Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 
FOULEES QUINCEENNES MERCI DE REPONDRE AU POST!!! 

15 octobre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Dim 15 Oct - 17:08 (2017)    Sujet du message: 15 octobre 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Bon, je vais faire le cr de la première quinzaine de kms et un autre prendra la suite.
Ce matin nous étions 7: Nanard avec mal au dos mais qui défend sa 1ere place bec et ongle, Channs avec lui aussi mal au dos, Salva, Vince, Steeven couché à 3h du mat donc en petite forme, Bruno et moa.

Brunoo a concocté le parcours 35kms de la trackn'art 2018 (hé oui déjà!) et nous propose de la faire. Je ne vais pas donner de détails pour vous laisser le plaisir de la découverte lorsque vous la ferez. Le démarrage se fait plus tôt vite et je ne sais pas si je pourrai faire toute la sortie à ce rythme (la question ne vas plus se poser plus tard....). 

Le parcours est sympa et doit nous emmener près de la seine. Lors du franchissement d'un fossé la valve de la roue avant de Bruno se fait harakiri et nous entendons le pshiiiiit caractéristique d'un dégonflage rapide. Après quelques minutes, une chambre est montée et nous repartons. Nous aurons fait à peine 2kms quand je tape une racine cachée, je n'ai pas le temps de comprendre ce qui m'arrive que je me retrouve par terre! Je suis tombé sur le coté encore accroché au vélo. Tout le monde se précipite et me demande si ça va, je prend quelques secondes pour faire le point mais la douleur vient surtout de mon pouce gauche. Je vais récupérer pendant plusieurs minutes car cette chute m'a un peu séché sur place. Je tente de repartir avec mes compagnons du jour mais en fin de compte je préfère faire demi-tour, la douleur est supportable mais je stresse de peur de devoir me retrouver aux urgences.

Bruno fait le chemin de retour avec moi, merci  Okay . En fin de compte le pouce gauche ne semble pas trop abîmé, j'arrive à le plier même si cela tire et il n'est pas enflé. Le reste ça va avec un bleu à la jambe droite et des griffures à la gauche. 

Voilà, le reste de la sortie vous sera narrée par un autre.

PS: je suis rentré avec 24.590kms mais comme je ne suis pas quelqu'un de mauvaise foi de la compte! Wink  
Bonne semaine à tous et j'espère à dimanche prochain (pas inscrit à la bréva)

channs
membre du club

Date de naissance: 30/05/1973
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Imprimer
MessagePosté le: Dim 15 Oct - 19:18 (2017)    Sujet du message: 15 octobre 2017 Répondre en citant

Merci Alain pour CR.
Merci surtout pour tes nouvelles plutôt rassurante.
Je n'est pas arrêté de penser que tu t'étais fais la même chose que moi à presque 1 an d'intervalle  Crying or Very sad
Ouf, plus de peur que de mal.
Tu va pouvoir te tourner les pouces plus rapidement  Laughing

Concernant le reste le sortie, je m'y colle.

Le rythme est un peu moins soutenu mais j'ai beaucoup de mal à suivre.
Que cela soit en descente ou en côte (le pire) mon dos et ma hanche montrent leurs mécontentement  Evil or Very Mad
Le parcours m'a beaucoup plus avec beaucoup de nouveautés alors que je pensais connaitre ce coin.
Bravo Bruno et Vince pour ce tracé qui va, à n'en pas douter, plaire à beaucoup de monde  Okay

Sans dévoiler le parcours, nous avons fait 2 groupes sur la fin, près de Tigery.
Vince guide Nanard et notre Jeunot (Steven) vers un petit single que je connais bien.
Malheureusement, pas assez "lisse" pour soulager mes lombaires  Crying or Very sad
Je prend donc l'autre tracé avec Salva.
En arrivant sur la piste qui même à l'allée Royale, nous faisons 2 groupes de 1  Razz
Bref, chacun rentre chez soi.

Nonchalamment, mon parcours se déroule sur la piste la plus plate possible.
J'arrive avec un petit 35 km au compteur de chez moi à chez moi.

Hâte de retenter ce parcours dans de meilleurs conditions.

Bon rétablissement Alain. 

salvador
membre du club

Date de naissance: 02/12/1966
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Imprimer
MessagePosté le: Dim 15 Oct - 20:22 (2017)    Sujet du message: 15 octobre 2017 Répondre en citant

Mercie à vous 2 pour les CR 
Contant également que tout va bien Alain tout est dit sur les parcours belle sortie avec un petit 30 km pour moi 
Bonne semaine à tous 

jeanmi
membre du club

Date de naissance: 30/08/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Lun 16 Oct - 18:10 (2017)    Sujet du message: 15 octobre 2017 Répondre en citant

Merci pour les cr et content que Alain ne rejoigne pas le banc médical déjà bien occupé Rolling Eyes ,il aurait fallu en pousser un pour faire de la place Embarassed
j'ai hâte de découvrir ce nouveau millésime Cool

Luc
membre du club

Date de naissance: 07/07/1966
Masculin Cancer (21juin-23juil)

Imprimer
MessagePosté le: Lun 16 Oct - 20:13 (2017)    Sujet du message: 15 octobre 2017 Répondre en citant

Merci pour le CR, et j'espère que notre Alain va bien.
Pour mon compte aller retour Quincy / Tarbes et Tarbes / Quincy de samedi à dimanche chez Francky pour les 50 ans de mon petit frérot, 1 700 kms avec beaucoup de dénivelé mais en........boisson.......aujourd'hui c'est dur......à samedi soir.

Pilou
membre du club

Date de naissance: 12/09/1963
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

Imprimer
MessagePosté le: Mar 17 Oct - 10:47 (2017)    Sujet du message: 15 octobre 2017 Répondre en citant

Belle sortie, vivement que je reprenne.
Alain espérons que tout est ok maintenant pour toi, Jean Mi à raison il n'y a plus de place sur le banc  Mr. Green ...mais dès qu'il se videra j'espère que personne n'y retournera pour un bon bout de temps  Okay
See you soon

Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Mar 17 Oct - 11:30 (2017)    Sujet du message: 15 octobre 2017 Répondre en citant

Comme tu dis : Et paf le Alain !
Merci pour ton compte rendu écrit à 9 doigts...
Plus de peur que de mal fort heureusement ! 
Comme les copains disent : Le banc médical est complet...
Ma valve a été décapitée  Shocked ... C'est toujours violent un suicide mais quand on y assiste, ça l'est encore plus. J'ai d'abord cru à un suicide de ma chambre par perforation (genre arme blanche) mais c'est en cherchant la valve pour démonter la chambre à air que j'ai découvert, horrifié, qu'elle s'était faite décapiter...

"On s'accorde à dire la beauté singulière d'un vététiste et sa monture. Cette image conjugue la grâce, l'élégance, la race qui lui donne sa haute noblesse.

De ce spectacle émouvant, qui force le cœur et remue les entrailles, se dégage comme l'essence de toute harmonie. Ils sont deux, ne font qu'un, dans un même mouvement, une même légèreté. dans un équilibre où se répondent la retenue et l'abandon, la souplesse et la fermeté, la puissance et la délicatesse. C'est une danse où le VTT est instinctif. Un esprit l'habite. Où le vététiste n'a plus de jambes. il roule au pas, il accélère, il lâche les chevaux. C'est presque une musique que rythment les pneus écrasant les glands des chênes, comme des claquettes.

Le VTT et son "cavalier". Qui ne font qu'un parce qu'ils sont deux."

Ce n'est pas de moi, je l'ai juste adapté...

Mais quand le VTT refuse l'obstacle, en l'occurrence une racine, le "cavalier" s'envole et s'écrase lourdement par terre.
Et Paf le Alain !
J'ai préféré le raccompagner car il semblait bien sonné après son salto avant... et la remise sur pied a mis quelques minutes tout de même.
Après l'avoir déposé, je suis repartis ver les bords de l'Yerres côté Périgny avec la côte des boxers puis Boussy, Epinay et Brunoy.
Je boucle ma sortie avec 35 kms au compteur. Petite sortie mais c'est mieux que rien, je ne devais pas sortir à l'origine !

A samedi soir pour la Brévanight, je suis dispo !
RV pour ceux qui veulent vers 19h15 devant chez moi !

D'ores et déjà, je vous propose la nocturne de Verneuil l'Etang le samedi 28 octobre. Ils sont venus à notre rando, allons faire un tour chez eux (7€ (c'est pas donné !) et 30 kms au total en inscription sur internet :Inscription

bonne semaine

jeanmi
membre du club

Date de naissance: 30/08/1957

Imprimer
MessagePosté le: Mar 17 Oct - 17:57 (2017)    Sujet du message: 15 octobre 2017 Répondre en citant

Quel pouêt ce Fossoyeur, décidement ça devient une habitude de raccompagner les "sonnés du vtt" Rolling Eyes
sinon absent pour la rando nocturne Sad
bravo Luc pour ta prouesse en terme de Km et de dénivelé Okay

Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Mar 17 Oct - 19:56 (2017)    Sujet du message: 15 octobre 2017 Répondre en citant

Merci Fossoyeur mais dimanche cavalier et destrier ont fait plutôt deux. Pour ce qui est du pouce cela rentre dans l'ordre, le reste se sont des bleus et des courbatures, rien de méchant au total.

channs
membre du club

Date de naissance: 30/05/1973
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Imprimer
MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 06:55 (2017)    Sujet du message: 15 octobre 2017 Répondre en citant

J'ai oublié un petit détail dans le CR.
Lors du "coma" d'Alain, le Fossoyeur rodait dans les abords de piste.
Il prétendait chercher des champignons... Rolling Eyes
Que néni nous avons tous compris son manège.
Il cherchait l'endroit idéal pour officier.
Vouloir enterrer cette pauvre bête alors qu'elle n'y était pour rien  Evil or Very Mad
Fort heureusement, PAM s'est relevée de ce méandre, 
Alain ayant reprit du poil de la bête, à pu la reprendre.

Le Fossoyeur, n'a donc pas pu enterrer qui que ce soit ce jour là  Exclamation

On aurait dit le croque mort dans Lucky Lucke  Laughing Laughing Laughing

Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968

Imprimer
MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 08:30 (2017)    Sujet du message: 15 octobre 2017 Répondre en citant

Mr. Green  Me voilà quasiment démasqué...

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957

Imprimer
MessagePosté le: Sam 21 Oct - 14:17 (2017)    Sujet du message: 15 octobre 2017 Répondre en citant

bruno, je veux les memes produits que toi !!! 
je les prendrai sur le pouce avant la Brevanight 
à ce soir 

et merci pour ces compte rendus et photos magnifiques 

Nanard
membre du club

Date de naissance: 15/04/1956

Imprimer
MessagePosté le: Mer 25 Oct - 10:15 (2017)    Sujet du message: 15 octobre 2017 Répondre en citant

Avec beaucoup de retard, voilà qlqs photos complémentaires

La valve de Bruno n’a pas aimé ce passage un tantinet boueux

La fameuse valve décapitée

Comme d’hab., on peut voir un gros soutien . . . mental

Clopin clopant, Alain reprend son vélo après qlqs minutes d’arrêt pour se remettre de sa chute brutale.

Fausse manip. originale !

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957

Imprimer
MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 23:07 (2017)    Sujet du message: 15 octobre 2017 Répondre en citant

la volvo est solide, la vulve est douce et humide et la valve est fuyarde !
qu'on se le dise !
paumer une valve au milieu d'une mare ! faut etre vicieux 

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2017)    Sujet du message: 15 octobre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates