Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du club VTT QUINCY 

De l'Yvette à l'Orge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> randonnées FFCT (qui vient ? qui ne vient pas ? qui fait quoi?)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 21:57 (2017)    Sujet du message: De l'Yvette à l'Orge Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

RV sur le parking à 7h pour aller à Savigny sur Orge.
Ensuite, distribution de flyers puis rando entre l'Yvette et l'Orge... Jusqu'à 70kms pour les plus valeureux.

Chers amis vététistes,
Nous vous proposons pour cette 12ème édition de notre randonnée VTT « de l’yVeTTe à l’Orge » le dimanche 1 octobre 2017 des évolutions par rapport à l’année dernière. Certains parcours ont été adaptés, et vous aurez plaisir à les découvrir.
Sur les plus grands parcours, vous aurez de purs moments de bonheur :
– la montée vers la Tour de Montlhéry, par un single montant en épingles, exigeant mais accessible pour les vététistes un peu entrainés, suivie d’une descente tout aussi agréable ;
– la montée du col de l’Escargot par le petit chemin en épingles à cheveux, que les inscrits au 70km auront la chance de monter 2 fois [sous réserve de modifications à l’étude des parcours] ;
– des descentes techniques, des single-tracks virevoltants, le tout en grande majorité en sous-bois et en forêt, un peu aussi dans les champs, mais avec des surfaces bitumées réduites au maximum, ce qui relève de l’exploit dans cet univers partiellement urbanisé

Vous aurez à choisir cette année entre 7 parcours de 10 à 70km. Le parcours de 70km est destiné à des vététistes confirmés, il possède en effet un dénivelé positif de plus de 1200 mètres. Que tous les autres se rassurent : chacun trouvera un parcours à sa portée puisque, outre le 70km, 6 autres parcours vous seront proposés de respectivement 10, 21, 30, 37, 48 et 60km.
Le parcours de 30 km, nouveautés 2016 est reconduit cette année, et séparé en partie des autres parcours, pour davantage de fluidité et de sécurité.

Prévoyez 4€ tout de même pour l'inscription.

J'aurai voiture et 1 seule place sur le porte vélo, ma troisième attache est cassée...

Bonne fin de semaine

vince
Administrateur

Date de naissance: 24/11/1978
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

Imprimer
MessagePosté le: Ven 29 Sep - 12:16 (2017)    Sujet du message: De l'Yvette à l'Orge Répondre en citant

présent aussi mais ayant un impératif le midi je ne peux covoiturer personne.

Luc
membre du club

Date de naissance: 07/07/1966
Masculin Cancer (21juin-23juil)

Imprimer
MessagePosté le: Ven 29 Sep - 13:12 (2017)    Sujet du message: De l'Yvette à l'Orge Répondre en citant

Sans moi, je roule sur Sénart sauf si trop d'eau. 

Patou
membre du club

Date de naissance: 25/07/1965
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

Imprimer
MessagePosté le: Sam 30 Sep - 15:10 (2017)    Sujet du message: De l'Yvette à l'Orge Répondre en citant

Présent, j'opte pour la 2ème place du porte vélo de Bruno.

vince
Administrateur

Date de naissance: 24/11/1978
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

Imprimer
MessagePosté le: Sam 30 Sep - 19:27 (2017)    Sujet du message: De l'Yvette à l'Orge Répondre en citant

changement de programme je vais rouler dans sénart 

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2017)    Sujet du message: De l'Yvette à l'Orge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> randonnées FFCT (qui vient ? qui ne vient pas ? qui fait quoi?) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates