Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 
FOULEES QUINCEENNES MERCI DE REPONDRE AU POST!!! 

Sortie du 1er novembre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Mer 1 Nov - 17:06 (2017)    Sujet du message: Sortie du 1er novembre 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Ce matin, Alain, Vince, Pierrot, Steven et le Fossoyeur sont sortis faire un p'tit tour de vtt.
Après de nombreux méandres dans Sénart agrémentés d'une casse de chaîne de Vince, nous nous sommes dirigés vers la Francilienne pour faire la seconde partie du circuit 65kms que nous devions faire la semaine dernière.
Il faisait 3 degrés à notre point de rendez vous mais la température est bien montée ensuite, me faisant quitter la veste hiver pour le t-shirt.
La balade fut faite à un rythme régulier, ce qui peut donner l'impression de rouler vite puisqu'on essaie de tenir la même cadence dans les côtes...
J'ai une presque chute qui peut être validée à mon avis puis que les deux mains ont touché le sol !
Hormis une chaîne, il n'y aura pas eu d'autre incident technique lors de la sortie.
Du côté de Varenne, les copains nous quittent Pierrot et moi pour rentrer chez eux.
Nous finissons à deux la sortie alors qu'il fait presque chaud  Rolling Eyes
De retour à la maison, j'ai 50kms au compteur. Il n'est pas encore midi.
Plus ça va et moins nous sommes nombreux à rouler... Mettez au moins un message sur le forum ! Merci

A+

rico
membre du club

Date de naissance: 11/05/1968
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Imprimer
MessagePosté le: Mer 1 Nov - 19:51 (2017)    Sujet du message: Sortie du 1er novembre 2017 Répondre en citant

Belle sortie les gars.merci bruno pour le Cr.dimanche j espere etre la.Bonne semaine a tous

vince
Administrateur

Date de naissance: 24/11/1978
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

Imprimer
MessagePosté le: Mer 1 Nov - 21:15 (2017)    Sujet du message: Sortie du 1er novembre 2017 Répondre en citant

une sortie très sympathique malgré le froid (qui ne dure  qu'un temps). mais le futur parcours de la track'nart 2018 semble être intéressant (bravo bruno).
espérons qui plaira aux futurs inscrits.
bonne semaine et à dans 15js (astreinte oblige ce week-end).

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Mer 1 Nov - 23:24 (2017)    Sujet du message: Sortie du 1er novembre 2017 Répondre en citant

je vois , je vois que don Pedro a parlé à son spad et maitrise son developpement en toutes circonstances !
profitons des dernieres journées sans  précipitations , tempete ou pluie de grenouilles 

Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 08:54 (2017)    Sujet du message: Sortie du 1er novembre 2017 Répondre en citant

Belle sortie à un bon rythme, une seule pause histoire de prendre du sucré. Le terrain commence à être gras par endroits, et cela demande un peu plus d’efforts. Mon pouce est toujours douloureux et je m’abstiens  De descendre trop souvent sur l petit plateau. Résultat quelques montées oú les jambes ont piquées. 
Merci encore Bruno pour cette sortie, pour ton cr et toutes les photos 😊
Pour ma part 44kms et une douche pour le vélo (et pour moi aussi mais pas dehors)!

jeanmi
membre du club

Date de naissance: 30/08/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Ven 3 Nov - 14:48 (2017)    Sujet du message: Sortie du 1er novembre 2017 Répondre en citant

Merci fossoyeur pour le cr et les photos de cette belle sortie matinale,pour ma part j'ai attendu l'après midi pour faire 
une petite sortie roulante ,du côté des bords de Seine en compagnie de deux petits jeunes voisins qui débutent Rolling Eyes
pour l'anecdote suite ravito au niveau de champsrosay,mon papi s'aperçoit qu'il a crevé,qu'a cela ne tienne j'avais prévu une c.a.r 
de rechange en 26" grosse valve car c'est ce qu'il m'avait dit qui était monté,du coup j'ai pas vérifié et en fait c'était une chradder Crying or Very sad donc j'ai sorti mes rustines et profité du petit ru pour localiser la fuite et positionné la rustine juste sur le trou (pour une fois) Mort de Rire .Le temps passe vite il est déjà 16h passé et avec le changement d'heure la nuit tombe vite,du coup j'annonce un retour au plus court,sauf que je m'aperçoit que j'ai crevé aussi malgrès le tubeless.Pas grave je vais monter une chambre sauf que la valve est complètement grippée et je suis obligé de la pêter pour la sortir.Du coup l'heure, avance et le retour se fait en mode accéléré sur les routes goudronnées.Ouf retour vers 17h30 limite nocturne  Shocked
35Km au total avec une légère douleur au  poignet le soir due aux rares singles que nous avons emprunté au début de la sortie,et un début d'oedème au genoux gauche suite piqûres de moustiques lors des réparations (qui survivent bien en cette belle arrière saison)qui me fait un mal de chien quand je me lève  Sad

photo de groupe

a plus

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2017)    Sujet du message: Sortie du 1er novembre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates