Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 
FOULEES QUINCEENNES MERCI DE REPONDRE AU POST!!! 

Sortie du 22 oct 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Dim 22 Oct - 22:14 (2017)    Sujet du message: Sortie du 22 oct 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Ce matin, nous sommes peu au point de rendez-vous... A croire que la sortie d'hier soir en a fatigué plus d'un !
Donc les courageux du jour (ceux qui ne sont pas fatigués de leur soirée malgré leur magnifique performance  Rolling Eyes Embarassed ) sont : Lolo, Nanard, Luc, Patou et le Fossoyeur.
Vous ne saurez pas par où nous sommes passés. Nous avons suivi dans son intégralité la trace 35kms de notre prochaine rando et comme chacun d'entre vous devra la faire, autant vous réserver la surprise !
Quoi qu'il en soit, nous étions de retour à 11h15, sans gamelle ni casse mécanique et encore moins... crevaison ! 
42kms au compteur arrivé à la maison avec les 40 d'hier soir, ce fut un bon weekend !
A si ! Vous avez loupé une sortie dans la douceur automnale comme on les aime, sans boue, avec les feuilles qui craquent sous les roues et les glands qu'on écrase, ce doux soleil d'octobre qui vous réchauffe au moindre de ses rayons, une ambiance au top comme d'habitude et un parcours varié et quelque peu physique...  Cool

Bonne semaine à tous et à samedi soir ou dimanche matin  Wink

jeanmi
membre du club

Date de naissance: 30/08/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Lun 23 Oct - 17:58 (2017)    Sujet du message: Sortie du 22 oct 2017 Répondre en citant

Merci Fossoyeur de remuer le couteau dans la plaie en relatant ce que nous avons raté Crying or Very sad ,du coup pour me venger rando pedestre de 18Km ce jour a d'Huison Longueville qui m'a rappelé des randos de ce côté de l'Essonne,sans boue avec des feuilles qui craquent sous les pompes et pas trop de soleil Cool
sans parler des glands (qui ne sont pas que sur les chemins) Rolling Eyes arrivée à temps avant la pluie Okay

channs
membre du club

Date de naissance: 30/05/1973
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Imprimer
MessagePosté le: Mar 24 Oct - 17:33 (2017)    Sujet du message: Sortie du 22 oct 2017 Répondre en citant

Bravo au courageux  Okay

Nanard
membre du club

Date de naissance: 15/04/1956
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Mer 25 Oct - 09:59 (2017)    Sujet du message: Sortie du 22 oct 2017 Répondre en citant

Merci bruno pour le CR
Parcours varié et agréable. Notre prochaine rando devait plaire ! Okay
J'en avais plein les pattes après la sortie de la veille au soir, mais le plaisir de rouler avec les copains était plus fort.

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 23:12 (2017)    Sujet du message: Sortie du 22 oct 2017 Répondre en citant

moi j'ai fait lessive velo , rangement garage et atelier et sortie aux encombrants !

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2017)    Sujet du message: Sortie du 22 oct 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates