Forum du club VTT QUINCY Index du Forum Forum du club VTT QUINCY
présentation du club de VTT Quincy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Renard'Yerres 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR rando FFCT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le fossoyeur
membre du club

Date de naissance: 09/04/1968
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Imprimer
MessagePosté le: Lun 18 Sep - 14:09 (2017)    Sujet du message: La Renard'Yerres 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Nous étions 3 représentants du club à cette rando à quelques jours de notre propre rando. J'espère que les renards seront pus nombreux chez nous, le 8 octobre...
Patou et Vince passent me chercher à 7h30 et ensemble, nous partons à Yerres.
4 €uros plus tard et après un café pour nous réchauffer des 6° ambiants, nous allons tracter sur les premières voitures déjà présentes.
Nanard et sa team dominicale devraient finir le boulot dans la matinée  Okay
A peine après avoir vu Hommer et Mémel, nous prenons le départ.
Vince se retourne une première fois puis plus du tout. Nous ne le verrons plus.
J'angoisse un peu de rouler avec Patou car il remonte du Lubéron et de ses pentes rocailleuses... Il doit avoir une pêche d'enfer !
Au fil des kms, je me rends compte que le froid francilien est mon atout majeur pour cette rando : Patou n'a ni jambe, ni moral : il a froid !
Passer de 25 degrés à 6, ça casse !
Le circuit dans le mont griffon est super sympa mais j'apprends, aujourd'hui, que le club organisateur ne s'occupe pas des préconisations de l'ONF. Nous roulons dans des singles de bien moins d'un mètre de large et loin des chemins de 2,5 m de large. Mais c'est fini, je ne reviendrai plus sur les choix de l'ONF qui sont pour nous, amoureux de la nature, comme un cailloux entre nos cales automatiques et nos pédales.
Après, rien de bien nouveau sous le soleil de l'Essonne. Tous les chemins empruntés sont connus de longue date et repris chaque année par les randos du coin.
Le ravito (hyper complet et bien "ambiancé") est situé derrière ma maison... J'ai bien envie de rentrer, mes deux genoux me font mal.
Mais on roule à deux et nous repartons en direction des marches de la croix de Villeroy.
Juste avant, nous décidons de zapper la rando et prenons la direction de chez Jeanmi pour lui faire un p'tit coucou.
Sur place, même le chien ne répond pas à l'appel de la sonnette.
Demi tour et direction "chez Rico", le bar du coin. Il dort encore nous dit Sarah de sa fenêtre...
Décidemment, nous faisons des flops à répétition !
Je raccompagne Patou à Quincy puis pars faire les bords de l'Yerres par le Gord, pour profiter de cette belle matinée.
Je finis avec quelques 43 kms au compteur.
Pas chute ni de Patou ni de myself ce matin (pour Vince, je ne sais pas).

Bonne semaine à tous et à samedi pour le forum des assoc (même s'il pleut  Rolling Eyes )

Lolo et Feuilledé, merci d'apporter les 10 et 5 €uros respectifs pour que je boucle les inscriptions de la Brévanight Wink .

Etrange phénomène : plus de "Wé Wé Wé" aujourd'hui... 

lolo
membre du club

Date de naissance: 24/02/1966
Masculin Poissons (20fev-20mar)

Imprimer
MessagePosté le: Lun 18 Sep - 16:47 (2017)    Sujet du message: La Renard'Yerres 2017 Répondre en citant

Salut les amis,
désolé d'avoir fait faux bon, pas la grosse forme en me levant, parait que les virus sont de retour.
Donc couché et bricolage dans la journée.
Je le paye aujourd'hui!! ça s'arrange pas.

Ok pour samedi.
A bientôt.

Alain
membre du club

Date de naissance: 05/11/1961
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Imprimer
MessagePosté le: Lun 18 Sep - 20:45 (2017)    Sujet du message: La Renard'Yerres 2017 Répondre en citant

Merci pour ton CR et les photos. Mais c'est quoi ce wé wé wé ?  Rolling Eyes

jeanmi
membre du club

Date de naissance: 30/08/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Lun 18 Sep - 22:43 (2017)    Sujet du message: La Renard'Yerres 2017 Répondre en citant

Merci pour le cr et d'être passé me voir Okay ,mais contrairement à Rico j'ai profité du soleil matinal pour évacuer ma frustration  marcher et sortir le toutou,j'ai bien vu plein de VTT et j'ai attendu au niveau du ravito de la borne blanche mais point de guêpes à l'horizon,un peu déçu sur ce coup là Neutral z'on eu de la chance les renard'yerres vu ce qui est tombé en début d'après midi Rolling Eyes
plus que trois semaines avant de vous retrouver Wink

rico
membre du club

Date de naissance: 11/05/1968
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Imprimer
MessagePosté le: Mar 19 Sep - 05:35 (2017)    Sujet du message: La Renard'Yerres 2017 Répondre en citant

Merci bruno pour le cr et les photos.couche a 3h30 apres un samedi bien fatiguant.c est con on s est raté de peux, je me suis levé 5 minutes apres la sonnette Very Happy .bises et bonne semaine

vince
Administrateur

Date de naissance: 24/11/1978
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

Imprimer
MessagePosté le: Mar 19 Sep - 15:28 (2017)    Sujet du message: La Renard'Yerres 2017 Répondre en citant

nous partons à 3 et dès les premiers coups de pédales, je me retourne et je trouve personne donc je continue sur les singles de la renard'yerres sur lesquels je ne vais pas revenir car nous les empruntons régulièrement lors de nos sorties dominicales.j'arrive au ravito il est environ 9h15, je reprend des forces et décide d'attendre quelques minutes pour voir si patou et bruno arrivent ; mais personne (j'ai compris pourquoi maintenant).
je repars direction la forêt de sénart, puis le gord, perigny, brie-comte-robert, villecresnes.
j'arrive au stade ,il est 10h40, je lave le spad, j'attends un petit peu puis décide d'aller tracter encore un peu.
je repars il est 11h, j'arrive vers 11h30 au parking, le temps de charger la voiture et retour à la maison vers 12h00.
pas de chute pour moi non plus.
bonne semaine et à samedi prochain.

feuille d'érable
membre du club

Date de naissance: 09/09/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Imprimer
MessagePosté le: Dim 24 Sep - 19:34 (2017)    Sujet du message: La Renard'Yerres 2017 Répondre en citant

23h samedi soir : je finis de me trémousser au Stade de France . MINUIT dodo . 6h50 debout pour aller caresser la queue du renard! 7 h450 ma roue est dégonflée! je sacrifie une bombe histoire de limiter le temps et je prends la route d'Yerres ; vus les détours, je devais être en train de me diriger vers Hyères! ; j'arrive au parking champêtre dans e champ et vais m'inscrire ; pas de guêpe de Quincy a l l'horizon; je m'inscris sur le 40 km car j'ai un repas de famille; ja'i mis le  pantalon car j'ai le mollet  frileux; je ne suis pas aussi courageux que Mister Patou; les singles s'enchainent ; il pleut : c(est le temps ou les renards chassent les poules d'eau ; je m'arrête pour mettre le  kway car il caille ; et je l'enlève deux kilomètres plus loin car je  suis une cocotte minute! je ne suis pas bien fringuant et comme je veux laisser passer les groupes qui me rattrapent , je suis souvent arrêté ; avant le premier ravitaillement , je regonfle mon pneu arrière; je me ressource au ravito et je repars ne me didant qu'il va falloir etre plus attetif car j'ai loupe une ou deux intersections lors de la première moitie ; arrive un grand champ qui amene a un pont romain; je descends prudemment du bike t quand je remonte dessus, mon axe arrière se barre dans un gros craquement ; demi tour en demi footing en tirant la bête ; et appel a la logistique familiale pour venir me prendre dans une rue inconnue d'epinay sous senart ; juste quand la patrouille arrive, j'arrive grossièrement a réparer ! tige remise dans l'axe  et moral dans les chaussettes ; de retour au terrier des renards, un hot dog et une biere  et cap sur la maison pour retrouver une pintade delicieuse ! j'ai bien vu les encarts de la trakenart !!!!

vince
Administrateur

Date de naissance: 24/11/1978
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

Imprimer
MessagePosté le: Lun 25 Sep - 07:36 (2017)    Sujet du message: La Renard'Yerres 2017 Répondre en citant

décidemment feuille dé que d'aventures cette rando.

Contenu Sponsorisé

Imprimer
MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2017)    Sujet du message: La Renard'Yerres 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club VTT QUINCY Index du Forum -> évènements -> CR rando FFCT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates