Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

Sortie du 26 novembre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Dim 26 Nov - 20:07 (2017)    Sujet du message: Sortie du 26 novembre 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Les jours passent et pourtant nous ne sommes toujours pas plus à sortir.
A croire que vos couettes vous retiennent de force !
Alain, Nanard, Pierrot, Lolo et ma pomme sont de sortie ce matin avec 2 petits degrés pour nous accompagner mais avec un soleil en pleine forme (bon, un peu lent à se lever mais une fois debout : au top !).
J'avais annoncé du roulant loin de la boue pour ce matin, ce qui avait fait fuir Steven qui comme le cochon ne se plait que les pieds et les roues dedans, et c'est en partie ce que nous avons fait.
Petit parcours pensé vite fait ce matin et modifié en cours de sortie.
D'abord Sénart par le fossé Vince puis Lieusaint par diverses routes et sentes pour rejoindre notre belle et sèche allée royale.
A Rougeau, on file au plus direct vers Seine Port.
Entre Seine Port et le pont qui enjambe la Seine vers St Fargeau, nous alternons les singles et les allées en terre. Pour l'instant, les vélos sont propres !
Sur le pont, je répare une crevaison arrière (due à un manque de pression et un pincement jante-chambre à air sur une racine).
Alain reste m'aider  Okay pendant que les copains traversent pour parcourir quelques chemins dans une base de loisir. Lorsqu'ils reviennent, je suis gonflé à 2 bars au moins (enfin, mon pneu arrière... Rolling Eyes ).
Sur la rive gauche de la Seine, dans un long single, Pierrot fait un OTB quasiment à l'arrêt ! Sacrée branche cachée sous les feuilles !
Plus loin, nous prenons un petit chemin qui nous emmène prendre de la hauteur au Coudray Montceau. A peine en haut, nous redescendons ; c'était juste pour le plaisir de monter  Embarassed
Nous faisons la pause sucre au pied du pont métallique de l'écluse.
Nous la gravissons sur le vélo mais prudemment, 3 des 5 redescendons à pied. Seuls Nanard et Lolo osent. En bas, il n'y a que 3 mètres pour freiner, des guignols ont scellé des barrières ne laissant passer que les piétons (sans poussette Shocked )
Nous remontons sur Rougeau où j'emmène les copains faire des singles dont certains tout neufs !
Lolo est à la peine à partir de là et jusqu'à la fin. Mais fierté oblige ! Il est hors de question qu'il soit aidé pour rentrer et encore moins lorsque Pierrot lui propose sa voiture pour le ramener chez lui lorsque nous serons arrivés à Quincy !!!
Le seul n'ayant jamais été remorqué par une voiture lors d'une sortie et ayant sali les couleurs du club pour 10 ans au moins, fut sommé de rentrer dans sa Normandie natale et de ne jamais plus revenir chez nous. Chaque année, au moment de la Track'Nart, il tente bien de rouler avec nous mais le lien est cassé ! Il nous a mis la honte le Fox29 et par discrétion, je ne donnerai pas son nom.
Nous sommes de retour, avec les derniers kms au rythme du sprint de l'escargot (vent dans le dos)(merci Lolo Mort de Rire ), avec à peine 53kms alors qu'il est midi pile.
Très belle sortie, bon groupe même si le "bleu" nous pénalisa sur la fin  Wink et que dire de la météo !!!
Encore une sortie qu'il ne fallait pas louper  Wink

A dimanche prochain pour les foulées.

dans la semaine, je vous transmet les plans, les positions de chacun et le déroulement de la matinée.

Le 10 décembre, il y a la "rando des dindes" à Montargis (circuit de 45kms). Pensez-y pour qu'on s'organise et annoncez vous rapidement. On fera un resto dans le coin avant de revenir je pense, donc il me faudra réserver. 

Dernière édition par Le fossoyeur le Sam 2 Déc - 11:52 (2017); édité 2 fois
Steve
membre du club

Date de naissance: 12/02/1995
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Imprimer
MessagePosté le: Dim 26 Nov - 21:15 (2017)    Sujet du message: Sortie du 26 novembre 2017 Répondre en citant

Merci Bruno pour le cr et photos 
Pour ma part rentré à 3 h du matin et oublié de mettre un reveil....
Mon vélo est resté au chaud 
Pour la rando de montargis ça pourais être supert cool donc je serais là  Smile

AIM
vince
Administrateur

Date de naissance: 24/11/1978
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

Imprimer
MessagePosté le: Lun 27 Nov - 10:31 (2017)    Sujet du message: Sortie du 26 novembre 2017 Répondre en citant

pour ma part, je serai bien venu mais comme j'ai du bricolage à terminer dans la maison avant des vacances bien méritées, j'ai troqué mon cuissard contre un bleu de travail (pour faire plaisir à lolo).
au programme, hivernage de la piscine, travaux d'électricité et démontage du trampoline des enfants.
normalement présent encore pour deux semaines et après 3 semaines de vacances  pour un retour en pleine forme en 2018.
bonne semaine et à dimanche prochain.

Luc
membre du club

Date de naissance: 07/07/1966
Masculin Cancer (21juin-23juil)

Imprimer
MessagePosté le: Lun 27 Nov - 11:52 (2017)    Sujet du message: Sortie du 26 novembre 2017 Répondre en citant

Pour moi encore et encore une grosse flemme, je termine l'année vraiment en mode canapé, 2018 sera une grande année, enfin je l'espère.
Merci à Bruno pour ton CR et photos, cela me permet de voir certains d'entre vous.

Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Lun 27 Nov - 19:45 (2017)    Sujet du message: Sortie du 26 novembre 2017 Répondre en citant

Pour moi c'était presque une reprise après 3 semaines d'absence... Couché aussi à 3h du mat, mais je ne me suis pas écouté (moi...) et j'ai affronté les 2°.
Sortie sympa avec du roulant et des chemins que je ne connaissais pas du coté de saintry (ou alors j'ai des problèmes de mémoire Rolling Eyes ). Merci notre fossoyeur pour ce parcours super même en ayant été pensé au dernier moment.

La sortie de la dinde me tente bien, il me faut juste un covoitureur.

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Lun 27 Nov - 21:35 (2017)    Sujet du message: Sortie du 26 novembre 2017 Répondre en citant

igloo igloo igloo ! couché apres minuit de retour concert de Bernard Lavilliers ( encore tonique le septuagenaire!) , lever en panique apres le coup du reveil eteint par megarde , j'arrive au point de rendez vous a 8.35 et sans chaussures ; le temps de m'habiller , je pars pour tenter de rejoindre le groupe , et là ...freezing !! je m'aperçois que je n'ai pas pris de protege cou, que mon maillot n'est pas une vest e hiver et que la peau de mon crane rétrécit proportionnellement a la vitesse ! donc pas de sortie pur moi et je reviens au point de depart apres 7 km bien frigorifié ! je n'ai pas eu le courage de vous choper du cote de l'allée royale !  retour pour un peu de bricolage ( dérouiller mon vélo de quand j'avais 5 ans ! tout d'origine ! et de couleur bleue ) et un peu d'administratif ; 
je reviens pour la sortie du 10 mais pas pour montargis car je devrai retourner a Frankfurt dans l'apres midi 

feuille d'érable
membre du club

Imprimer
MessagePosté le: Lun 27 Nov - 21:37 (2017)    Sujet du message: Sortie du 26 novembre 2017 Répondre en citant

bravo aux courageux qui ont affronté les frimas et qui malgré l'onglée ont pu écrire ces lignes friches pour e bonheur des lecteurs 
PS moi j'ai mangé de  l'onglet de veau et j'ai fait une sieste come le President le recommande sur son Blog " un divan et un whisky: toute une vie au service des autres" 

feuille d'érable
membre du club

Imprimer
MessagePosté le: Lun 27 Nov - 21:57 (2017)    Sujet du message: Sortie du 26 novembre 2017 Répondre en citant

et j'ai la photo de l'OTB de Pierrot 

rico
membre du club

Date de naissance: 11/05/1968
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Imprimer
MessagePosté le: Mar 28 Nov - 18:32 (2017)    Sujet du message: Sortie du 26 novembre 2017 Répondre en citant

Merci bruno pour le CR et les photos, pour ma part , bonne nuit  bien méritée. A dimanche...

rico
membre du club

Date de naissance: 11/05/1968
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Imprimer
MessagePosté le: Mar 28 Nov - 18:38 (2017)    Sujet du message: Sortie du 26 novembre 2017 Répondre en citant

Pour la .rando et surtout le resto , je suis ok

Nanard
membre du club

Date de naissance: 15/04/1956

Imprimer
MessagePosté le: Mar 28 Nov - 21:47 (2017)    Sujet du message: Sortie du 26 novembre 2017 Répondre en citant

Merci Bruno pour cette sortie fraîchement ensoleillée, le cr et les photos.

Pierre se relève de sa gamelle

Pierre nous montre l'objet du délit caché sous les feuilles

Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Mer 29 Nov - 20:05 (2017)    Sujet du message: Sortie du 26 novembre 2017 Répondre en citant

merci nanard pour les photos

Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968

Imprimer
MessagePosté le: Mer 29 Nov - 20:57 (2017)    Sujet du message: Sortie du 26 novembre 2017 Répondre en citant

Merci Nanard  Okay

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2017)    Sujet du message: Sortie du 26 novembre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates