Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

CR Sortie nocturne du 29 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Dim 1 Oct - 21:45 (2017)    Sujet du message: CR Sortie nocturne du 29 septembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Alain, Nanard, Steven et moi même nous retrouvons au rond point Renault à 20h15. Luc qui a une grosse envie de repasser vient nous saluer avant d'aller croiser le fer avec sa table pliante.
Patou, ko pour ce soir, ne quittera sa maison, trop heureux d'aller se coucher tôt.
Nous reprenons le même circuit que celui d'il y a 15 jour où nous n'étions que deux à ce moment là avec Alain.
Je suis le seul "repère" du soir avec la trace sur le gps.
Je me souviens assez bien du parcours mais un coup d'œil de temps en temps me rassure.
Nous sommes équipés de lampes plus ou moins puissante et à l'autonomie plus ou moins longue.
Steven a même sortie sa paire de couille rouges apparentes  pour l'occasion. La sortie promet d'être chaude !
Et de la chaleur, nous n'en manquerons pas. Il fait au moins 25 degrés et l'air est très humide.
Par moment, des éclairs viennent zébrer la nuit sans lune. Espérons qu'ils ne déchirent pas un nuage !
Je ne vous refais pas le parcours... mais tout le petit groupe semble l'apprécier.
Alain, en queue de peloton, profite du paysage nocturne et se perd du côté des singles d'Etiolles.
Sans un demi-tour charitable de notre part, il serait surement en train d'errer encore en forêt à la recherche de la sortie...
Singles, grandes allées, villes et forêt dense et même les bords de Seine : tout y est pour une agréable sortie.
Par moment, j'intercepte le regard de quelques chevreuils dans le faisceau de ma lampe frontale.
J'en vois 5 en tout.
La pluie arrive...
Et avec la pluie, les lunettes sont inefficaces. L'écran du gps se brouille, comme ma vue et arrive ce qui doit arriver : on s'égare !
Si c'est la rosée qui nous tombe dessus, elle est versée à grands coups de seaux !
Egarés mais pas perdus, je modifie la trace à suivre.
Nous arrivons sur des chemins retournés par les engins de l'ONF, véritables repères à sangliers, bien à  l'écart de nos singles habituels.
Nous en voyons au moins 8 dont les plus proches sont à moins de 5 mètres de nous. C'est impressionnant et assez fantastique à voir.
De retour sur une grande allée, trempés jusqu'aux os, nous rentrons par le chemin le plus direct.
Nous arrivons à Quincy avec 32 kms au compteur.
Steven a perdu ses couilles durant la sortie... Il va falloir qu'il prenne celles de beau-papa pour ressortir avec nous (ils partagent beaucoup de choses me dit-on à l'oreille... Wink ).
Une autre sortie sera programmée prochainement : je vous tiendrai au courant.

Luc
membre du club

Date de naissance: 07/07/1966
Masculin Cancer (21juin-23juil)

Imprimer
MessagePosté le: Lun 2 Oct - 14:16 (2017)    Sujet du message: CR Sortie nocturne du 29 septembre Répondre en citant

Bravo, et j'ai bien fais de ne pas venir.

Steve
membre du club

Date de naissance: 12/02/1995
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Imprimer
MessagePosté le: Lun 2 Oct - 16:40 (2017)    Sujet du message: CR Sortie nocturne du 29 septembre Répondre en citant

Merci Bruno pour le cr et les photos 
Perso j'ai bien kiffé cette sortie malgré la pluie Wink mais bon
À refaire avec plaisir
 à dimanche pro 

AIM
Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Lun 2 Oct - 17:07 (2017)    Sujet du message: CR Sortie nocturne du 29 septembre Répondre en citant

Merci Bruno pour cette sortie et les photos. Bon, je vous ai perdu mais je savais quand même où j'étais: pas loin de la francilienne  Wink

Nanard
membre du club

Date de naissance: 15/04/1956
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Lun 2 Oct - 22:17 (2017)    Sujet du message: CR Sortie nocturne du 29 septembre Répondre en citant

Super sortie Bruno, merci.
J’entendais souvent des bruits dans les fourrés, j’avais l’impression que nous étions entourés d’animaux de toutes sortes. Bien souvent c’était des glands qui tombaient mais pas toujours ! ! !  Shocked  
Il faut que je m’achète rapidement une frontale pour que je puisse, moi aussi, voir autre chose que le single devant ma roue.
Même le retour sur la grande allée était impressionnant, avec toutes ces petites grenouilles qui traversaient devant nous.

Steven avait encore ses couilles lumineuses

Steven n'a plus ses couilles lumineuses

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2017)    Sujet du message: CR Sortie nocturne du 29 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates