Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 
FOULEES QUINCEENNES MERCI DE REPONDRE AU POST!!! 

Sortie du 29 oct 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Dim 29 Oct - 18:53 (2017)    Sujet du message: Sortie du 29 oct 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Après une excellente soirée à rouler dans la nuit verneuillaise, nous voici, ce matin sous un ciel grisâtre...
Du quatuor d'hier soir, je suis le seul présent ce matin. Nanard, Salva, Feuilledé, Rico, Pierrot, Tomtom et Alain sont également de la partie même si ce dernier au pouce encore douloureux voulait rouler seul... Luc m'a envoyé un message pour prendre en charge Ulrich, un p'tit gars qui vient essayer le VTT Quincy.
A son arrivée, on le sonde gentiment... Attention ! en tout bien tout honneur, qu'on ne se trompe pas !
Il recommence le vtt après un arrêt d'au moins... quelques mois !?!
Il est venu à vélo d'Evry et pour cause, il n'a pas de voiture.
Le programme de ce matin était déjà prévu : Depuis la Francilienne, il est prévu de faire la fin de la boucle du 65kms de notre prochaine rando soit environ 40kms avec l'aller retour depuis Quincy. Ca semble être dans les cordes de tout le monde.
Pour le circuit, nous aurons tous l'occasion de le faire et comme la semaine dernière, je n'en dis rien.
Concernant notre nouvelle recrue, il n'est pas au top ! Il a très vite explosé malgré un rythme assez lent.
Très gentil garçon mais qui s'est vite rendu compte que le vtt, ce n'est pas de la pétanque et que si tu n'appuies pas sur les pédales et bien.... les copains t'attendent alors que tu n'avances plus !
Ca a très vite été le cas et du coup, changement de programme et de trajectoire.
Retour au plus rapide dans Sénart.

Sur les buttes de la francilienne, j'initie Rico et Nanard à la dégustation de coprins chevelus crus... Un régal !
Plus loin, Nanard se pète le genou contre le cadre de son spad alors qu'il tentait de monter la descente créée par Tomtom. il souffre et après quelques minutes remonte en selle les dents serrées. L'hématome est douloureux.
Arrivés à sénart, nous avons la bonne surprise de croiser Jeanmi, accompagné de sa chère et tendre ainsi que de son chien (je suppose que dans la poussette, c'était un des nombreux petits enfants  Rolling Eyes   Wink )
Du côté de la Faisanderie, une pluie très légère arrive. Feuilledé annonce la fin de sa sortie, il a un avion à prendre (il est à peine 11h). Tomtom, Rico et Salva profite de l'occasion pour rentrer eux aussi, bien que tous les trois non enregistrés pour le vol vers Francfort !
Dommage pour vous les gars car après encore 1,5 kms pour remettre Ulrich sur le chemin d'Evry, nous sommes allés de singles en singles parfaire notre sortie dont la première partie sera à oublier au plus vite.
Pierrot, Nanard et Alain dont le pouce est toujours aussi sensible aux coups semblent apprécier cette partie dans Sénart... On en profite jusqu'au bout. 
Nous sommes de retour à Quincy à 11h58 avec 42 kms en commun.

Bon début de semaine à tous et à mercredi 1 novembre !

Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Dim 29 Oct - 19:24 (2017)    Sujet du message: Sortie du 29 oct 2017 Répondre en citant

Effectivement je pensais rouler seul car dès que j'ai quitté la maison mon pouce a tout de suite râler (il disait pouce... Embarassed ). Ne voulant pas handicaper le groupe (ni rentrer chez moi) je pense que rouler tout seul était la solution. Ulrich s'étant joint à nous et  reprenant le vélo en fin de compte le rythme n'allait pas être trop fort.
J'ai donc suivi avec les premiers kms le pouce qui me lançait à chaque tressautement malgré que Bruno est fait en sorte de prendre des chemins relativement plats. Au fur et à mesure la douleur s'est estomper (sauf à la fin pour revenir sur le grand  plateau que j'ai du faire avec le majeur et l'index (normal pour un dérailleur indexé ... Embarassed ).
Retour à la maison vers 12h heure et 48kms. Ce soir le pouce ne vas pas trop mal, comme me l'a dit Nanard j'ai fait une sorte de rééducation!

salvador
membre du club

Date de naissance: 02/12/1966
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Imprimer
MessagePosté le: Dim 29 Oct - 20:42 (2017)    Sujet du message: Sortie du 29 oct 2017 Répondre en citant

Une belle sortie avec 34km à l arrive merci Bruno pour le cr et belle photos

salvador
membre du club

Date de naissance: 02/12/1966
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Imprimer
MessagePosté le: Lun 30 Oct - 09:06 (2017)    Sujet du message: Sortie du 29 oct 2017 Répondre en citant

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Lun 30 Oct - 09:21 (2017)    Sujet du message: Sortie du 29 oct 2017 Répondre en citant

heureux pour cette reprise avec le survivant nyctalope ( Bruno sans son costume de  bagnard daltonien ) ! un nouveau camarade , Ulrich ( typiquement germain comme prenom) qui commence par s'infliger 15 km pour nous rejoindre . A noter tout de meme son excellent équilibre pour passer les petites difficultés . Il n'a pas cédé au coprin chevelu ; j'ai cru un momnet que Rico s'etait tapé une chèvre ( because of caprin chevelu ! ) mon retour avec salva, rico et tomtom a demarré plan plan puis ayant stimulé le carburateurd e tomtom celui ci a appuyé sur les pedales pour rentrer fissa sous une bruine tres presente ; retour dans les temps pour moi pour le dejeuner de famille a Meaux ! Merci pour ce moment . mes gentils camarades ont repéré qe mes abdominaux devaient encore souffrir de l'oktober fest ! il est temps de m'affuter pour etre comme jean mi ; A noter que Pierre sortait de revision avec son spad et se demandait comment passer es vitesses; quant a Nanard , avant de faire de la patinete sur une jambe a cause du choc rotule contre cadre , il reluquanit les fourches de nos engins car la sienne couine comme patou dans les ronces !  a bientôt les amis ; a dans deux semaines 

Nanard
membre du club

Date de naissance: 15/04/1956
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Lun 30 Oct - 19:10 (2017)    Sujet du message: Sortie du 29 oct 2017 Répondre en citant

Sortie sympa, malgré la pluie au cour de la sortie.

Dès le départ, notre nouvel ami Ulrich s’arrête, tandis que tout le monde roule et s’enfonce dans les rues de Quincy. Alain et moi, qui l’avons vu s’arrêter, l’attendons. Il avait des problèmes avec le GPS de son portable. Il bipait et ne voulait pas aller en forêt. Il devait pressentir que ça allait être une galère.

Sortie très très coule au début. C’est vrais qu'Ulrich n’avait les gambes mais il nous a promis qu’il allait travailler ça.

Au sujet de mon genou, il ne m’a pas gêné cette nuit. Ce matin je ne pouvais pas trop forcer dessus et pour mettre mes chaussettes c’était un peu galère. Ce soir il est un peu gonflé mais sans trop de douleur.

Merci Bruno pour la dégustation de ce champignon délicieux,  qui m’a laissé un bon gout dans la bouche pendant un moment.  Okay  Zéro problème de digestion, peut-être un peu plus lourd à cause des métaux lourds dont raffole le « Coprin chevelu ». Mr. Green

rico
membre du club

Date de naissance: 11/05/1968
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Imprimer
MessagePosté le: Lun 30 Oct - 20:58 (2017)    Sujet du message: Sortie du 29 oct 2017 Répondre en citant

Merci bruno pour le cr et les photos, sortie sympa, a mon rythme, bonne degustation de champignons, ca ma bien plu .retour avec mes 3 compagnons a un rythme plus soutenu, le principal etait de ramener der feuille d e fur ein bonne repas, zer gutt ...mercredi absent mais peut etre dimanche.bises a tous.

jeanmi
membre du club

Date de naissance: 30/08/1957

Imprimer
MessagePosté le: Mar 31 Oct - 19:20 (2017)    Sujet du message: Sortie du 29 oct 2017 Répondre en citant

Merci Fossoyeur pour le cr,quel plaisir de retrouver mes camarades du coté de la borne blanche,en fait j'ai reconnu la tenue de loin et j'ai coupé pour vous 
retrouver Okay effectivement ça va être dur pour Ulrich qui part avec un handicap de 15Km Rolling Eyes
Au fait,J'ai reconnu le coin à champi c'est là ou Funzy adore faire son petit pipi. Embarassed Arrow
le pouce d'Alain le genoux de Nanard,Gaffe les gars attendez que je libère le banc.
Au fait Fossoyeur j'en ai que deux pour l'instant(des petits enfants) Mort de Rire

a bientôt j'espère Wink

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957

Imprimer
MessagePosté le: Mer 1 Nov - 23:20 (2017)    Sujet du message: Sortie du 29 oct 2017 Répondre en citant

au fait Jean Mi , j'ai prévenu la DDASS que tu essayais d'entrainer ta descendance a jouer au petit poucet !en forêt de Sénart ; tu as intérêt à fuir en vélo dès maintenant !!

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: Sortie du 29 oct 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates