Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 
FOULEES QUINCEENNES MERCI DE REPONDRE AU POST!!! 

Sortie du 12/11/17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanard
membre du club

Date de naissance: 15/04/1956
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Dim 12 Nov - 20:53 (2017)    Sujet du message: Sortie du 12/11/17 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nous sommes 6 au point de RDV Pierre, Steven, Rico, Feuille’d, Tomtom et moi.
Nous décidons d’aller faire la boucle des jours pluvieux qui nous fait passer par l’allée royale, seine-port, la petite route qui grimpe dure de corbeille etc...
Une petite bruine nous accompagne jusqu’à Seine-port avec un vent qui nous fait forcer même sur le plat.
Ensuite, sur le bord de seine, une averse continu nous rince copieusement, et nous fait descendre la température corporelle de quelques dixièmes degrés. C’était amusant au début, mais rapidement la pluie glacée et le vent parviennent à nous geler les pieds et les mains.
La douleur nous gâche le plaisir. Nous décidons de renter au plus cour pour vite nous réchauffer dans nos foyers douillés.
J’arrive à la maison avec 45km sur mon compteur.
Bonne semaine à tous

Steve
membre du club

Date de naissance: 12/02/1995
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Imprimer
MessagePosté le: Dim 12 Nov - 22:14 (2017)    Sujet du message: Sortie du 12/11/17 Répondre en citant

Merci nanard pour le cr et photos 
Rentré avec 54 km 
Et une très grosse douche pour moi et le vélo a dimanche pro
Et bonne semaine à tous 

AIM
feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Dim 12 Nov - 22:36 (2017)    Sujet du message: Sortie du 12/11/17 Répondre en citant

parfait nanard ; tu es un photographe des sous bois !

la sortie aurait pu s'intituler  DE BOUE Les gars 
ce matin les batraciens seront 6 Si on se fie aux impers 
il y a deux noirs Steven et Rico 
deux jaunes Pierre et Feuille d'E 
deux transparents pour tomtom et nanard 
le ciel est couvert , la bruine se presente 
que font les autres 
on prend le sparis sur le president compte tenu de l'apero du samedi, de la defaite de l'equipe de france de rugby  et de  l'humidite ambiantA
nanard qui est le roi de l'electronique, passe un coup de fil a bruno pour s'enquerir de sa venue ; celui ci doit etre en train de ramper sur son plancher , bloque du dos !
Bruno nous annonce d'avoir prevenu El presidente de sa decoonvenue ,,, et donc la boucle se bouclera sans Luc ; 
Nous partons pour le fossé de Vince puis un parcours classique pour rejoindre le chemin de tomtom bien gras a souhaits et reprendre l'allee royale contre le vent ; elle m'apparait pour la premiere fois , longue longue longue !
nous nous dirigeons vers seine port et la foret de rougeau : le rythme est plutot bon puisque Pierre a decrete que c'etait roulant et non glissant 
il y q bien eu quelques roues avant qui ont chassé mais rien de catastrophique : une pause sucre pour essorer les gants ; se regarder mutuellement nos culs maculés et nous mangeons quelquyes abricots apportés par nanard et des dattes qui trainaient dans mon tiroir: Nanard pose alors LA question technique : est ce qu'il y a des vers dedans ? suis une demonstration d'ouverture de date pour verifier l'absence d'habitant ; le temoignage suivant est celui de Pierrot qui reqffirme qvec conviction qu'il ne faut pas enfermer une mouche a merde dans un frigo car elle pond pqrtout et ensuite il y q des qsticots: il cite une histoire de poulet qui en regorgeait ! et pour finir To,to, parle des sauterelles et larves qu'il a devoré lors de sa participation au grand prix de cross automobile d'indonesie !  l'estomac calé , nous assistons en direct live a une gamelle d'un joggeur qui manque de basculer dans la seine : il faut dire qu'avec la meteo les porteurs de lunettes ont quelques soucis ! nous croiserons quelques coureurs a pied courageux et courageuses et des vetetiste plus ou moins crottés ; 
En repartant  apres la pause , le ciel se fache et nous noient sous des trombes d'eau ; les velos , cuissards et cyclistes sont lavés instantanement ; you wash you wash you wash ; you rince, you rince you rince -3 times and you smell ! hummm smell like a flower 
j'ai l"anus frigorifié , les doigts et pieds trempes et les lunette embuees et je fais serre file avec tomtom et rico alors que le Pierrot poursuit sa fole cavalcade suivi de Steven et de nanard aux episodes energiques 
A corbeil , on se fait la montagne du marché ; ce qui me fait engager une conversation avec Rico sur les bienfaits des VAE !
On traverse Tigery en coup de vent pour retrouver Quincy apres 40 km de jets d'eau :
Moi je dis que toute personne qui pretendra etre sortie seule devra decrire les episodes meteo 
meme les cygnes s'etaient planques et les oies s'enfuyaient !

vince
Administrateur

Date de naissance: 24/11/1978
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

Imprimer
MessagePosté le: Dim 12 Nov - 23:30 (2017)    Sujet du message: Sortie du 12/11/17 Répondre en citant

pour ma part c'était sortie près de chez moi avec le chemin des roses et un retour par soignolles en brie et une bonne averse en fin de parcours.
environ 37 kms au compteur.

Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968

Imprimer
MessagePosté le: Lun 13 Nov - 08:23 (2017)    Sujet du message: Sortie du 12/11/17 Répondre en citant

Merci pour ces différents comptes-rendus. J'aurais bien aimé partager avec vous ces quelques instants humides... mais la prudence était de mise ce dimanche matin.
Après une visite chez l'ostéopathe jeudi matin, mon dos à mis plus de temps que prévu à se détendre...
On se voit dimanche prochain  Wink  (enfin j'espère... Rolling Eyes

Luc
membre du club

Date de naissance: 07/07/1966
Masculin Cancer (21juin-23juil)

Imprimer
MessagePosté le: Lun 13 Nov - 11:22 (2017)    Sujet du message: Sortie du 12/11/17 Répondre en citant

Merci pour vos CR et surtout bravo à nos guerriers.
Pilou tu avais bien compris que je resterais au chaud, mais as-tu un don ???

Pilou
membre du club

Date de naissance: 12/09/1963
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

Imprimer
MessagePosté le: Lun 13 Nov - 19:50 (2017)    Sujet du message: Sortie du 12/11/17 Répondre en citant

Va savoir Luc, va savoir... Okay

Luc
membre du club

Date de naissance: 07/07/1966
Masculin Cancer (21juin-23juil)

Imprimer
MessagePosté le: Lun 13 Nov - 20:57 (2017)    Sujet du message: Sortie du 12/11/17 Répondre en citant

Je sais Pilou, je sais... Okay

jeanmi
membre du club

Date de naissance: 30/08/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Lun 13 Nov - 22:01 (2017)    Sujet du message: Sortie du 12/11/17 Répondre en citant

Merci Nanard et Feuilledé pour vos cr respectifs et les photos,bravo aux six courageux Okay ,pour une fois je n'ai pas trop regretté de ne pas être des votres Embarassed
je me suis pris une saucée vers 10h30 en sortant le poilu Rolling Eyes j'ai quand même profité de cet amidi ensoleillé sortir mon spad préféré de la cabane 
et faire une petite boucle de 30 bornes afin de pas trop être à la ramasse pour la reprise Wink j'ai quand même réussi a me prendre une gamelle 
dans la côte bien boueuse des buttes de la zac des hauldres et fait une roulade sur le côté afin  de ne pas taper sur l'endroit sensible Sad

a plus

Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968

Imprimer
MessagePosté le: Lun 13 Nov - 22:43 (2017)    Sujet du message: Sortie du 12/11/17 Répondre en citant

Et cette fois-ci, je n'y suis pour rien !!!  Mr. Green

rico
membre du club

Date de naissance: 11/05/1968
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Imprimer
MessagePosté le: Hier à 14:20 (2017)    Sujet du message: Sortie du 12/11/17 Répondre en citant

Merci les gars pour vos CR ET PHOTOS.En effet bcp de pluie mais je crois que l on va commencer a s y faire.Donc dimanche prochain meme sanction.A dimanche....

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: Sortie du 12/11/17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates