Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

La Milliacoise 19 novembre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR rando FFCT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Dim 19 Nov - 19:46 (2017)    Sujet du message: La Milliacoise 19 novembre 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Lâchement abandonné de tous... je suis allé seul à Oncy sur Ecole.
Lâchement abandonné de vous mais j'ai roulé avec deux potes avec qui j'avais pris RV.
Les voitures font la queue pour aller stationner... Il va y avoir du monde !
Je retrouve sur place mes deux Lolo (Laurent et Laurent pour les non-initiés).
Nous nous inscrivons, buvons un thé et partons après un changement de chambre à air sur la roue d'un des Lolos.
La très légère bruine s'est arrêté. 
Dès le départ, un magnifique single nous fait monter dans les tours et dans le D+. 
Tout au long de la matinée, le ciel n'aura de cesse de se dégager laissant passer de nombreux rayons de soleil.
A travers la forêt des trois pignons, dans Fontainebleau, nous restons sur les grandes allées, bien sèches et dès que l'occasion se présente, nous prenons des singles.
Nous avons deux ravitos sur le circuit.
Alors que le panneau Oncy apparaît au bout de la route du retour, nous nous engageons dans une petite forêt et c'est parti pour 4 kms de singles fantastiques.
Mes deux compères ont souffert sur la fin mais ces 50 kms et 550 de D+ sous le soleil, en T-shirt et sur un terrain très sec auront grandement aidé à ce que nous passions une excellente matinée.
Une soupe à l'oignon, un sandwich et une boisson ont clos cette rando avec quelques 850 participants.

A dimanche prochain.

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Dim 19 Nov - 22:15 (2017)    Sujet du message: La Milliacoise 19 novembre 2017 Répondre en citant

bravo Bruno, tu es le meilleur d'entre nous ; beau temps sur fontainebleau; moi j'ai fait 54  kilometrees de plat le long du Main et j'ai gouté aux averses  germaniques !! 

Gébé
membre du club

Date de naissance: 09/03/1965
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

Imprimer
MessagePosté le: Lun 20 Nov - 11:02 (2017)    Sujet du message: La Milliacoise 19 novembre 2017 Répondre en citant

bravo Bruno pour avoir représenté le club.  Bien seul ma foi.
J'ai roulé seul dimanche matin également, pour un 79km- Tigery-Damnois-Courrence-Milly la foret-Tigery. Il fallait que je roule....un peu loin de mon objectif annuel...
A+

Luc
membre du club

Date de naissance: 07/07/1966
Masculin Cancer (21juin-23juil)

Imprimer
MessagePosté le: Lun 20 Nov - 17:59 (2017)    Sujet du message: La Milliacoise 19 novembre 2017 Répondre en citant

Bah oui Bruno, tu enterre tous le monde, c'est donc normal de te retrouver seul...
Bravo quand même Okay

Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Lun 20 Nov - 19:17 (2017)    Sujet du message: La Milliacoise 19 novembre 2017 Répondre en citant

C'est bien d'avoir représenté le club. Etant rentré samedi assez tard de déplacement avec une semaine particulièrement chargée et bien j'ai eu un gros coup de flemme dimanche matin (pourtant j(avais préparé mes affaires).Je doit reconnaître qu'en ce moment je suis en mode pas trop envie de rouler....

jeanmi
membre du club

Date de naissance: 30/08/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Mar 21 Nov - 22:05 (2017)    Sujet du message: La Milliacoise 19 novembre 2017 Répondre en citant

.,Belle matinee belle rando que demander de plus,merci pour le cr et les photos.Domage Pas encore pret pour une reprise avec le club sinon on aurait ete deux Sad ..On se retrouve aux foulees Quinceennes. Wink .

a+

rico
membre du club

Date de naissance: 11/05/1968
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Imprimer
MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 10:57 (2017)    Sujet du message: La Milliacoise 19 novembre 2017 Répondre en citant

Chapeau mon grand .au moins un représentant de vtt quincy.merci pour les photos et a dimanche. ..

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2017)    Sujet du message: La Milliacoise 19 novembre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR rando FFCT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates