: Les foulées quincéennes 3 décembre 2017 Répondre en citant

Merci Bruno pour le cr et photos
Malgré le froid une bonne humeur et une belle bataille de poudre colorée qui nous a bien réchauffé 
Rentré avec un petit 20 km 
Et merci à patou et au bureau pour l'apéro surprise!!!
A dimanche prochain pour montargis

AIM
Luc
membre du club

Date de naissance: 07/07/1966
Masculin Cancer (21juin-23juil)

Imprimer
MessagePosté le: Dim 3 Déc - 21:40 (2017)    Sujet du message: Les foulées quincéennes 3 décembre 2017 Répondre en citant

Encore une belle matinée, merci à tous le monde pour votre présence, un vin chaud et pâté + fromage pour récompenser du froid...Babette et Patou  Okay Okay Okay
Merci à Bruno aussi pour le récit et les photos.

rico
membre du club

Date de naissance: 11/05/1968
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Imprimer
MessagePosté le: Lun 4 Déc - 08:48 (2017)    Sujet du message: Les foulées quincéennes 3 décembre 2017 Répondre en citant

Merci a Bruno et les membres du bureau pour cette sortie,certes frileuses mais avec cette ambiance de deconnade.Un grand merci a Babeth pour son vin chaud. On a pu comparer et celui-ci était toppppp.merci a mon ami Patou de nous avoir reçu chez lui.Et également merci a notre jean mi national d avoir préparé un thermos de cafe pour eviter que l on ne se transforme en vtmite.....(moi seul et seulement moi en ai profité...C est un préliminaire au papouille...).Bon j en ai marre de dire des merci....Ah non j ai oublié,un grand merci a bruno pour tout le travail effectué autour de ce parcours...Vous noterez tout t o u t ...... Razz Razz Razz Razz

vince
Administrateur

Date de naissance: 24/11/1978
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

Imprimer
MessagePosté le: Lun 4 Déc - 12:19 (2017)    Sujet du message: Les foulées quincéennes 3 décembre 2017 Répondre en citant

une petite sortie pour accompagner les courgaeux des foulées quincéennes un peu gâché par mon appel d'astreinte (mais bon le boulot passe avant). bonne semaine et à dimanche prochain pour la rando ou pas.

Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Lun 4 Déc - 19:41 (2017)    Sujet du message: Les foulées quincéennes 3 décembre 2017 Répondre en citant

Ca y est, mes doigts ont enfin dégelés et je peux écrire ces quelques mots... Rolling Eyes . Bonne rigolade qui effectivement nous a permis de nous réchauffer. Merci Bruno pour la préparation et les photos.
J'ai transmis à Babette vos remerciements  Okay

tomtom
membre du club

Date de naissance: 13/07/1954
Masculin Cancer (21juin-23juil)

Imprimer
MessagePosté le: Lun 4 Déc - 20:12 (2017)    Sujet du message: Les foulées quincéennes 3 décembre 2017 Répondre en citant

Merci Bruno pour le CR , matinée bien frileuse heureusement la fin à été beaucoup plus guillerette avec de belles joutes  Very Happy  qui ont un peu réchauffer cette fraîcheur. Merci au bureau , Patou et Babette pour cette petite pose détente qui à été bien agréable 😊.
Et un grand grand merci au bureau pour la participation au budget du prochain stage 2018 ( Luc je penses que j'ai fait le nécessaire 😀).
Bonne semaine et à dimanche.

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Lun 4 Déc - 22:28 (2017)    Sujet du message: Les foulées quincéennes 3 décembre 2017 Répondre en citant

bravo les gars ; j'ai vu que le président assurait grave !!
moi je regardais les ragondins 

Nanard
membre du club

Date de naissance: 15/04/1956
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Mar 5 Déc - 00:13 (2017)    Sujet du message: Les foulées quincéennes 3 décembre 2017 Répondre en citant

Merci Bruno pour le CR.
A oui il faisait froid sans bouger, heureusement que nous étions 2 aux ronds-points pour penser à autre chose, bonne idée Bruno.
Merci Alain et Babette pour le thé et le vin chaud.
Merci Patou de nous avoir invités à nous réchauffer cher toi.
Super matinée passé ensemble, et en plus c’est pour une bonne cause, que demander de mieux !

>>>> Une surprise de 3 minutes de cette matinée vous attend à la fin de mon post.

Au cas où Bruno ne sache pas quelle direction prendre, Alain lui montre le chemin.

La selle à Alain à la goutte au nez

Dark Vador était la aussi

Tomtom a dégusté, c’est le cas de le dire !

Coloré le nouveau Camelbak à Alain

C’est pas cette photo qui fera la couverture de l’album photo, Patou ne sera pas sur la pliure.

Et voilà le film de cette matinée pour finir en beauté
https://youtu.be/wgFKhwQv3ZM

jeanmi
membre du club

Date de naissance: 30/08/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Mar 5 Déc - 12:23 (2017)    Sujet du message: Les foulées quincéennes 3 décembre 2017 Répondre en citant

Salut a tous,
c'est vrai qu'on s'est bien gelé a faire poteau pour les uns ou bouée pour certain Rolling Eyes ,meme l'ambiance a eu du mal a nous réchauffer,mais les coureurs étaient au rendez vous,
c est bien le principal,et nous avons bien fini cette matinée chez Patou Okay ,merci pour son acceuil et a Babette et Alain pour l'excelent vin chaudet le casse croute qui du coup nous a fait le plus grand bien,pour finir merci aux photographes et Fossoyeur pour le cr.

Pilou
membre du club

Date de naissance: 12/09/1963
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

Imprimer
MessagePosté le: Mar 5 Déc - 14:45 (2017)    Sujet du message: Les foulées quincéennes 3 décembre 2017 Répondre en citant

Bon et bien je pense que certains on bien remarqué que je n'étais pas très motivé pour cette matinée d'anges gardiens et que j'aurais préféré rouler même à la rando de Montgeron.
Mais le fait de revoir une grande partie du groupe a été plus fort et je ne regrette pas mon choix et le déplacement. Bonne organisation, belle réussite.
Matinée fraîche mais sympa en votre cie, se terminant sur une belle surprise du bureau. Merci !!!
Vivement la reprise pour que certaines mauvaises langues, pas vrai B.... Mr. Green, ne me considère plus comme une Bouée Rolling Eyes, en 5 mois d'inactivité je n'avais pas l'impression d'avoir autant profité Crying or Very sad

lolo
membre du club

Date de naissance: 24/02/1966
Masculin Poissons (20fev-20mar)

Imprimer
MessagePosté le: Mer 6 Déc - 18:10 (2017)    Sujet du message: Les foulées quincéennes 3 décembre 2017 Répondre en citant

A mon tour de remercier tout le monde, les organisateurs, le bureau, Babette, Patou.
Remerciement également à Pierre et sa dame, qui était venu avec un thermos à base de jus de citron et de miel qui nous a bien réchauffé.

A bientôt.

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2017)    Sujet du message: Les foulées quincéennes 3 décembre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates