Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 
FOULEES QUINCEENNES MERCI DE REPONDRE AU POST!!! 

Sortie du 5 novembre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Dim 5 Nov - 18:54 (2017)    Sujet du message: Sortie du 5 novembre 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Il a plu cette nuit et pas qu'un peu...
Mais il fait doux ce matin contrairement à ce qu'annonçait Météo France !
Il y a Channs, Salva, Alain, Claude, Nanard, Steven et Le fossoyeur.
Nous partons vers Sénart par la voie RER puis les bords de l'Yerres pour rattraper les hauteurs de Brunoy.
Le terrain est gras, les racines glissantes mais les feuilles de toutes les couleurs font oublier les pièges des chemins.
Nous filons vers le mont Griffon par de nombreux, très nombreux singles.
A l'entrée de la forêt, pause sucre. Alain sort de son sac à dos des madeleines, du thé chaud et .... du vin chaud ! (très bons selon les connaisseurs).
Joyeux anniversaire Alain et merci encore pour cette collation surprise Okay  
Pour lui, demi-tour ici, il a une journée chargée à venir.
Au mont griffon, nous faisons travailler les cuissots et le sens de l'équilibre dans les descentes abruptes.
Le groupe s'étire au fil des montées et certains montrent des signes de fatigue.
L'heure tourne et déjà nous repartons vers Quincy.
Salva nous laisse à Brunoy. Je reste avec le groupe jusqu'à Quincy.
En route, on laisse partir Steven. Nanard s'arrête chez lui (surprenant !), Claude s'en va également chez lui tandis que je continue de rouler avec Channs vers la RD33. Sur l'allée principale, je le laisse et rentre à la maison avec près de 48kms au compteur.

A dimanche prochain

Une chute à signaler pour Channs mais qui ne contera pas. Il a chu à l'arrêt en s'écartant pour laisser passer des descendeurs.

Steve
membre du club

Date de naissance: 12/02/1995
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Imprimer
MessagePosté le: Dim 5 Nov - 19:11 (2017)    Sujet du message: Sortie du 5 novembre 2017 Répondre en citant

Merci Bruno pour le cr et les photos 
Parcours génial  personnellement j'ai adoré !
44 km et un bon nettoyage du velo 
A dimanche prochain
Et merci Alain pour le goûter surprise qui a fait le plus grand bien 
Bonne semaine !

AIM
Luc
membre du club

Date de naissance: 07/07/1966
Masculin Cancer (21juin-23juil)

Imprimer
MessagePosté le: Dim 5 Nov - 19:23 (2017)    Sujet du message: Sortie du 5 novembre 2017 Répondre en citant

Merci Bruno pour le CR et les photos, je confirme, ça glisse pas mal ce matin avec beaucoup de pièges sous les feuilles, si si je suis sorti ce matin, mais en retard au point de rdv, donc en solo avec un total de 37 km, j'ai même croisé l'homme du jour....notre Alain qui n'a pas oublié de me dire que le vin chaud a fait plaisir à beaucoup...
A dimanche prochain en espérant d'être à l'heure.

rico
membre du club

Date de naissance: 11/05/1968
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Imprimer
MessagePosté le: Dim 5 Nov - 19:32 (2017)    Sujet du message: Sortie du 5 novembre 2017 Répondre en citant

Merci Bruno pour le cr.réveillé bien trop tard pour sortir.du coup j ai changé mes pneus pour qu' aucune ascension ne me résiste.Bon anniversaire à Alain,purée j ai ratée  le vin chaud.je regrette déjà cette non sortie. .bises et bonne semaine 

channs
membre du club

Date de naissance: 30/05/1973
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Imprimer
MessagePosté le: Lun 6 Nov - 07:45 (2017)    Sujet du message: Sortie du 5 novembre 2017 Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Je commence par resouhaiter à Alain un joyeux anniversaire.
Je le remercie également pour avoir fait la mule avec cette très sympatique pause sucre. Tu as assuré  Okay

Le départ, humide par la pluie fraîchement tombée, m'a fait me couvrir un peu trop  Embarassed Confused

Le tracé concocté par notre Fossoyeur, a été très agréable. Beaucoup de singles dont certains dans le sens inverse de d'habitude. J'avais l'impression de le découvrir  Okay

Le moment de la pause sucre fût apprécié car je commençais également à faiblir.

Lors de nos petits exercices physiques m'ont mis en difficulté.
Non pas d'un point de vue technique ou mécanique mais bien au niveau forme physique.
Oui j'entends déjà les commentaires... Il a encore trop bouffé hier soir... bah non pourtant et même pas trop bu  Embarassed Confused

J'apprécie ta générosité Bruno pour ma chute mais cela ne me dérange pas qu'elle compte.
Je remontais avec difficulté le raidillon quand 4 performeurs sont descendus, en file indienne sur ce single pentu, en mode DH  Shocked
Très impressionnant à voir à tel point c'est que quand je me suis décalé rapidement sur le bas coté pour les laisser passer, je n'ai pas réussi à déchausser.
Résultat je me suis posé comme une bouse sur le talus. Une petite à 45°. Plutôt cool d’ailleurs pour repartir comme angle  Laughing Laughing Laughing

En arrivant en haut, pas le choix, il a fallu que j'enlève une couche de textile pour faire ventiler la machine.

Retour de cette très sympathique sortie ensoleillée avec 45 km au compteur et 394 m de D+ (Tu avais raison Nanard)

Bonne semaine à tous.

Claude
membre du club

Date de naissance: 19/03/1955
Masculin

Imprimer
MessagePosté le: Lun 6 Nov - 11:46 (2017)    Sujet du message: Sortie du 5 novembre 2017 Répondre en citant

Merci Bruno pour le CR, les photos et le parcours concocté qui me donne toujours l'impression de découvrir de nouveaux singles bien que déjà empruntés ; certainement l'effet de l'âge.
J'en profite pour remercier Alain pour son excellent vin chaud et lui souhaiter à nouveau un bon anniversaire.
A dimanche prochain...

Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Lun 6 Nov - 19:47 (2017)    Sujet du message: Sortie du 5 novembre 2017 Répondre en citant

Merci Bruno pour le parcours et les photos (même si ce n'est pas à mon avantage d'être le seul à pied). Pas la grande forme hier pour moi, le mental ne voulait pas trop suivre non plus et en plus je psychotais de peur de tomber bref ce n'était pas ça!
Heureux que la pause vous ai plu et merci pour vos messages.
L'après midi était moins dur, pièce de théatre "silence on tourne" au théatre Fontaine paris 9eme. Je vous conseille, 2 heures de rire garanti! Et après un resto mexicain et une margarita.
En fin de compte c'était quand même une belle journée.
Je confirme, j'ai bien vu le Président mais je pense plutôt qu'il est arrivé en retard pour rouler tout seul et ne pas en baver! Il faudra bien qu'il revienne un jour......

jeanmi
membre du club

Date de naissance: 30/08/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Lun 6 Nov - 20:13 (2017)    Sujet du message: Sortie du 5 novembre 2017 Répondre en citant

Encore une fois merci Fossoyeur pour les photos et le cr,j'ai raté l'anniv d'Alain et le vin chaud qui va avec Crying or Very sad ,j'aimerais bien reprendre car mes petites sorties de 30Km 
en solo sur du roulant se passent pas trop mal mais a la  lecture des cr vu la moyenne et le niveau je crains de vous ralentir,car j'ai encore du mal dans les singles qui tapent et dans les cotes car ça me tire sur le poignet,mais bon comme dit Alain faut bien reprendre un jour Okay

a bientot

Luc
membre du club

Date de naissance: 07/07/1966
Masculin Cancer (21juin-23juil)

Imprimer
MessagePosté le: Lun 6 Nov - 21:07 (2017)    Sujet du message: Sortie du 5 novembre 2017 Répondre en citant

Pourquoi partir mon cher Alain, je ne suis jamais parti, je m'entraîne à fond à fond Okay Okay Okay

salvador
membre du club

Date de naissance: 02/12/1966
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Imprimer
MessagePosté le: Lun 6 Nov - 21:45 (2017)    Sujet du message: Sortie du 5 novembre 2017 Répondre en citant

Mercie Bruno pour le CR et les photos belle sortie et bonne ambiance comme d'habitudes 
Et merci Alain pour la petite pause 

Nanard
membre du club

Date de naissance: 15/04/1956
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Mar 7 Nov - 20:03 (2017)    Sujet du message: Sortie du 5 novembre 2017 Répondre en citant

Merci Bruno pour la sortie, le CR et les photos.
Merci aussi Alain pour ce délicieux vin cuit.
Dommage qu’il n’y en avait plus assez, j’en aurais bien pris un 3eme verre. Hic !
Et encore bonne 56ème année Alain ! ! !

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Sam 11 Nov - 19:06 (2017)    Sujet du message: Sortie du 5 novembre 2017 Répondre en citant

bravo les gars pour cette jolie sortie 
damned , j'ai oublie de me connecter cette semaine pur souhaiter l'anniversaire d'her kurlander 

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017)    Sujet du message: Sortie du 5 novembre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates