Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 
FOULEES QUINCEENNES MERCI DE REPONDRE AU POST!!! 

Brévanight 21 oct 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR rando FFCT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Dim 22 Oct - 19:51 (2017)    Sujet du message: Brévanight 21 oct 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les copains,

Hier soir, samedi, Nanard et Patou sont passés à la maison à 7h15 comme prévu pour aller à Limeil.
Tomtom est arrivé quelques secondes avant notre départ, suivi de peu par Vince et Fox !
Nous croisons le président (en voiture) puis filons alors que la nuit tombe très vite.
En quelques coups de pédales, nous sommes sur place, rejoignant Steven qui vient d'arriver en voiture également.
Plus tard, c'est Channs qui nous rejoint puis Lolo et Alexandre alors que GB est déjà sur place.
Nous accrochons nos plaques de cadre... au cadre !
On ne le voit pas bien parce qu'il ne mesure qu'à peine 1m50 mais on l'entend ! Hommer est dans la place !
Armé d'un micro (on se demande pourquoi ? , il anime la rando à lui seul !
Nous sommes quasiment complet, il ne manque que notre canadien Feuilledé.
Après de longues, très longues minutes d'attente, nous levons le camps.
En moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire sur mon pc, deux groupes sont déjà formés...
Très vite avec GB, nous prenons en chasse le premier groupe composé il me semble de Fox et Vince (2 petits jeunes...  Bannir ).
Luc finit dans les fourrés quand je le dépasse !
GB finit ventre à terre derrière moi un peu plus loin !
Tomtom perd sa trajectoire ! J'en profite et passe devant, prêt à chasser.
Très vite GB me talonne.
Je n'aurai de cesse de relancer pour garder un bon rythme !
Les familles roulent très doucement et avec une patience toute contenue, nous ne forçons jamais le passage.
La côte m'est favorable, GB peine plus avec ses Gros Boudins (tiens, encore les mêmes initiales... GB)
Le mont griffon est notre premier terrain de jeu.
Le second, c'est le bois autour du centre de Grosbois.
Quelques groupes pas très fins se rassemblent près des bifurcations et obstruent les passages... re- Bannir
J'arrive au ravito quasiment en même temps que mes deux jeunes.
Je papote à droite, je papote à gauche et j'en oublie de me restaurer.
Selon Christophe de Limeil, le vin chaud est très sucré  Shocked Hip !
Alors que mon sparing Partner est arrivé et maintenant prêt à repartir, nous filons sur la seconde partie du circuit.
On vient de voir Tomtom qui a cassé sa pédale en route... Ça, c'est con !
Cette seconde partie est bien plus roulante mais pour autant, il est toujours difficile de doubler les groupes qui roulent au ralenti.
Nous roulons bien plus tranquillement ces dix derniers kms.
Vince, Fox et Tomtom sont attablés à notre arrivée : soupe à l'oignon et flan !
Je gagne un éventail au tirage au sort puis un filet avec des produits Raffolés.
Nanard a gagné des tasses alors que Tomtom a gagné une poupée gonflable déjà en position à genou.
Channs arrive, Patou aussi avec lui aussi une gamelle au compteur.
Lolo arrive avec Alexandre qui se demande encore ce qu'il fait ici  Shocked Vivement le doux réconfort d'un siège avant droit Renault pour se reposer un peu... Il semble vidé !
Tomtom sur une pédale, Patou sur deux pédale, Nanard en mode cyclope avec sa petite lampe frontale et moi même rentrons par la route.
Belle soirée pleine de bonnes surprises à vélo, en anecdotes ou grâce à la météo... A refaire !
Luc ramène une coupe de plus... 11 participants !

La semaine prochaine, Steven, Lolo, Vince et moi allons représenter notre club à Verneuil pour leur 30 kms de rando de nuit !

Bonne semaine à tous.

Si quelqu'un a des nouvelles de notre canadien, qu'il fasse suivre car pas de son, pas d'image !

vince
Administrateur

Date de naissance: 24/11/1978
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

Imprimer
MessagePosté le: Lun 23 Oct - 12:28 (2017)    Sujet du message: Brévanight 21 oct 2017 Répondre en citant

un bien belle rando de nuit.à 20h00, on démarre le président ouvre la route, puis après la traversée de la route, on commence la rando en appuyant sur la pédale. le long de la voie de chemin de fer, je manque par deux fois de me trouver par terre, mais je reste solidement ancré sur le sapd. fox en profite pour filer, je le rattraperai plus tard dans la montée qui nous ammène vers le début de la rando la renard'yerres. on continue ensemble jusqu'au ravito. on en profite pour reprendre des forces, on voit arriver bruno suivi de près par GB.
on papote 5 minutes puis on repart, toujours comme des brutes, il reste environ 13 kms à parcourir en passant par la forêt de grobois, puis un petit bout du mont-griffon et retour vers limeil.
on arrive vers 21h40. on retrouve tomtom qui dégustait sa soupe à l'oignon. on fait un tour rapide par la tambola et on récupère la soupe, la boisson et le dessert.
on repart ving minutes plus tard ça pique. on se change et retour au bercail vers 23h.
bonne semaine et à samedi soir pour la nuit du fromage mou.

Gébé
membre du club

Date de naissance: 09/03/1965
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

Imprimer
MessagePosté le: Mar 24 Oct - 07:37 (2017)    Sujet du message: Brévanight 21 oct 2017 Répondre en citant

Merci pour c'est comptes rendus. Encore une bien belle edition, cette 6ème Brévanight. Je suis rentré heureux mais un peu fatigué. Bruno tenait visiblement  à me distancer. Il n'arrètait pas de relancer. Je lui collé au train mais ouffffff, éprouvant.
Bonne nouvelle, notre rédacteur en chef à retrouvé la forme...
Bonne semaine et à bientôt. La saison gymnase commence pour moi dès le 28/10.

Very Happy

channs
membre du club

Date de naissance: 30/05/1973
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Imprimer
MessagePosté le: Mar 24 Oct - 17:28 (2017)    Sujet du message: Brévanight 21 oct 2017 Répondre en citant

Merci pour ces CR.
Pour ma première participation à cette belle rando je ne suis pas déçu.
Beau parcours au tracé très sympa.
Je n'ai eu de cesse d'entendre jusqu'au départ qu'il fallait rouler groupé.
Dès ce fameux départ, 2 groupe se font.
J'essaie de partir avec Bruno et GB pour rattraper le groupe de tête.
Ma progression s’arrête quand Luc (dans le 1er groupe) pers le contrôle de sa monture.
Je l'évite et par sur la droite dans un joli bourbier.
GB en profite pour me prendre la place.
Le temps de repartir et les "débutants" à remonter je prends la décision de rester avec le 2ème groupe.
Bah quoi il fait noir et mes loupiotes ne sont pas extrêmement efficaces sur certains Singles...
Le reste de la rando est plutôt cool.

C'est certain je reviendrais l'année prochaine  Okay

Nanard
membre du club

Date de naissance: 15/04/1956
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Mer 25 Oct - 09:46 (2017)    Sujet du message: Brévanight 21 oct 2017 Répondre en citant

Merci pour les CR.
Belle sortie comme à chaque fois, avec en prime un temps clément.
Les premiers attendent les derniers dans notre petit groupe. Il est soudé et le restera jusqu’au bout.
Nous étions bien embêtés avec nos gros cadeaux, heureusement qu’il y en a, de chez nous, qui sont venus en voiture et c’est Luc qui a joué le transporteur pour moi.
Toujours pas de nouvelle de Feuille’d ???

La fanfare ! Pas de chance, au moment de notre passage, elle jouait « Le temps des fleurs »,  un peu trop rétro à mon gout ! ! !

Un Alien se trouvait dans la foule avec ses yeux bleus et sa langue rouge

Femme à lunette, femme . . .

Lolo et Alexandre au ravito

Toujours pas de nouvelle de Feuille’d ???

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 23:04 (2017)    Sujet du message: Brévanight 21 oct 2017 Répondre en citant

hallo hallo , ich bin feuille d'é ! bon il est temps de me reveiller ; samedi matin, je passe a culture velo recuperer le Lapierre avec son amorto revisé , des pneus et plaquettes neuves et une belle envie de pédaler ; samedi apres midi, quelques courses avec madame m'emmenent fort loin! le temps de revenir a la maison et je suis deja a la bourre; je m'habille en vitesse, accroche le spad sur la Twingo et file vers limeil brevannes . j'arrive devant le stade didier Pironi et je vois pas un cycliste ; je tourne bien 5 minutes pour trouver la salle des joyeux organisateurs ; je recupere ma plaque , la fixe , allume ma torche de cadre et me voila parti a 20h25 en me demandant si je dois aller vite et me perdre ou aller plus doucement et sauver ma peau ; en sortant , je croise quelques pietons dont l'un dit " oh regrde il y en a encore un qui part et vachement tard!) au bout de 500 m, j'hésite deja puis je prends l'habitude de voir les balises . un beau renard deboule  puis un chat blanc joue les chasseurs forestiers; a part les chouettes , je ne verrai pas d'autre animal qu'un hérisson grognon! arrivé au ravito je retrouve la civilisation , l'orchestre et une trentaine de cyclistes . le temps de boire un vin chaud , d'avaler des rondelles de saucisson , je repars dare dare ! jusqu'alors , j'ai fait gaffe a ne pas chuter dans les parties techniques et a ne pas  me retrouver seul dans la foret agonisant et dvoré vivant par des escargots assoiffés de sang ! en partant du ravito , je prends la route a droite mais apres 2 kilometres je me dis que j'ai du me gourer ! demi tout pour  reprendre un groupe aux velos tres tres lumineux ; comme le dit Bruno, pas toujours facile a doubler ! surotu que je me perds sur une alle cavaliere et faisant une paire de kilometres en trop . cela me permet de retrouver le groupe que j'ai doublé 10 mn plus tot et de recommencer la manœuvre ; le compteur touren , la montre aussi et je suis heureux d'arriver pour la soupe a l'oignon et le sandwich au camembert ! je gagne un preservatif lumineux geant ! a moins que cela ne soit un couvre sac? retour a la casa a 23h30 bien pesés avec 30 km au compteur .Super experience avec ces ombres qui me sautaient dessus ! j'ai echappe aux sorcieres de Grosbois mais j'aimerais bien la refaireen roulant plus vite et avec une lampe de casque pour anticiper les virages .merci de vous etre preoccupés de moi 

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017)    Sujet du message: Brévanight 21 oct 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR rando FFCT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates