Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

24 septembre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Lun 25 Sep - 18:18 (2017)    Sujet du message: 24 septembre 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme je n'étais pas là je compte sur les présents pour un petit cr (et pour mettre à jour le GT).

Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Lun 25 Sep - 21:32 (2017)    Sujet du message: 24 septembre 2017 Répondre en citant

Zut alors... pas de compte rendu, pas de sortie validée ! C'est ballot  Mr. Green

rico
membre du club

Date de naissance: 11/05/1968
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Imprimer
MessagePosté le: Lun 25 Sep - 22:22 (2017)    Sujet du message: 24 septembre 2017 Répondre en citant

Bon je m y colle..fête le samedi soir, couché a 2h30, je me met un coup de pied au cul pour sortir du lit et laisser ma dulcinée dans ce lit qui me dit rico reste reste reste arrivé au point de rdv salva est deja present.dans la minute arrive nanard et lolo.nous serons 4 ce matin.c est parti pour faire les singles de tomtom pres du pas de tir.on part et on fait une boucle dans quincy.en effet nanard  n a pas pris les lunettes adequates...faux depart.de plus on prend soin de fermer le portail de patou encore ouvert...voleur ou négligence ce sera pas les voleurs.et c est parti par un parcours connu par tous et pas reconnu par moi...une chute pour le rico sur les singles.une bonne ambiance comme d hab.on a vu egalement une grosse chute d un vttiste d un autre club, et on a reellement eu tres peur pour cette personne.retour par la faisanderie ou une fête etait organisee.retour avec un peu plus de 30 bornes.pour moi les singles etaient physiques et compliqués alors que mes compagnons ont largement dominé même si salva etait qq fois limite.Nanard a pris des photos...a venir.Merci a lolo pour ce parcours et cette bonne humeur.bises a tous, et sortie validée Very Happy

Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Mar 26 Sep - 18:26 (2017)    Sujet du message: 24 septembre 2017 Répondre en citant

Merci Rico pour ton cr. Bon, peu difficile de reprendre sa respiration car tu es plutôt avare avec les points.  Laughing
tableau gt mis à jour!

Nanard
membre du club

Date de naissance: 15/04/1956
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Mer 27 Sep - 06:35 (2017)    Sujet du message: 24 septembre 2017 Répondre en citant

Merci Rico pour ton CR
Voilà les qlqs photos qui compléteront le CR.

Rico se relève de sa chute !

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 18:15 (2017)    Sujet du message: 24 septembre 2017 Répondre en citant

BRAVO MON RICO 
Quelle volonté pour effectuer un coitus interumptus  en prétextant un plaisir superieur a monter un Gitane d'un autre siecle ! quel esprit de sacrifice ! bravo rico 
on voit que le lolo a retrouvé les jambes et que le salva a force de venir encourager les candidats au forum des associations avait perdu de l'influx !

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2017)    Sujet du message: 24 septembre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR sortie dominicale (si tu as quelque chose à dire sur une sortie c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates