Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

1er octobre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Lun 2 Oct - 17:27 (2017)    Sujet du message: 1er octobre 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Ce dimanche matin il est prévu le contrôle du parcours 32kms Road book de notre rando, ceci afin de s'assurer que tout est ok.
Nous sommes 5: Nanard, Pierre, Lolo, Vince et moi. Vince et Nanard ont tous les deux un gps et la trace. C'est Nanard qui va ouvrir avec Vince en 2eme position afin de valider (ou non, enfin souvent non....) les indications de Nanard. 

Bon, je ne sais pas ce qui se passe dans la tête des gps ou même des satellites mais avec 2 mêmes modèles et normalement 2 mêmes traces et bien Nanard et Vince n'ont pas été d'accord à plusieurs reprises. Rassurez vous, ils n'étaient pas d'accord mais en toute amabilité, à aucun moment l'un et l'autre n'en sont venu aux mains (sauf Vince qui s'est arrêté pour pisser et c'était avec ses mains à lui   Rolling Eyes ).

Le parcours s'est quand même fait à un bon rythme et vers la fin j'ai commencé à payer ma sortie de vendredi en nocturne. Rien à signaler sur le parcours, juste un petit crochet de 10m à faire pour contourner un arbre tombé et quelques ronces coupées par notre jardinier Lolo à la sortie de single.

Nous terminons la boucle au gymnase et sommes accueillis par notre Président en chair et en os! Comme il l'a dit dans un autre post il est allé reconnaître le parcours de 19kms.  

Retour à la maison avec 40kms. pas de photos de ma part mais nanard en a pris quelques unes.
Bonne semaine à tous.

Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Lun 2 Oct - 22:38 (2017)    Sujet du message: 1er octobre 2017 Répondre en citant

Merci Alain.
Le parcours n'est pas trop encombré... c'est parfait !
Samedi soir, je vais aller poser quelques affiches de "prudence" sur des passages dangereux et finirai dimanche matin pendant que Vince le fera sur la piste cyclable et La Croix de villeroy.
Même pas une petite gamelle à déplorer chez vous ? 

Nanard
membre du club

Date de naissance: 15/04/1956

Imprimer
MessagePosté le: Lun 2 Oct - 22:59 (2017)    Sujet du message: 1er octobre 2017 Répondre en citant

Merci Alain pour ton CR
J'ai que 2 photos pour illustrer ton CR d'Alain 

Nous sommes sur un des tronçons du parcours où il y a eu confusion (entrée ou sortie du tronçon ?) et où on en a profité pour tailler qlqs ronces avec mon petits sécateur.

Suite à une demande collective, je réédite la photo de groupe dans le miroir en essayant de faire mieux que la fois précédente.

Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968

Imprimer
MessagePosté le: Mar 3 Oct - 07:44 (2017)    Sujet du message: 1er octobre 2017 Répondre en citant

Merci Nanard pour les photos  Okay
Où se situe ce single ? Je ne vois pas   Rolling Eyes

vince
Administrateur

Date de naissance: 24/11/1978
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

Imprimer
MessagePosté le: Mar 3 Oct - 10:12 (2017)    Sujet du message: 1er octobre 2017 Répondre en citant

le single passe à côté de la rue de L'yerres pas loin du ravito du gord.

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2017)    Sujet du message: 1er octobre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates